Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 15-01-2013 à 14:22
JE VOULAIS DIRE chacun a ses soucis à gérer. :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-01-2013 à 11:43
merci les filles de ce que vous m'avez écrit. ça me réconforte pas chacun a ses soucis à gérer. . .. . .. . ... les ados, pas facile. et je culpabilise souvent de ce qui ne va pas. mais comme son père ne lui dit quasiment jamais rien, c'est normal que c'est sur moi qu'elle rage X( ça lui passera, elle n'est pas rancunière. mais j'ai réussi mon coup, dimanche elle n'est pas allée trainer. manif, froid, plan vigipirate, souvent malade, je crois qu'il y en aura d'autres des dimanches mieux pour sortir. et elle a son cap blanc fin février, il serait bien qu'elle révise ces 2 ans, mais cela, elle ne l'a pas bien pris du tout. enfin. . .. . .. . .
là où vous allez râler, c'est qu'hier soir, je me suis vengée sur un pot de rillette de poulet rôti. trop bonnes. tant pis. on n'est que le 15 janvier, je vais me reprendre. et en plus pas grasse MIAM MIAM BREF UN REGAL :-bd
bon, voyez j'arrête, je vais vous déstabiliser :-bd :-bd :-bd :-bd
mais vous embrase quand même. BIZZZZZZZZZZZZZ


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-01-2013 à 08:45

mahé super pour ta perte de poid c'est genial!!! continue sur cette bonne voie!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-01-2013 à 08:43

salut a toutes!! bon le titi est a l'ecole ouf !!! aille aille meme la nuit il me dit qu'il veu pas aller a l'ecole durdur!
enfin!!!il est pas la et je parle encore de lui grrr!
jessy =(( oui tu a raison car je me prive tellement meme chez les amies jen mange pas et lorsque je reviens la frustration a ete telle que je me venge sur nimporte quoi , maintenant cette annee ,annee de grande resolution pour moi , je ne ferai plus jamais cela,
le froid s'instale enfin l'hivert!!!!
je vous met des legumes choisisez ceux que vous aimez le mieu!!!


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 08:10
Cilou il va falloir aller chez Isalabelle si tu ne veux pas de neige et de froid!!!! :-q :-q :-q En Haute Garonne ils l'ont annoncée mais pour l'instant c'est de la pluie.
Courage Trisha C'est l'age de la rebellion , çà va s'arranger.
Momo, ton pain d'épices a l'air super bon il doit d'ailleurs l'être, çà donne vraiment envie >:) >:) >:) >:)
Bravo Mahé, 1,6 kg c'est super :D :D :D
Chrivig et Nanou continuer comme çà vos menus sont très bien :-q :-q :-q
Mamily pas toujours évident quand il y a les enfants, on se laisse entrainer, et il vaut parfois mieux en manger un peu que de craquer et en manger beaucoup :P :P :P
Bonne journée à toutes GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-01-2013 à 07:49

berk berk berk, c'est tout mouillé, tout froid, tout blanc X(

dire que je pensais habiter dans le sud de la France, pays du soleil :((

enfin, bonne journée à toutes quand même ! tenez-vous au chaud !


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-01-2013 à 23:21

oui merci, Mahe, je dors mieux
l'infirmière dit que mon "indice d'apnée" qui était de 17 pour le test à la clinique est seulement de 0.7 avec l'appareil
ça fait un peu moins d'un mois que je porte le masque et je me sens déjà plus reposée :-q
faut juste que j'aille à la pharmacie trouver une crème pour éviter d'être rouge cerise sous le nez avec l'irritation :D

Trishia, tiens bon, on est là !! Mahe a raison ! on est là pour s'entraider et pas seulement pour le régime
allez, big bisous !

passez toutes une bonne nuit, malgré les soucis de santé, de famille ou . . . trop mangé du trop bon pain d'épices de Momokelly ;-)


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 14-01-2013 à 21:51
,coucou les filles
ça fait plaisir de voir autant de personnes sur le forum . pesée ce matin _ 1,6kgs mais comme j'avais repris 2kgs avec les fétes .
trishia tu ne nous saoule pas ont est là pour se soutenir pour le régime mais aussi pour n'importe quel probléme , t' inquiete pas cela va s'arranger avec ta fille , tu as raison de te peser la semaine prochaine les soucis n'aident pas à la perte de poids , courage .
mamily tu as 8 mois pour perdre du poids avant le bapteme de tes petites filles j'ai confiance en toi tu vas y arriver et tu seras la plus belle des mamies je suis sure que ça doit te motiver davantage bisous.
merci momo pour tes recettes c'est sympa ça nous donne des idées .
pour celles qui ont des crises de fringale , je pense que nous avons toutes un jour ces crises , faut arriver à les géraient mais ce n'est pas facile .
cilou dort tu mieux avec ton appareil , as tu refait un controle pour l'apnée du sommeil ? bravo pour tes canevas aux points de croix .
jophe d'avoir passé les fétes avec tes petits enfants celà ta redonnait la peche .
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 14-01-2013 à 20:26
bonsoir
ce soir gouter au boeuf bourguignon diéthétique avec brocoli et 100 g de fromage blanc
je vois que quand meme beaucoup on perdu 12 kg ou bien par là
allez on y croit, moi j'en suis pas là ! j'aimerais

Momo hummm ton pain d'épices ça a l'air bon avec un petit thé !!!! mais je suppose trop de calories !!!!! @-) :(( :(( :(( :(( :((

bon demain neige ? ? ??
bonne nuit


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 18:30

Salut les filles!
Belle journée mais froide avec le mistral! :-S
Quelques unes ont vu le reportage sur Marseille!!! :-q
Merci Momo pour les recettes et le pain d'épices!! ça a l'air trop bon!!!
Mamily attirantes tes tomates sur filets de poisson!
Il n'y a pas que moi qui ai des envies, à ce que je vois. . . Pas facile, mais on va y arriver!!! @-) @-)
Trishia, courage avec ta fille! Je sais que c'est dur parfois avec les ados, j'ai vécu ça! Mauvais passage mais il ne faut pas céder et arriver à trouver des moments de calme pour discuter. Pas toujours facile avec certains qui se ferment, mais avec le temps , on y arrive.
Jolie ta funambule, Cilou!
Mamily, soupe pour toi ce soir? moi potée lorraine! c'est excellent! plein de légumes!! Mais saucisses et jambon aussi
Petite photo prise début décembre dans les collines de Gémenos, près de Marseille. Racines d'un vieux et grand platane qui est sur le plateau au-dessus
Bonne soirée et à demain!



3611 - 3620 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen