Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-01-2013 à 13:24
Excusez moi pour la photo en triple mais les deux premières fois elles apparaissaient a l'envers.

J'ai prépare ces gâteaux pour terminer la réunion autour d'un cafe ou un jus de fruit, c'est vraiment dommage que vous habitez toutes loin.

Ce matin je ne suis pas pesée (soirée hier soir au lit a deux heure trente et ce matin réveillon a sept heures) on verra lundi

J'espère que vous allez toute bien, à plus j'espère avoir des messages ce soir !!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-01-2013 à 13:08

Dernier essai


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-01-2013 à 13:04

Je vais modifier la photo elle apparait a l'envers


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-01-2013 à 13:01

Coucou ou êtes vous les filles

Que se passe-t-il ?


Je n'ai pas trop le temps j'ai une réunion a 14 h 30 (vente de linges de mason a domicile un peu le mêmerincipe que Tupperware,

Bon à plus



FRAISE38 répond Posté le 26-01-2013 à 12:57

bonjour les filles. . . :( pas bien Fraise :-bd reprise de 0.700g un bon coup de pied au c. . .. non mais allez je me reprends
Cilou je te tiens compagnie ;) nous ferons mieux la semaine prochaine promis O:-) et les autres copinettes vous etes contentes ? ? ?. . ..j'espere que le temps tiendras au beau cette semaine pour pouvoir faire de grandes ballades ce matin moins 6° avec un grand soleil. . . :-q
a midi : pintade au four avec fonds d'artichaux + 1 yaourt + 1/2 pamplemousse
se soir : soupe de legumes et restes de la volaille +2 p.suisses
un bon week-end a vous toutes et a lundi @+ bises. . .
quelques oranges pour votre dessert? ? ??


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 26-01-2013 à 09:02

bon, ben 1.2kg repris. . . entre mes "bêtises" de grignotage et le fait que cette semaine j'ai pas eu de gastro. . . :-(

enfin, on repart pour de bon cette semaine et Dame Balance sera plus généreuse samedi prochain

big bisous à toutes


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 25-01-2013 à 22:15
bonsoir les filles

bonne pesée pour demain les filles .
merci momo de nous avoir donné des nouvelles de mamily ,je me doutais bien qu'elle devait avoir des soucis (santé ou autre choses ) car c'est pas son habitude de ne pas venir sur le forum , courage mamily il y à 16 ans moi aussi j'ai eu des problémes professionnel je suis de tout coeur avec toi bisous et à lundi .
momo contente que l'opération de ta belle fille ce soit bien passée ,c'est toujours angoissant quand il y a une anesthésie.
cela faisait 5 semaines que nous attendions les résultats des examens de mon mari ,hier coup de téléphone du docteur il est allérgique au gluten et au lactose , pour les repas sympa car beaucoup d'aliments contiennent du gluten ont vat s'y habituer ,il le faut ,les enfants doivent faire les examens aussi car c'est héréditaire et notre fille ainée commence à avoir les memes symptomes que son pére .
trés peu de monde sur le forum c'est le week _end qui approche
bonne nuit à vous toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 25-01-2013 à 15:59
bonjour les filles,

Alors en forme, j'ai des nouvelles de Mamily, quelques problèmes d'ordre professionnel, elle sera de retour sur le forum à partir de lundi

Marre de ce temps, et de la grisaille, vivement le moi de mars.

Je vais faire une dernière tentative pour la recette des crêpes aux fruits

Recette pour 4 personnes
50 gr de farine (sur la recette des crêpes JMC 25gr de farine et 25 gr de fécule de mais)
1 oeuf,
10 gr de margarine à 60% de matière grasse (facultatif) moi me préfère quelques gouttes d'huile sur une feuille essuie tout
que je passe dans ma poele avant la faire chauffer
1 cuillère à café de sucaryl en poudre,
130 ml de lait 1/2 écrémé,
1 pincée de sel
400 gr de salade de fruits
150 gr de fruits (pour le coulis)

Préparation de l pâte à crêpe
Melanger la farine l'oeuf. Ajouter une pincée de sel, le sucaryl et le lait (moi je parfume avec un peu de vanille ou de la fleur d'oranger). Préparer 4 crêpes en mettant un peu de margarine dans la poêle.

Au centre de la crêpe, déposer 100 gr de salade de fruits et la refermer à l'aide de petites piques en bois ou à l'aide d'une écorce d'orange finement taillée.

Faire un coulis avec les fruits, 1/2 cuillere à café de sucaryl et un peu d'eau

Pour le service
mettre deux cuillères à soupe de coulis dans chaque assiette et disposer les aumonières eu centre

Equivalence
une part de ce dessert remplace le fromage, le fruit et 10 gr de pain
sur la recette JMC il procède de la même manière mais il remplace la salade de fruits par 100 gr de compote sans sucres ajoutés
Jophe j'espère que mon message de s'envolera pas aujourd'hui !!

Les filles ce soir assemblée générale d'une association avec buffet campagnard pour clore la soirée, je vais essayer d'être sage, demain matin dame Gertrude !

bon les copines à demain, sortie des écoles oblige et ensuite petite visite à la clinique voir ma petite belle fille, l'opération s'est bien passée, hier on lui a retiré sa perfusion de morphine, et elle commence à marche:


jophe répond Posté le 25-01-2013 à 11:34
troisième message effacé, que se passe t-il ??


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 25-01-2013 à 08:00

bon vendredi tout le monde !!

aujourd'hui, c'est la corvée "sportive" (euh, c'est bien moi, qui ai employé ce mot ?) de la semaine : faire les courses !

Comme je dois les monter sur 4 étages sans ascenseur, j'ai un gros sac à dos que je remplis depuis le coffre de ma voiture avant d'attaquer les étages. On dirait que je reviens de trois mois de randonnée, et avec mon asthme ça me fait souffler comme un phoque, mais bon, Mr Intermarché ne livre plus, sniff :((

L'avantage avec JMC c'est que si je suis bien ma liste de repas, j'ai pas tant de choses à transporter, mais bon. . .

Mistral désagréablement gelé ce matin, alors pas envie de sortir. . .

Mahe, oui, j'en ai une longue série, de mes travaux au point de croix, j'adore ça, j'en fais dès que j'ai deux minutes, même devant la télé.



3471 - 3480 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen