Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-01-2013 à 20:20

Coucou les filles

Très calme le forum aujourd'hui.

Pour moi pas terrible la jounee, cet après-midi crise de boulimie, il faut absolument que je réagisse a partir de lundi de façon positive, je n ose même plus me peser,´. Depuis noeĺ mes vieux démons sont la, et je n'arrive pas a me contrôler.

Alors je vous donne des recettes light, (a partir de lundi promis je vais les realiser)

Rouleaux de poisson pour 4 personnes

4 filets de 150 gr
1 boîte de crevettes,
1 boîte de crabe
1 cuillère a cafe de crème a utiliser en équivalence avec les matières grasses
2 échalotes, citons, sel

Mélanger crabes crevettes, crème. Assaisonnez, ajouter les échalotes.
Rouler les filets avec la farce. Fermer avec un pic

Tapisser le fond d'un plat allant au four de rondelles de citrons (moi je rajoute quelques rondelles de tomates)
Y deposer les rouleaux.

Cuire au four 15 a 20 minutes (th6)

Hier midi réalisation d'une petite recette (invention Momo)

Un sachet de cocktail de crevetteś moules calamar
2 echaloteś une gousse d'aiĺ une cuillère a soupe de crème fraîche un petit verre a liqueur de cognac ou d'armagnac,
Pavé de poisson (cabillaud ou saumon) une pointe de piment de Cayenne (facultatif ) et une cuillère a cafe de coulis de tomates

Faire revenir vos fruits de mer dans une cuillère a cafe d'huile d'olive , faire évaporer l'eau, ajouter l'échalote et l'ail émincé,
Ajouter la tomate le cognac ou l'armagnac, et la crème fraiché mettre sur cette préparation les paves de poisson (1 par personne)

Couvrir et laisser mijoter a petit feu jusqu'à la cuisson du poissons

Vous pouvez aussi faire cuire à la vapeur des fonds d'artichauts et les rajouter a la préparation (nous avons apprécié cette petite recette).

Peut être a demain si j'aî un peu de temps. Le matin. J'ai deux litres de crêpes a faire pour moń Alexandre qui fête son anniversaire avec ses copain. Invites a déjeuner chez notre cousine (trop bonne cuisinière hi hi!!!) et encore pasJMC


Bonne et douce nuit les fille


jophe répond Posté le 19-01-2013 à 12:04

Coucou les filles,

Fraise, heureuse de te relire, j'espère que tu n'as pas trop froid car en effet il y a une sacré différence de température !!
Bravo pour ton poids, c'est formidable !! Tu nous raconteras tout çà !! Bises

Trishia, je suis contente que tu reprends courage, çà me fait bien plaisir !! Dans le nord il a neigé cette nuit, oui c'est beau
quand on ne sors pas !

Moi aussi pesée lundi !

Bonne journée à vous toutes!! Bises


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-01-2013 à 11:52
Bonjour a toutes,

Alors Fraise, quel changement de température, reste bien au chaude enfin tu pleins de souvenirś et en plus pas de prise de poids, c'est donc super.

Pour moi en ce moment j'ai du mal a perdre du poids, et pourtant il faut que je motive le groupe, il est vrai que le mois de janvier est redoutable, invitation, galettes, anniversaire de mon titi, bon avec les beaux jours nous pourrons faire des ballades a pied.

A midi au menu un bon pot au feu, je pense que mon fils et ma belle fille vont apprécier,

À plus les filles (avec quelques recettes si vous êtes sages hi hi !!!)


FRAISE38 répond Posté le 19-01-2013 à 11:24
BON!!!! erreur de photo :-bd caleches a la place des souks pas grave ;) je cherche pour le prochain message @+


FRAISE38 répond Posté le 19-01-2013 à 11:22

bonjour les filles. . .. ;)
me revoila ;) vacances terminées retour sous la neige @-) ça change des 24° de Marrakech super sejour bon pour le moral :-q
en plus Mme balance vraiment sympa 0.600 en MOINS trop bien!!!! :-q je n'ais pas lu vos messages j'espere que tout va bien pour chacunes d'entre vous
ici nous sommes sous 3 cms de neige avec un petit rayon de soleil bien timide un samedi a rester dedant
je vous joint une photo des souks bonne journée @+


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 10:51

essai


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 10:34
bonjour les copinettes.
BRAVO CILOU POUR CETTE SUPER PERTE DE POIDS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
JE PLAISANTE BIEN SÜR :-S
est-ce qu'au moins tu vas mieux aujourd'hui ? ? ???

j'espère que vous allez toutes un peu mieux. moi le moral remonte. pour le mal de gorge et cette espèce de toux, bof. . .. . ..
mais il y a plus grave. . .. . .. . ..

quelle jolie couche de neige nous avons à Paris !!!!!! chouette. non, mais c'est très beau sur ma terrasse. et tous les toits de zinc recouvert. le ciel est encore tout plein de neige. je suis bien contente d'avoir fait quelques courses hier en fin de compte.
journée logiquement dans mon canapé bien au chaud.

je vous souhaite donc une très bonne journée, du mieux que vous puissiez et peut-être à plus tard.
(pesée lundi)
bizouilllllllllllllles à toutes et bon week-end. :-* :-* :-* :-*


jophe répond Posté le 19-01-2013 à 09:30
Bravo Cilou, vu le résultat je pense que tu n'es pas fachée ! Mais bon c'est sur que çà n'est pas la solution !! J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée à toi !


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 19-01-2013 à 08:09

bon, ben, vive l'intoxication alimentaire : -1.6 kg ce matin !

. . . mais quand même, je préfère pas maigrir de cette façon-là
enfin, ça va bien mieux ce matin :-)

Mahe, tu peux compter sur moi, je ne risque pas de mettre le nez dehors si je ne suis pas obligée, d'autant plus qu'on a de nouveau une pellicule de neige sur Valence, berk berk berk

bon week-end à toutes


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 18-01-2013 à 21:53
coucou les filles
bonjour cantiléne , bienvenue parmis nous sur le forum tu as choisie le meilleur !!! tu commence quand le régime , as tu beaucoup à perdre ?
jophe et cilou soignez vous bien resté bien au chaud , il fait trés froid , il à neigé toute la journée et il en annonce pour cette nuit et demain matin c'est l'hiver vivement les beaux jours .
mamily comment vont tes petits bouts malades , quelles maladie ont ils ? et toi comment vas tu pas trop fatiguée avec tes malades ?
momo ta brick à la marmelade de fruits me tente bien merci pour toutes ces recettes .
trishia c'est super que ton ordi fonctionne maintemant , comment va ton morale ? mieux j'espére .
bisous à vous toutes et bonne nuit



3551 - 3560 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen