Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 08-01-2013 à 09:16

;) coucou! avec le soleil qui pointe c'est sympa!!
Dur la reprise!!! j'ai un peu du mal à résister au grignotage. . . Mais à fond dans le sport!!! ça va compenser un peu!
Vous êtes toutes pleines d'entrain et motivées!!! ça fait plaisir à voir!!!!
Bonne journée et bonne continuation!!!
Je vous met une photo prise sur une plage de Marseille le 23 décembre: il y en a qui se sont baigné!!! j'aurai aimé, mais pas prévu la serviette. . . :(


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 08-01-2013 à 08:29
bonjour
ça caille ce matin tout gelée !!!!!
comment allez vous ? ? ?


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 08-01-2013 à 00:05
Attention à la paraffine Momokelly, elle tapisse la paroi des intestins et empêche le passage des nutriments donc carences. Ne pas en absorber trop souvent.
Je ne me suis pas pesée juste après les fêtes et j'ai repris le régime dès le 1er, ce matin Madame Balance m'indiquait le poids d'avant les fêtes.
Toujours aussi jolies tes broderies Cilou, tu vas vite reperdre , et on est qu'au début du défi, courage :-q :-q :-q
Le défi est jusqu'en mai, Mahé, on va rattraper nos petits écarts et rester très motivées et on pourra parader dans nos petites robes aux beaux jours. B-) B-) B-) B-)
Mignon ton petit train Jopha, il va nous emmener loin O:-) O:-) :-q
Bonne nuit les filles, je vais essayer d'aller dormir, petite insomnie ce soir.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-01-2013 à 22:41
Bonjour les filles

Alors vous avez bien commencé cette première journée.

J'avais prépare ce matin un long message, et hop envolé. C'est vraiment pas drôle, pas assez de courage pour recommencer.

Ce soir pas trop de personnes sur le schat.

Mon menu aujourd'hui midi Tomate en salade avec quelques petites asperges̀ une petite côté de porc grillée, haricot vert et un yaourt a quatre heure une part de galette (pas bien) et ce soir potage de légumes deux œufs au plat un yaourt.

Mois de janvier un peu charge, samedi soir nous fêtons les 13 ans de notre petit Alexandre, dimanche invite a une galette chez une amie, le vingt janvier encore une invitation, et le 23 janvier assemblée générale de notre association avec un buffet campagnard pour terminer la soirée, je vais essayer de faire jouer les équivalences voilà le programme pour ce début d'année.

Je vous donne la recette de la mayonnaise a la paraffine qui accompagnera crudités œuf, poissons

Pour une personne 1/2 jaune d'oeuf, une cuillère a cafe de moutarde, sel poivre, huile de paraffine
Mélanger le jaune d'oeuf et la moutarde, assaisonner et monter en fouettant avec l'huile e paraffine, procéder delà même façon que pour une mayonnaise normale.

NB : vous pouvez incorporer de l'ail (ailloli), des épices (curry, safran), du jus de citron, des aromates (ciboulette. . .), câpres et cornichons (mayonnaise gribiche) ou un jaune d'oeuf mouline

Manger avec modération à cause de la paraffine

Savez vous qu'un pain au chocolat est égal à 278 calories.

Bonsoir et a demain pour une nouvelle recette light.


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 07-01-2013 à 22:32
coucou les filles
nanou tu n'es pas seule moi j'ai repris 1,6 la galette d'hier ma fait beaucoup de mal c'est difficile de dire non quand on est invité maintenant les fetes sont finies ce matin nous sommes montées dans le train de la minceur de momo .
le défi c'est jusqu'à qelle date ?
je viendrai demain bonne nuit à toutes


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 07-01-2013 à 20:41

trop bien l'emoticone de trishia, hahhah je suis plier par la suite avec vos messages!!! c'est sur que des fois un mot change tout mais la jophe tu a fait fort hihiihi pauvre trishia! et heuresement que tu a vue l'erreur de suite et elle ta bien eu apres hiiiih ! alal vous mavez fait rire c'est cool!
ha si tu nous en met encore des emoticone ma bichette, ca arrive a tout le monde se trompé!!! aller demain quand tu me met un mot jen veu pleins!!!!
cilou on reprend ce jour donc rien n'est fini tu est en pleins dedans alller sourie tu en a bien profiter comme nous >:) :-bd maintenant op action reaction!!!! c jolie ce que tu a fait!!!!
en ce moment je fait des echarpes fantaisis c'est jolies!!!
cet aprem je me suis hacheter des fringues j'attend pas les soldes car je trouve jamais rien pour moi donc la yavais deux tunik qui me plaisais alors j'ai sauter dessus! (pas sur les chemises hein!).un fuseau et un pantalon noir, car j'ai plus rien qui me va trop grossi ,alors la opppppp ACTION REACTION!!!!!!!
c'est nanou :-q tu reagis ,oui il faut prendre le train de la minceur!!!!!


jophe répond Posté le 07-01-2013 à 18:55
Bravo Cilou pour ta broderie, mais non ce n'est pas mal parti , tu verras le tout c'est de prendre le train qui nous emmène vers
la légèreté, c'est bien toi qui a dit que cet été nous pourrons nous mettre en maillot sur les plages alors on y croit. Ah le fromage, maintenant il vaut mieux l'éviter car je ne sais pas me limiter à 30gr quand j'ai mon nez dedans !!

Bonne soirée les filles. . ..à demain bises. . ...Jopha


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 07-01-2013 à 17:51

eh, ben, tout le monde semble super-bien remotivé et bon pied bon oeil !

ça fait plaisir de vous lire ! j'avais du retard, après 4 jours en famille sans PC

Noël en retard chez mon papa, c'était super, j'ai été gâtée-pourrie, encore une fois ! mais par contre, miam miam le bon fromage, le gigot, la glace, les pommes noisettes. . . enfin, j'ai pas été particulièrement sage.

on verra samedi prochain, mais à mon avis, pour le défi de mai, c'est mal parti
enfin, on fera mieux à partir de ce soir

bisous tout le monde


trishia (paris, 75) répond Posté le 07-01-2013 à 16:58
et oui on reprend les filles :D avec plaisir, plein d'entrain :-S
à midi, j'ai composé avec une plaquette de saumon fumé, des tomates, de la concoillotte et du jambon cru light 3 % ananas au sirop léger.
ce soir, escaloppe de dinde et choux fleurs. yaourt vanille et clémentines.
mais à 4 h j'ai craqué pour du gruyère avec du pain :-bd :-bd :-bd ce sera mieux demain (comme la chanson de annie cordy LOL)
mais je crois très fort à la reprise correccccccc hihihi no souci .

ma fille vient de partir faire des achats. à côté de la maison, petite boutique moderner de vêtements, tout est déjà soldé à - 50 %. alors elle va essayer de faire le plein de vêtements, pantalons noirs et hauts noir, blanc ou noir et blanc, les seules couleurs autorisées à l'école de coiffure. moi je ferai les soldes l'an prochain LOL


jophe répond Posté le 07-01-2013 à 16:22

Nanou n'y penses plus, tu n'es pas la seule, l'essentiel est que tu reprends avec nous, courage!!

N'oublie pas le tchat à 17H . . ...Enfin si c'est possible pour toi !!



3711 - 3720 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen