Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 16:55
je vais dire à ma fille qui rentre dans le quart d'heure, qu'il y a une belle patinoire géante sur les champs :-q :-q +++++ marchés de noël et illuminations.


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 16:52
NON ISALABELLE, je n e tiens pas si bien que cela le régime. mais j'essaie de faire un effort.

j'ai fait un gros dodo cet après-midi. oui, mon chéri m'a fait passé une nuit torride :-q :-q :-q :-q
ronflements et grincements de dents, une horreur :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
du coup aujourd'hui j'ai dû faire une sieste d'une bonne heure et demi.

j'ai entendu qu'ils avaient allumés les décorations de fin d'année hier soir aux champs élysées .


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 15:20

:) Momo tu as raison de faire du vélo souvent, si ça ne se voit pas sur la balance ça devrait se voir aux cm! la graisse se transforme en muscle qui pèsent lourd mais te permettront de sculpter ton corps et maigrir plus vite!!!! COURAGE pour tes soucis familiaux, je sais que ce n'est pas facile. il faut être conciliant et aplanir. . . et le temps fait le reste
Trishia, courage avec les soucis et bravo de tenir le régime malgré tout. pour ton ordi, je ne pense pas que ce soit un virus! la carte graphique c'est un problème technique, il me semble. tu ne connais pas un réparateur?


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 13:09
Boujour les filles,

Ce matin je me suis amusée à remonter le forum au départ il avait beaucoup plus de monde, on ignore si elles ont quitté le programme, !!!

bon le moral n'est pas terrible, quelques problèmes familial, et cela me peine, je n'aime pas les histoireS, mais hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et je trouve que quelquefois les embrouilles partent d'un petit détail qui n'en vaut pas la peine, enfin j'espère que cela va s'arranger avec le temps.

Au menu a midi, fenouil à la croque sans sel j'aime trop ça, escalope de veau avec jardinière de légumes et un yaourt avec une cuillère à café de confiture de clémentine (que j'avais ramené de Corse) et un fruit en moins pour faire jouer les équivalences.

Bon je vous quitte, pour repartir dans mes travaux il ne reste plus beaucoup de jour pour le marché

A +


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 12:28
ça me tape sur le système cette histoire d'ordi. il inscrit "prob. de carte graphique" et il paraît que cela peut venir d'un virus? ? ?? ? ?
moi je n'y connais rien. en tout cas, je ne lâche pas le régime mais dur dur avec les soucis GRRRRRRRRRRRRRRR


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 12:26
coucou tout le monde. je passe sans lire ce que vous avez écrit sinon mon message va s'envoler :-bd


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 09:59

Coucou les amies!
merci pour tes encouragements Jophe! pour le seigle, j'ai acheté un sac de 25kg à mon fils (le boulanger) avec une copine, sinon c'était trop!! Dans le commerce je n'en trouve plus, mais je n'ai pas cherché dans les magasins BIO, plutôt supermarchés. Je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire le potimaron avec la peau et la manger! à éssayer! Merci . Cette fois-ci je l'ai juste cuit à la vapeur puisque j'avais ma sauce rouge de la viande qui pouvait assi bien l'accompagner! Mais on peut le faire en soupe, gratin, même en dessert! Va sur le site "cuisine az" , tu tapes potimarron et tu as plein d'idées recettes!
Super beau tout ce que tu fais Mamily! Merci pour les instructions de déco! Je n'aurais jamais cru que c'était QUE rempli d'eau avec les fleurs!!! je pensais que c'était plus définitif
Oui , j'aime ma région et ma ville! Comme partout dans les grandes villes avec beaucoup de brassage de population, il y a des quartiers sensibles, ceux moins typique que d'autres. . . Mais il y a le reste, ailleurs où il fait bon vivre, où il y a des espaces verts et de belles architectures, où on ne se croirait pas en pleine ville mais à la campagne ou dans un petit village portuaire! L'agglomération est très étendue maintenant, mais elle est constituée d'anciens villages qui n étaient pas loin et avec l'extension ont été absorbés. Et j'aime la mer, en été comme en hiver, avec ses couleurs , son odeur, calme ou démontée. . ..
Bon ,j'arrête de vous embêter !!! lol
Menu de midi: des restes d'hier soir. Pas de cuisine à faire pour midi!!!
Bonne journée et à plus tard


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 22-11-2012 à 08:48
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à craquer par moment certaines c'est pour le fromage d'autres pour les gateaux, chocolat etc . . ..
aujourd'hui j'essaie la paëlla un peu à ma façon quand même !!!
bonne journée


FRAISE38 répond Posté le 22-11-2012 à 08:08
hello les filles.. ;)
Mamily . . .THE ARTISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. . .. :-q :-q
une journée en dehort de la maison ( resto du coeur ) en plus il pleut :-bd :-bd il faut bien preparer la distribution des repas.. @-)
Mme balance ne va pas etre contente Fraise fait plein de betises je suis tombé dans la boite a fromage.. :(( une trop grosse envie
je me reprends aujourd'hui promis ;) allez les girls une douce journée a toutes peut etre a ce soir . . . :D


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 22-11-2012 à 07:57

bonjour à toutes
Je me suis régalée avec mon pain ce matin , bien doré, moelleux, on aurais dit du gâteau, d'ailleurs je n'ai pas pu resister à la tranche de plus. Je le fais cuire dans un moule à cake et pour qu'il soit doré avant de l'enfourner je l'humecte. Ce qu'il y a de bien avec ce pain là c'est que tu peux le garder plusieurs jours entouré d'un torchon il est toujours aussi bon. :-q :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P :P :P :^> :^> :^> :^> :^>
Bonne journée les filles, ne grignoter pas trop!!!!!!!




4211 - 4220 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen