Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 18-11-2012 à 09:52
coucou à toutes et bon dimanche

ce matin pesée _ 800 ça va , encore 3kgs200 pour le défi , eh ! oui jophe nous entamons le troisiéme mois toujours motivées les filles ,pour certaines oubliées la semaine derniere .

fraise bonne journée chez tes enfants tu as de la chance d'avoir du beau temps ici trés gris et la pluie c'est ça la normandie .

merci jessy pour ton petit café , et bon dimanche .
bonne journée à toutes qui ne sont pas ecore venues sur le forum et qui font la grasse matinée .
à+


jophe répond Posté le 18-11-2012 à 09:11
Coucou les filles,

Merci Jessy pour le café, courage à toi qui bosse! Fraise passe un bon dimanche chez ton fils, tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici il fait tout gris mais bon. . .. . .
Allez les filles, comme dit Fraise, nous entamons notre 3 mois de voyage, restons unies et gardons espoir car nous allons y arriver, toutes ensembles, toutes ensembles, HE HE M.O.T.I.V.E.E.S.


FRAISE38 répond Posté le 18-11-2012 à 08:57
COUCOU les filles. . . ;)
c'est parti pour notre 3eme mois ensemble.? ? ? ce matin super beau temps :-q. . . a midi invitation chez notre fils :-q :-q
j 'espere que cette journée vous seras tres agreable ..je repasse en fin de journée Mr attend et comme je ne conduit pas !!!!!
allez les belles @+..bises. . .


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 07:52

Bonjour à toutes et bon dimanche.
On profite de la journée pour bien s'aérer, prendre un grand bol d'air et repartir du bon pied demain. Aujourd'hui on oublie madame balance, et on retrouve le moral.
Bisous à toutes


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 17-11-2012 à 21:07

momo :D super ton sac mais ca met un plat a tarte de quel dimension?ho je te dirai apres on le fait a la dimension voulu c'est cela?et ton deuxieme sac alors !!!!il est de la meme couleur, en tous cas bravo c'est avec la machine ou a la main que tu cous tout cela ma bichette!?
oui mahé =(( je reste avec vous mais je peste a resté au placard, je suis une batante , ca va aller vite mieu mais gros coup de baisse de moral en me pesant ce matin, demain ira surement mieu!jespere! : :-O
cilou oui tu est paré pour la semaine hiii trop bien tous ces legumes et fruits :-q le potimaron j'ai fait une soupe cette semaine miam j'aime trop!!!j'aimerai trouver un livres sur tout ces legumes de l'automne ,je cherche depuis cet aprem' suis aller a cultura mais est hacheter deux autres livres pour aperro et l'autre pour dessert !gros bisous a chacunes d'entre vous ,on forme une bonne equipe!!!quand une chute toutes les autres sont la super!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 17-11-2012 à 20:34
shopping fruits et légumes aujourd'hui : potimaron, poireau, courgette, endive, raisin, pamplemousse, pomme, poire, mandarine, radis, orange, chou rouge, avocat, kiwis et choux de Bruxelles, tous frais et même, pour la majorité, locaux

avec le mélange de champignons des bois et les litchis au jus que j'avais déjà en conserve, je suis parée pour la semaine 10 !

et super miam les choux de Bruxelles ce soir ! je me suis régalée !


jophe répond Posté le 17-11-2012 à 20:31
Celui là aussi est joli, bravo de s'unir pour téléthon, c'est sympa.Continue quand même de faire du vélo, comment arriver à combattre nos vieux démons à la moindre contrariétés, on a toutes le même problème, on cherche toujours refuge dans la nourriture !!!!POURQUOI ? ? ??? :-bd
Bonne soirée les copines ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 17-11-2012 à 20:07


Nouveau sac à tarte

Pas d'écarts dans la semaine, mais dans l'aptes midi je n'ai été sérieuse reprise par mes démons de boulimie la vrai, bon ce soi un yaout seulement pour compenser un peu il est vrai que les ennuis de santé de ma grande m'ont contrariés il ne m'en faut pas pluś, heureusement que vous êtes la pour me soutenir.

Le marche de noel pas fait par l'association, et sur mes ventes je reverse 10 pour cent au thelethon le prix de mes sac a tartes 15 euros,
Bon je vous souhaite une douce nuit (soirée couture pas de vélo ce soir hier 70 minutes de vélo, et résultat nul ce matin pas de perte de poids)


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 17-11-2012 à 20:06


Nouveau sac à tarte

Pas d'écarts dans la semaine, mais dans l'aptes midi je n'ai été sérieuse reprise par mes démons de boulimie la vrai, bon ce soi un yaout seulement pour compenser un peu il est vrai que les ennuis de santé de ma grande m'ont contrariés il ne m'en faut pas pluś, heureusement que vous êtes la pour me soutenir.

Le marche de noel pas fait par l'association, et sur mes ventes je reverse 10 pour cent au thelethon le prix de mes sac a tartes 15 euros,
Bon je vous souhaite une douce nuit (soirée couture pas de vélo ce soir hier 70 minutes de vélo, et résultat nul ce matin pas de perte de poids)


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 17-11-2012 à 17:47
bonsoir les filles

bravos à trishia , jophe , cilou ,fraise ,jessy pour votre perte de poids c'est bien pour le défi .
momokelly , isalabelle, mamily, fanfan , courage les filles vous aussi la balance ira dans la bonne direction , et surtout si vous avez envie de vous faire plaisir faite le , comme dit jmc c'est trés mauvais de rester sur ses envies MOTIVEES les filles si le moral n'est pas là venez sur le forum .
cette semaine mamily , trishia , momokelly ont perdues le morale nous sommes là pour vous soutenir à vous aussi courage , je souhaite que la semaine prochaine tout s'arrangera , mamily reste avec nous .

bravos pour vos photos , de fleurs , de la mer , des dessins , du sac à tarte et des petits chaussons .
je vous souhaite une bonne soirée .
j'oubliais pour moi la pesée c'est demain
ce soir potage sans féculent 2 oeufs durs , tomate et poivrons ,yaourt
bisous à vous toutes



4311 - 4320 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen