Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 11:33

voilà l'e-mail en question

quand on clique sur "je veux participer", on arrive simplement à notre page de régime

on verra lundi, ça sera la surprise :-)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2013 à 11:09
Coucou les filles !

Jacotte, contente que ça aille un peu mieux côté moral (le reste suivra !). Si déjà tu refermes un ancien pantalon, ça veut dire que tu perds en centimètres et donc qu'il se passe quelque chose ! Le déblocage sur la balance va bien finir par arriver. . . moi aussi je ne fonctionne qu'avec les équivalences, pas en suivant les menus. Je fais mes courses comme d'habitude, simplement je veille à toujours avoir un stock de légumes et de fruits (frais ou surgelés, mais faciles à préparer en tout cas), des protéines, quelques laitages 0% et un fromage par semaine (30g par 30g, pas la peine d'accumuler, ça tente trop!). Même chose dans le frigo du bureau, vu que j'y suis entre 9h30 et 21h, il vaut mieux parer à toute éventualité haha, c'est un peu ma 2e maison malheureusement. . .

Et après, je jongle entre mes envies et ce qu'il y a dans le frigo/congélo et aussi ce que mon mari peut avoir envie de manger ou pas (si je lui fais des haricots verts et poisson blanc tous les soirs le pauvre, il va entrer en dépression). Mais seulement, il faut juste être sûr de bien respecter les équivalences : un poisson blanc c'est genre 175g, alors que le saumon ça n'est que 125g. Un poulet selon les différentes parties on peut en prendre plus ou moins. . . du coup je suis assez "scolaire", je pèse la plupart de mes aliments (surtout les féculents et le fromage) pour m'astreindre à la bonne quantité. Peut-être Jacotte qu'avec les équivalences tu te trompes dans les quantités ?

Cilou ce chat est trop adorable. Je veux le même :) sauf que dans mon appartement où je ne suis que le soir la pauvre bête s'ennuierait à mourir, c'est pour ça que je ne prends pas d'animal même si je les adore :)

Chrivig bon courage pour les cervicales. vas-y mollo pendant quelques jours :)

Momo pour le tchat' le mail date d'hier et pas du 1er avril ! Ca m'a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux mais j'avoue que j'étais surprise. . . en tout cas, ça va être la grosse affluence, c'est sûr !


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-04-2013 à 09:34

Un petit coucou,

CIlou ton chat est vraiment sympa, j'espère que pour le travail tu vas trouver rapidement une solution.

Fraise adorable ce petit bonhomme c'est ton petit fils ?

Pas très courageuse pour le jardin la Momo, il ne fait pas assez chaud, j'espère que le soleil va enfin se montrer d'une façon plus régulière.

Amidalea, je suis comme toi pour les pulsions alimentaires impossibe de me controler lorsque je suis en crise, pour avoir consulté un spý en centre diététique, il semblerait que parfois cela remonte a l'enfance, il est vrai que d'avoir commence un régime très jeune pour moi a onze ans, en plus étant fille unique, c'est un grand vide de n'avoir ni frères ni sœur et donc aucun neveux (mon mari est aussi fils unique) des cousins et cousines un peu dans toute la France pas toujours facile d'avoir des contacts ( heureusement il y a le téléphone). Je n'ai pas reçu de message pour le tchat de lundi es tu sur qu'il ne s'agissait,pas d'une blague de 1er avril ? ? ?

Bisous a toutes et à plus





FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 04-04-2013 à 08:13

bonjour les filles . . .
juste une petite photo pour le moral . . . :D :D :D
je reviens en fin de matinée rendez vous chez le chirurgien pour Mr :^>
@+ les belles. . .


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 04-04-2013 à 07:43
bonjour tout le monde
pas super en ce moment j'ai rechutée et repris un peu
mais je n'y suis remis sérieusement
mais là bloquée des cervicales et j'ai super mal
vivement le beau temps !!!!!!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-04-2013 à 22:05

salut les copines !

pour me remonter le moral, j'ai profité d'un rayon de soleil sur Valence pour passer 1 heure sur un banc au soleil sur le port, avec mon tricot : j'ai fini le pull en cours, j'ai plus qu'à faire les finitions (bientôt la photo)

et après, je suis allée choisir le parquet, le carrelage, les lambris pour le plafond et les couleurs de peinture pour mes travaux, qui commencent le 22/4 youpi !

et puis, Moi a emmené Moi au restau manger des moules, trop top !! euh, on parlera pas des frites ni du dessert, décidément pas du tout JMC ;) ;)

mais ça m'a fait du bien au moral, si ça m'en fait pas au tour de taille :D


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 03-04-2013 à 20:45
coucou les filles
Je suis là, ça va un peu mieux aujourd'hui dans ma tête, mais pas sur la balance, je suis toujours à - 3 !!! mais ce matin j'ai pu refermer un pantalon que je ne pouvais plus mettre, c'est déjà ça

Merci Fraise pour ton beau bouquet, j'adore les fleurs et ça m'a fait plaisir.
Cantilène on peut se donner la main je crois avec notre régime. . .

Je me rends compte, qu'avec le temps je ne respecte plus trop les menus JMC, je remplace beaucoup avec le tableau des équivalences, ça coûte moins cher parce qu'il y a des reste, et je mange ce qui me fais envie, mais je fais très attention aux équivalences? Y en a t-il beaucoup parmi vous qui font comme ça ?

A bientôt.


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-04-2013 à 18:14
j'espère que vous avez passé une bonne journée. il n'a pas encore fait bien chaud aujourd'hui, ça devient long et demain la neige est prévue BEURK ras le bol.
merci AMILALAEIA pour cette petite recette de dessert. comme je les aime, c'est simple donc efficace lOL
MOMO aussi, que de recettes.
MAMILY, quel beau dessert :-q qui l'a fait ? ? ?? je ne suis pas dessert mais ça me donne envie toutes ces fraises enrobées.
CILOU, pas trop le moral !!!!! tu n'es pas la seule en ce moment pour le boulot. pour mon mari, c'est aussi dur dur, les appartements à vendre ne partent pas comme des petits pains et cela devient angoissant. courage à toi.
à toutes, une bonne soirée et à demain.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2013 à 16:19
Coucou Momo,
C'est quand même fou le succès de ce régime Dukan, maintenant on commence à avoir du recul dessus on voit bien que c'est une catastrophe. . . mais pour l'avoir fait (et longtemps), c'est vrai que c'est grisant : on mange bcp en fait, je pouvais avaler un poulet entier à chaque repas, moi qui suis compulsive j'avais l'impression d'avoir un boulevard, et on perd très vite surtout au début c'est vrai. Mais alors après par contre, quelle souffrance de reprendre en flèche, de voir le corps se déformer, la peau se relâcher. . . pour les hommes en plus c'est vrai que ça va encore plus vite, mais avec JMC il pourrait perdre très bien aussi.

Ah au passage, puisque Momo est en mode recette, je me suis dit que j'allais m'y mettre aussi :) j'ai fait des essais "flans light" ce week-end, et je suis arrivée à quelque chose de concluant pour un petit plaisir sucré sans exagérer :)
Le principe est tout bête : du lait (écrémé ou demi-écrémé), un peu d'agar-agar (c'est un gélifiant végétal, mais si vous avez l'habitude vous pouvez tout à fait prendre de la gélatine, moi je ne mange pas de porc alors je ne la prends pas ;) ), et l'arôme que vous voulez !

La recette pour 4 ramequins :
Mettre 500 ml de lait dans une casserole, avec 2g d'agar-agar. Ajouter l'arôme souhaité (cacao non sucré en poudre, extrait de vanille, café soluble en poudre, jus et zestes de citron ou d'orange, etc.), et ajouter de l’édulcorant selon votre goût. Faire bouillir le lait (important sinon l'agar-agar ne prend pas), verser dans 4 ramequins et placer au frais. Attendre la prise (2h environ) et déguster :) Remplace un laitage.

Avec la gélatine, il faut la ramollir dans l'eau froide, faire bouillir le lait et l'ajouter seulement ENSUITE. Puis remuer pour qu'elle se dissolve, et verser dans les ramequins avant de placer au frais.

Voilà, c'était la recette du jour ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-04-2013 à 15:50
Coucou les filles

Mamilý compliment pour ce magnifique gâteau, c,est toi qui l'a réalisé ?

Oui les filles la voiture est très bielle, (mais pour l'instant c'est plus le jouet de mon mari) cela me change de la petite c1.

Moi j'habite dans le 91 pas très loin de chez Cantilène. Une rencontre aux beaux serait envisageable.

Amidalea, ce matin j'ai pensé a toi avec le régime dukan, le professeur de danse de ma petite fille a commence ce régime il,a perdu 8 kgs en très peu de temps, j'ai essaye de lui expliquer que la méthode faisait perdre rapidement mais que la reprise de ces kgs était rapide, pourtant je lui avait vanté la methode JMC, mais il veut continuer avec dukan nous avons même parlé un peu cuisine pour lui la bonne cuisine sans matière grasse ne peut pas etre bonne.

Et pourtant nous savons faire de bons petits plats sans beurre ni huile.

Une petite recettes un petit dessert pour les gourmandé (en ce moment le goût sucre me manque)

Mousse d'orange a la cannelle

Pour 4 personnes (une part = 85 kcal)
3 oranges
4 feuilles de menthe
1 blanc d'oeuf
300 gr de fromage blanc a 0%
4 feuilles de gélatine
2 sachets de sucre vanille
1c. a cafe de cannelle en poudre
1 pincée de sel


Râpez le zeste d'une orange (non traitée) et pressez deux fruits. Faites tiédir le jus d'orange dans une casserole ou au micro-ondes et incorporez les feuilles de gélatine. Mélangez pour les dissoudre. Ajoutez le fromage blanc, le sucre vanille, les zestes d'orange et la cannelle et battez délicatement. Montez le blanc en neige ferme avec une pincée de sel et incorporez-le a la préparation.

Coulez la mousse dans des coupes et reservez 4 heures au frais .

Pelez l'orange restante a vif et répartissez les suprêmes sur les coupes. Saupoudrez d'une pincée de cannelle et décorez d'une feuille de menthe avant de servir.

Voilà de quoi vous faire plaisir


À plus




2791 - 2800 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen