Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 31-01-2013 à 15:14
Coucou les filles,

Pas grand monde sur le forum, tu as raison Fraise, elles sont toutes occupées les copines !!
Comme ta photo remonte le moral, çà fait rêver ce beau bleu, vivement les vacances. . .. . ..
Bises à vous toutes. . ...


FRAISE38 répond Posté le 31-01-2013 à 13:01


un coucou rapide a vous toutes ;)
je suis surbooké en ce moment ( travaux ) a la maison je ne trouve pas de carreleur dispo :((
et vous les filles tout va bien ?? vous etes sages ? ? ? pas de grignottage ? ? ? TOUTES TRES OCCUPETTES :D
ici il fait super beau ça fait du bien :-q
a midi sauté de dinde+ carottes vapeur +2.p.suisse. . .. . .. . . a 16h 2 tranches d'ananas :-q je suis super contente je ne me pese plus dans la semaine c'est tres dur pour moi :P :P allez les belles @+ bises. . .
une photo pour le plaisir en attendant les vacances. . ..


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2013 à 18:53
Cool, merci Momo ! Je vais varier mes dîners/déjeuners au bureau grâce à toi ;) bon pour l'instant je ne suis pas encore très bien organisée pour préparer mes tupperware à emporter, du coup je m'achète des trucs basiques au supermarché en vas du bureau, genre boites de thon, saumon fumé, tranches de jambon de volaille et des légumes à côté, mais je vais m'y mettre :)

Ce soir d'ailleurs c'est encore dîner devant l'écran, avec haddock, haricots verts, 1 biscotte et 30g de cabecou et quelques baby carrots. Quelques fraises dans la foulée ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-01-2013 à 18:40
Bonsoir a touteś

La journée a été très calme, les petits enfants profitent de leur maman qui est en convalescence.

Repas de midi salade de tomate avec quelques miettes de thon, bifteck haricot vert avec deux cuillères a soupe de semoule et un yaourt, a seize heure un yaourt et petit cafe, et ce soir restant de haricot vert avec un tranche de jambon et des endives braisées sans matiere grasse et 100 gr de fromage blanc,

Allez des petites recettes pour le repas de demain,

Des petites salades composées pour remplacer le repas du midi ou du soir pour celles qui sont obligées de manger au bureau

Salade chinoise
Germes de soja en boîte, crevette au naturel en boîte, s'utilise œuf duŕ vinaigrette allégée (avec quantité de matière grasse autorisée) feuille de menthe fraîche ou estragon.

Salade aux œufs
Endives crues en salade, betteraves en petits des, deux œufs durs, une pomme crue coupée en lamelles, vinaigrette au jus de citron (1/2 jus de citron) , sel poivre.

Salade d'hiver (raffinée)
Champignons de Paris crus bien citronnés coupes en lamelles, une pomme crue en lamelles, un kiwi coupe en rondelles, mâche et saumon fume en lamelle .

Voilà quelques idées de petites salades que vous pouvez également a présenter en coupelle pour faire une petite entrée.

Attention aux grignotages qui pèsent lourds

1 taxi ou 1 mars (58 g) = 286 kcal.
1cafe + sucre + 2 madeleines = 210 kcal
1croissant de boulangerie = 183 kcal

Une possibilité pour le repas pris sur le pouce
Les rouleaux de printemps =. 148 kcal
Une part de pizza = 271 kcal


Voilà les filles quelques idées et conseils

Bonne soirée a toutes et a demain


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 30-01-2013 à 16:37

cantiere !hihihi la on va pas louper tes messages!c'est rigolo!!!
marque bien tout ce que tu mange sur le fofo ca ne nous gene pas et toi ca te motive!!!
merci jophe aussi pour ton petit mot reconfortant ca aide aussi a avancer!!!
j'ai preparé ma nourriture pour demain midi car je suis en formation ,et comme ma copine est malade ,je vais rester sur place , donc je me suis preparé un repas jean mimi!!!!
ce soir resto ha ca va faire du bien!!! hier soir cinema "paulette" c'est rigolo et c'est tiré d'une histoire vrai!
ma momo on fait aller , de bouger a fond m'aide a pas trop penser!j'ai hate de savoir les resultats !
gros bisous a vous toutes! ici aussi ca flotte et ya du vent mais pas assez pour me soulever lol!


jophe répond Posté le 30-01-2013 à 12:14

Coucou les filles,

Désolée les filles pour mon absence mais mon ordi a fait des siennes !!

Mamily, je suis contente de te relire car tu nous a manquée et courage pour ta fille, il est vrai que nos enfants resteront toujours
nos petits et quand ils ne vont pas bien, on se fait du soucis, mais tu verras que tout va s'arranger, il faut de la patience. . .. . ..
C'est bien que tu te reprennes en main, le sport te fera grand bien, tu pourras évacuer tout ce stress !!
Momo, merci pour tes recettes, j'espère que tu as la pêche, n'oublie pas que tu montres l'exemple c'est toi qui conduit la loco !!
Fraise, magnifique le chien de ton fils et déjà bien costaud, très bonne race de chien pour les enfants. Tu en as de la chance
d'avoir un lac à coté de chez toi (belle promenade). . ..
Nanou, ma petite Jeanne va avoir 4ans le 28 février comme ton fils, ne t'en fais pas pour ta petite reprise c'est toujours le cas après une gastro, courage. . ...
Coucou à Amidaleia et Cantilene
Isa, envoie nous un p'tit coucou, on s'inquiète !!
Cilou merci pour l'info, pour moi c'est le 5 février. . .. . .
Bisous à Jessy, Mahe, Fanfan,Trishia, Chrivig, Marisa et toutes celles que j'oublie. . .. . .
Courage les filles, pensez aux belles petites tenues pour cet été,
Bonne journée à vous toutes, bises. . ...Jopha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-01-2013 à 11:41
Bonjour les filles,

Encore la grisaille et ma pluie,

Jopha j'espère que tu vas nous revenir en forme sur le forum, et toi Cantilène il faut te dire qu'avec les beaux jours cela sera plus facile pour le régime faire un peu de sports allez on va y arriver, tu verras lundi sir le Tchat tu peux poser des questions,
Et on peut dialoguer entre nous.

MAmily et toutes les autres j'espère que le moral est bon.

À plus pour une petite recette !!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 30-01-2013 à 11:40
Bonjour les filles,

Encore la grisaille et ma pluie,

Jopha j'espère que tu vas nous revenir en forme sur le forum, et toi Cantilène il faut te dire qu'avec les beaux jours cela sera plus facile pour le régime faire un peu de sports allez on va y arriver, tu verras lundi sir le Tchat tu peux poser des questions,
Et on peut dialoguer entre nous.

MAmily et toutes les autres j'espère que le moral est bon.

À plus pour une petite recette !!!


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2013 à 11:40
Bonjour Cantilene,
Pour le message en plusieurs exemplaires, ça m'est aussi arrivé une fois, mais je crois savoir pourquoi : quand tu postes le commentaires et que tu cliques sur "ok", il ne faut cliquer qu'une fois, même si ça semble mettre du temps et ne pas marcher. Hier j'étais sûre que ça buggait, j'ai cliqué 2 fois et du coup après mon commentaire a été doublé.

Et pour le tchat', en fait tous les lundis de 17h à 18h, il y a un "tchat diététique" organisé avec une diététicienne du programme qui répond aux questions de tout le monde et explique comment se servir des outils du site. Pour se connecter, il faut aller dans le menu de gauche sur "vidéo conférences" puis "avec nos diététiciennes". Et se laisser guider :)


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 30-01-2013 à 11:06
Oh désolée je constate qu'une fois encore mon message est parti en plusieurs exemplaires . . . je ne sais pas pourquoi ? Pardon de prendre tant de place !



3421 - 3430 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen