Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-03-2013 à 09:05

coucou bon alors moi ca a marché cette semaine !moins 1kilo8 trop contente!!! faut que je continue bien comme il faut!!! merci de me soutenir , continuer car je baisse vite les bras!
et vous mes amies la balance va du bon coté ?
bonne journee je part ce midi et reviens que demain!je vous souhaite un bon wek gros bisous!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-03-2013 à 09:02

bonjour a toutes!!!
JOPHE!! tu a le temp de prendre un petit café avec nous avant de partir? ? ? gros bisous!!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-03-2013 à 21:52
Coucou Jacotte,

En principe je viens chaque jour sur le forums j'ai envoyé un message dans l'apres-midi. (A 14 h´21 très d'exactement)

Pour l'hermesetas je je trouvera carrefour u rayon sucre (avec le cinderel en poudre ) pas toujours facile a trouver

bon je viens de terminer mes deux heures cinq de vélo (45!km et 1032 calories de brûlées) si la Gertrude n'est pas contente demain hi hi.

Bonne et douce nuit a toutes


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 15-03-2013 à 20:38
momo où t'es passée ? J'ai cherché l'hermesertas liquide au rayon du sucre, j'ai pas trouvé. Tu l'achètes où ?
Cilou, habiter au 4ème, ça fait faire de l'exercice si tu prends pas l'ascenceur, moi j'ai un plein pied !!! pas beaucoup de sport, mais aujourd'"hui, avec un peu de soleil, j'ai jardiné et bêcher mon massif. . . c'est toujours ça. Vivement les beaux jours après cet hiver pluvieux et maintenant froid. A plus les filles et courage ! Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-03-2013 à 18:16
et bien JOPHA, si tu pars domani, profites-en bien. prends plein de câlins et de bisous, on en toutes besoin.

nous on se demande ce qu'on fait cet été en août, c'est maintenant qu'il faut réserver pour avoir ce qu'on souhaite, et si on emmène ma petite fille, la princesse Ambrouillette LOL

c'est chouette si tu nous fais un petit coucou de là-bas, comme AMADELIA.
*un gros bisous donc à toi et bon séjour.

une bonne soirée à toutes, et bonne et douce nuit les petits.


jophe répond Posté le 15-03-2013 à 17:16

Un petit coucou avant que mon fils me ramène les petits !

Coucou Amidaleia, profite à fond des derniers moments, à bientôt. . ...

Cylou, Urka est très belle et on voit dans ses yeux que c'est une brave bête !!

Merci pour tes conseils Momo, j'appliquerai quand je rentrerai de mon séjour chez ma fille, je vais faire le plein de calins pour me requinquer, je pars demain, mais je vous ferai un coucou de temps en temps !!

Dans le nord çà dégel et tant mieux. . .

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et une bonne semaine, soyez sages !!!!

Amitiés du POLE Nord. . ...Jopha


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-03-2013 à 16:54
MAMILY je ne connaissais pas l'existence de cet inhallateur. :-q si ça fonctionne, je vais en mettre un dans chaque narine :-S
comme je n'aime pas trop ce qui est sucré, je grignote (les bons jours X( ) des rondelles de gros radis blancs avec un peu de sel et poivre et aussi des feuilles d'endives que je trempe dans une sauce enfin yaourt, sel et poivre et parfois herbes diverses.c'est mieux que la période gâteaux apéritif :D
vous faîtes des activités sportives, c'est bien. moi c'est steppers. et là je vais faire de la gym dubras :-bd un peu de repassage :-bd
le soleil est encore au dessus de chez nous. allez j'y go, mes chemises attendent :(


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 16:35

Amidelea =(( bonne anni a ta soeur!!! profite des derniers moments avec eux!!! prends des photos pour nous faire voyager virtuellement!!!!prend les photos en vitrine que tu trouve berk pour nous faire voir!!!!
gros bisous!!! merci d'avoir répondu a mon apell!!!!!! :D tu vois j'avais fait cuire des légumes vapeur et je viens de manger des morceau de béttte_carde et j'ai ma bouteille d'eau a coté de moi a l'ordi ,je picole a chaque fois que je viens faire un tour sur le forum, et jen ai une autre dans la cuisine, ca va éliminer la Mamily!!!hihihiihihih
Momo merci de ton aide c'est précieux!!!de se sentir soutenue!ne me lacher pas surtout ,j'ai besoin de vous en ce moment pour bien redémarer!!!avec vos précieux conseils ca va commencer a rentré dans mon cerveau d'ancienne blonde (quand j'etais petite ) hahahhahah mdr!!!!!!!
merci ma Cilou =(( oui c'est un combat de chaque jour!!!mais le sport jen fait pas pour l'instant trop fatiguer avec le stress!je vais arreté le velo a la piscine car c'est le vendredi soir et je suis rincé c'est domage car j'aime bien! et tan que j'aurai pas terminer tout ce que j'ai mis en marche dans mon travail ca n'ira pas ,je suis comme ca, il faut que rien dene me barre la route, j'ai un rapport de stage a terminé et comme je suis fatigué pas envie ,alors ca n'avance! pas, j'ai besoin de vacances!!!!!!!!!jen prend une semaine la deuxieme des prochaine vacances scolaire! je reste a la maison mais le petit bout part en relais!!gros bisous les filles


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2013 à 15:25
Coucou les filles!
Heureuse de vous lire depuis new york ou le temps file et la semaine touche déjà presque a sa fin. . .
Aujourd'hui anniversaire de ma sœur. A la base c'était le prétexte de ma venue surprise haha. Du coup je suis en mission pâtisserie pour lui faire un dessert surprise pour le dîner : une belle tarte tatin, c'est l'un de ses desserts favoris et évidemment aux états-unis autant vous dire qu'elle préfère ne pas manger de gâteaux plutôt que manger ces horreurs qu'ils sont capables de pondre. Sérieusement je devrais vous prendre des photos des trucs monstrueux que je vois dans les vitrines. C'est ignoble.
Bref, mes pommes sont en train de confire au four (je tente une nouvelle recette, on verra bien), et en attendant, je me faisais une petite lecture du forum :)

Mamily courage, tu vas y arriver. Nous allons toutes y arriver d'ailleurs, on sera toutes canons pour nos occasions spéciales mais surtout pour nous mêmes et notre santé.
Pour les envies de sucre, je connais ça. Au bureau l'apres midi comme je bosse jusqu'à 21h souvent j'ai des envies vers 17h. . . Perso je vois une grande tasse de the avec un peu d'édulcorant. Et puis je me garde un fruit a ce moment la. Ça fonctionne plutôt pas mal pour moi.
Enfin, sauf ici a new york ou je ne respecte pas franchement le programme. Mais lundi, ça va être la reprise en main!

Bises a toutes!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-03-2013 à 14:21
Bonjour les filles

Je ne sais si je vais réussir a vous envoyer un message aujourd'hui (les deux premiers de la journée envoles)

Ce matin un peu fatiguée la Momo, hier seuleumentn1 heure de velô, et piscine l'apres-midi, avec les petits c'était super, depuis le mois d'aout´ ( suite à ma blessure au tibias,,iĺ m'était impossible de me baigner)

Le soleil est de retour, mais il fait encore bien froid.

Ma petite MAmily, merci pour toutes ces images.
Ma belle -15 kilos avant le 25 août, un petit calcul cela fait 23 semaines et donc une perte de 650 par semaine, c'est réalisable ma belle, mais attention au besoin de sucre après le repas, alors si tu as note les recettes de dessert il y en a certaine facile a realiseŕ et eń faisant jouer les équivalences on peut se faire plaisir de temp en temps, un fromage blanc ou deux petits suisse 'avec 100 gr de compote sans sucre et une ou deux gouttes de hermesetaś une pomme cuite au four avec une pointe de cannelle ou meme une petite crepe tres peu sucre (pour une crepe seulement 60 calories dans ce cas supression d'un fruit et réduire les féculents) tu peux interroger une nutritionniste via les questions diététiques elles sont de bon conseil et répondent sous 48 heures, il est évident que pour avoir plus de résultats il faut aussi faire du sport (pas toujours facile pour toi avec les petits) et aussi boire un litre d'hepar (c' 'est bien lorsque l'on a.des problèmes de constipation) et toujours compter sur notre soutien.

Moi pour me motiver j'ai trouve dans ma penderie un ensemble en taille 46 pour la veste sa va a peu près mais pour le pantalon il manque encore pas mal de cm alors chaque semaine je fais des essais et je vois le resultat de mes efforts et avant le mois de septembre je dois y arriver.

Voilà ces conseils sont aussi valables pour

Jopha, CIlou, Amidaleià, CAntilen, Nanou, Fraisés et toutes les filles du forum.

CIlou le chien de ton papa est superbe

À plus les filles





2961 - 2970 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen