Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 06-03-2013 à 11:05
Coucou les filles,

Mamily, quelle belle présentation de fruits que tu nous a mis là, çà donne envie d'en manger !! Oui t'inquiète, çà roule pour moi et je serai au top pour le défi du 24 mai !! Je suis contente que tu reviennes sur le forum, çà va aller, tu vas vite les perdre tes 3 kg il suffit de le vouloir et les beaux jours vont arriver et l'on aura plus de facilité tu verras. Alors j'ai cru comprendre que tu as été MAMIE pour la seconde fois et bien toutes mes Félicitations ainsi qu'aux parents et Bienvenue sur terre à . . ..?. . ... tu nous as pas dit c'est étonnant !! Bisous. . .
.
Cantilène passe un bon séjour en Alsace, c'est joli là-bas !!

Fluffy , toujours aussi beau, un vrai pacha, encore un male heureux !! hihi

Chrivig, que se passe- t'il, tu sembles avoir des difficultés pour ne pas craquer, mange-tu assez de légumes au repas ? Il faut aussi te préparer des batonnets de légumes et des tomates cerises, moi il y a toujours un bol dans ma cuisine comme çà quand j'ai envie, je prends car se sont des envies pas de la faim !! Vas faire un tour, occupes toi l'esprit , tel à une amie car au plus tu vas y penser au plus tu auras envie, demande aussi de l'aide à une diététicienne, allez courage nous sommes toutes dans la même galère et nous vaincrons !! Nous sommes toutes avec toi, bises !!

Trishia, bien sur que tu peux, courage, bisous!!

Bonne journée à vous toutes bisous. . ..Jopha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-03-2013 à 08:15
Bonjour des filleś

Grisaille et pluie sur toute la France.

Rapide passage aujourd'hui sur le forum, beaucoup de repassage (pour aider ma petite fille elle n' a pas trop le temps de le faire) alors je vais me dévouer

bonne journée a toutes et à plus

CIlou une vie de chat c'est pas trop mal !


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 06-03-2013 à 07:58

bonjour bonjour !!

triste temps ce matin, gris et pluvieux, mais j'ai enfin du boulot après plusieurs jours sans rien, et ça, quand on est à son compte, c'est une très bonne nouvelle !

allez, courage, on va y arriver ! aujourd'hui, omelette blanche et pas de fruit pour compenser les morceaux de gâteau mangés hier

bisous à toutes


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-03-2013 à 06:49

!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-03-2013 à 19:25
allez les filles, courage et motivation :D haut les coeurs.
je ne suis pas la mieux pour dire cela, mais le coeur y est.
demain matin,
je me lève, mets dans un coin de mon frigo, seulement ce que je dois manger pour la journée et je m'y tiens.
pas facile mais on doit le faire, soit à cause de soucis de santé, soit parce que j'ai un désir perso et se plaire. allez. . .. . .. . .
je vous fais des gros bisous d'encouragement.
je m'étais mis des objectifs en fonction de mon emploi du temps des mois qui vous venir et tout à l'air de tomber à l'eau alors c'est pas facile de les tenir, mais je DOIS CONTINUER CAR JE SAIS QUE JE PEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 05-03-2013 à 16:32
bonjour à toutes
pas facile je manque de motivation
je craque facilement a grignoter et manger des trucs pas régime !!!!!
je voudrais encore tenir pour atteindre mon objectif !!!

allez faut se remotiver !!!!!courage courage mais dur dur dur aussi


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 05-03-2013 à 14:11
Je suis désolée mais cela ne fonctionne pas pour les photos peut être à mon retour ? ? ??


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 05-03-2013 à 14:10
Bonjour tout le monde,
Un coucou avant de vous quitter pour une semaine. Effectivement nous partons en Alsace. En principe nous y allons tous les ans pour les marchés de Noël mais comme j'étais malade nous ne partons que maintenant et nous y enmenons ma filleule 6 ans "Maëlle". Momokelly je uis étonnée lorsque tu indiques que l'on peut prolonger l'abonnement à un mondre prix car moi (au même numéro) on m'a répondu que l'abonnement se pursuivait tant que l'objectif que l'on s'est fixé n'est pas atteint et en ce qui me concerne cela a fait un an au mois de novembre et cela fonctionne toujours. Si tel est bien le cas je crois que pour moi cela risque de durer une érternité car je fais du sur place. Je suis plutôt démotivée, pas d'écart, je mange peu car j'ai mal à l'estomac et je ne perds pas un gramme. Je ne sais plus très bien que faire. Je vais partir me changer les idées et peut être qu'en rentrant cela ira mieux. Jmvenus bienvenue à toi il me semble que tu es nouvelle parmi nous ? Amadaleia bon séjour aux USA et merci de penser à nous même là-bas, Cilou tes photos et tes travaux sont supers, les recettes toutes + bonnes les unes que les autres, bref vous êtes toutes des super nanas.
Je vais essayer de vous mettre une photos mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne. ?De + tous les contacts des amis ont été effacés alors si certaine avaient envoyés des messages qu'elles ne soient pas étonnées de ne pas avoir de réponses.
Je renverrai de demandes d'amis en rentrant. Allez filles soyez sages pendant mon absence.
Plein de gros bisous à toutes


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 05-03-2013 à 14:10
Bonjour tout le monde,
Un coucou avant de vous quitter pour une semaine. Effectivement nous partons en Alsace. En principe nous y allons tous les ans pour les marchés de Noël mais comme j'étais malade nous ne partons que maintenant et nous y enmenons ma filleule 6 ans "Maëlle". Momokelly je uis étonnée lorsque tu indiques que l'on peut prolonger l'abonnement à un mondre prix car moi (au même numéro) on m'a répondu que l'abonnement se pursuivait tant que l'objectif que l'on s'est fixé n'est pas atteint et en ce qui me concerne cela a fait un an au mois de novembre et cela fonctionne toujours. Si tel est bien le cas je crois que pour moi cela risque de durer une érternité car je fais du sur place. Je suis plutôt démotivée, pas d'écart, je mange peu car j'ai mal à l'estomac et je ne perds pas un gramme. Je ne sais plus très bien que faire. Je vais partir me changer les idées et peut être qu'en rentrant cela ira mieux. Jmvenus bienvenue à toi il me semble que tu es nouvelle parmi nous ? Amadaleia bon séjour aux USA et merci de penser à nous même là-bas, Cilou tes photos et tes travaux sont supers, les recettes toutes + bonnes les unes que les autres, bref vous êtes toutes des super nanas.
Je vais essayer de vous mettre une photos mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne. ?De + tous les contacts des amis ont été effacés alors si certaine avaient envoyés des messages qu'elles ne soient pas étonnées de ne pas avoir de réponses.
Je renverrai de demandes d'amis en rentrant. Allez filles soyez sages pendant mon absence.
Plein de gros bisous à toutes


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2013 à 13:32
Coucou les filles!
Suis a l'aéroport d'Austin (Texas), direction Los Angeles dans 50 minutes, et j'ai droit a 1/2h de wifi gratuit devant la porte d'embarquement!
Hauts les cœurs a toutes, celles qui ont des baisses de motivation comme celles qui continuent vaillamment :) je vous rassure, moi aussi je vais avoir besoin d'un "léger" resserrage en revenant hihi. Mais n'y pensons pas (trop) pour l'instant :)
Je vous embrasse et vous envoie des bises ensoleillées (29 degrés au Texas hier, la californie annonce 20 degrés environ, on ne va pas se plaindre). . .



3081 - 3090 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen