Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 09-01-2013 à 18:32
JOPHA, tu as raison, le forum a été bien calme aujourd'hui.
j'espère que vous avez tenu le coup et pas trop de bétises. moi ça va. j'ai craqué sur des oeufs et des tomates, et aussi du radis blanc. donc rien de grave.
donc ce soir, je prépare des boulettes de viande light mais Maëva veut des pâtes au thon avec de la crème mais cela ne me dit rien :-q attendons de voir cela dans la casserole X(
bonne soirée à toutes et a domani. bonne nuit les petits.


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 09-01-2013 à 18:29

Bonnes vacances Fraise, profites bien et prend plaisir à tout!!! :-q :-q :-q
Momo bravo pour ton kimono!!! :-q
Mamily j'adore tous tes dessins!!! pleins d'humour ou adorables. . . Où tu les trouves?
Trishia tu es en super forme en ce moment!!! Super!!!
J'ai passé une super journée avec les petits! Que 2 mais la grande et un que j'avais l'année dernière. Pas de bébé. Il a fait super beau et on a passé la matinée dehors! Tous les deux étaient contents de se retrouver! Ils ont dévoré à table en apréciant le repas: ça fait plaisir! Sieste, bricolage de couronne des rois. La journée est vite passé!
J ai plus résisté au grignotage! ;) contente de moi!
Allez on continue comme ça!
Bonne soirée et à demain!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 09-01-2013 à 18:14
Bonsoir les filles,

Encore de la grisaille et une petite pluie sur la RP, je le répète mais vivement les beaux jours.

Alors au menu a midi, une grosse envie de pâtes avec une sauce a ma manière, faire revenir ail et oignons, ajouter à cette préparation un coulis de tomate une feuille de laurier, un peu de thym quelques anchois ou des sardines sans huile et laisser mijoter la sauce pendant ce temps la je fais cuire du fenouil sauvage (pas toujours facile d'en trouver dans la campagne) conserver l'eau de cuisson pour faire cuire les spaghettis. Prendre le fenouil le hacher et l'incorporer à la sauce tomate, laisser encore mijoter une petite heure, saler poivrer la sauce mettre un peu d'édulcorant pour enlever l'acidité de la tomate, ensuite faire cuire vos pates spaghettis ou tagliatelle , égoutter vos pâtes, les mélanger a la sauce tomate dans la vrai recette on fait frire de la chapelure, mettre un peu de chapelure sur chaque assiette) ce n,est pas une recette JMC mais c'est très bon pour les personnes qui aiment le fenouil. Je procède de la même manière pour faire une sauce bolognaise je rajoute de la viande hachée avec l'oignon et l'ail.

Après cela une petite recette light.

Pain de viande aux légumes pour 4 personnes - 200 gr de viande hachée pur bleu, 200 gr de veau, 2oeuf, un oigno, 2 gousses d'ail, 150 gr de champignons - sel, poivre, thym, romarin, persil.
Hacher la viande, y ajouter,fs, oignon émincé, ail pile, sel, poivré herbes. Bien malaxer.
Dans une casserole, faire suer les champignons éminces. Les ajouter a la préparation.
Mettre dans un moule a cake. A four chaud (thermostat 8), 45 a 50 minutes. Vous poivres servir Avec une bon e salade verte ou des légumes.

Ce soir au menu salade verte, choux fleur vapeur, tranche de jambon et un yaourt

Bon j'espère que vous êtes toutes en grande forme

Bonne soirée, une douce nuit et a demain.


jophe répond Posté le 09-01-2013 à 17:58
Peu de monde dans ce train, la SNCF est en grève ? ? ? Dommage. . ...

Demain, je viendrai vous faire un coucou qu' en fin de soirée car je m'en vais toute la journée !!

Bonne soirée et à demain soir bizzzzzzzzzzzz Jopha


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-01-2013 à 12:20
COUCOU ET BONNE JOURNEE A TOUTES
J AI FAIM MAIS C EST PAS L HEURE :-S MON CHERI REVIENT POUR 13 HEURES
sinon bien motivée aujourd'hui. hier soir, euphorie à la maison, on a mis de la musique (cd des restos du coeur) et on a fait les fous tous les trois. ça nous a fait du bien. dansé et rigolé, enfin fait les clowns.
recette de ce soir : devine MOMO ? ? ?? ? ? BOULETTES hihihi et oui, ça m'a donné envie rien qu'en parler. alors j'ai du boeuf et de la dinde, on va mélanger tout cela et miam miam. j'ai même es légumes à couscous mais pas la semoule. mais il suffit de descendre pour en acheter un paquet, sinon, on fera un peu de riz. pourquoi pas ? ? ?? ? ?? en dessert des mangues.
pour midi, pas trop d'idée. pour Gilles il reste des choses, et pour moi ? ? ?? ? ? 2 oeufs durs, un peu de thon avec de l'harissa -de la vrai de vrai- tomates, salades. pas trop de courage pour cuisiner pour moi seule.
bon appétit tout le monde.
activité de l'après-midi : lessive, repassage chemises, un peu de couture et télé. ma voisine ne va pas au sport aujourd'hui, peut-être qu'elle montera me dire bonjour ? ? ?? ? ? mais pas de gâteau. . .. . .. juste un café avec un peu de lait écrémé.
elle est comme ma grande fille, elle flotte dans son jean, du 34/36 grrrrrrrrrrrrrrrrrr si elle continue le sport elle va perdre un os, la vérité HIHIHI


jophe répond Posté le 09-01-2013 à 11:23

Coucou les filles,

Momo, bravo pour le kimono, tu as bien travaillé, et tu m'as l'air bien sympa !! Merci pour tes recettes, c'est gentil de partager !!

Mamily merci pour les radis j'adore, quand tu as fini une écharpe montre nous !

BON VOYAGE FRAISE, profitez en un max, bisous. . .. . ..

A toute à l'heure les filles. . .. . .


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-01-2013 à 10:45

merco momo pour ta recette, je vais la faire demain car j'ai plus de pomme a lors je vais changer un peu !!! et oui les macarons ca pese lourd aussi sur la balance!!! gros bisous!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-01-2013 à 10:43

coucou les filles! je vous remet ce que J.MIMI a dit pour ce jour!!!

Chaque mercredi, je tiens à vous rappeler les 3 piliers du programme Savoir Maigrir. Ces règles sont primordiales pour votre réussite sur le long terme. La méthode que je vous propose est simple, efficace et essentiellement guidée par le bon sens.

• Le premier pilier du programme, c'est votre alimentation.

Pour mincir dans les bonnes conditions, il faut privilégier 3 familles d'aliments :

1. Les légumes que vous pouvez manger à chaque repas sans restriction et sans aucune conséquence sur votre objectif et qui vous coupent l'appétit.

2. Les aliments sources de protéines qui constituent l'ensemble de notre corps.

3. Les produits laitiers que vous devez consommer 3 fois par jour car sans calcium un amaigrissement est plus lent et plus difficile.

• Le deuxième pilier, c'est l'hygiène de vie et la forme.

Je vous donne toutes les clés pour préserver votre corps : comment faire du sport, bouger plus au quotidien, prendre soin de vous et de votre sommeil. Tout cela est essentiel à votre bien-être et à votre amaigrissement pour atteindre votre objectif plus facilement. Et cette nouvelle hygiène de vie vous allez la conserver pour toujours : nous allons vous former à cela !

• Enfin, le troisième pilier, c'est le plaisir.

Pour conserver un moral d'acier tout au long du programme, il faut que vous vous fassiez plaisir. Ce n'est pas parce que vous êtes au régime que la vie va devenir triste. Au contraire, vous allez réapprendre à aimer les choses simples, les aliments frais et cuisinés avec goût. Et comme l'ennemi principal de tout régime est la frustration, vous devez vivre cette expérience minceur comme un jeu. Aux aliments que je vous recommande, n'oubliez pas d'en associer d'autres pour le « plaisir », comme le pain, le chocolat, les pâtes… Ce sont des soupapes de sécurité pour vous.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 09-01-2013 à 10:41

momo =(( super ton kimono!! :-q :-q :-q aller on fait du troc je t'envoie une echarpe que je fait et tu me fait un kimono ca marche? ? ?!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 08-01-2013 à 21:06

superbe, le kimono ! bravo aussi pour tes recettes !

plutôt calme côté boulot, ces jours-ci alors j'avance au maximum ma broderie en cours : deuxième tableau de fleurs de 60x80 cm pour ma copine Isabelle. . . qui a la patience d'attendre que j'arrive au bout !!

bonne soirée tout le monde

ce soir, soupe de poireau, filet de poisson et courgettes, puis yaourt et litchis



3691 - 3700 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen