Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 29-01-2014 à 21:13
Courage MOMO, TRISHIA et vous toutes. . .. :x :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-01-2014 à 20:50

Coucou les amies

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui , il est vrai que le mercredi c'est le jour des petits enfants hi hi !!!

Bon il faut que je vous raconte mon problème dentaire, depuis quelques jours un abcès sous une molaire, je me décide donc samedi dernier a consulter un chirurgien dentiste a Villabe , et la le verdict il faut arracher la molaire et une dent de sagesse, enduite. Poser deux implants (devis 2000 euros) problèmes de tarte également et la aussi il faut opéré pour enlever du tartre sous la gencivé (encore 300 euros non remboursés par la sécu ). .je décide donc de ré consulter mon ancienne dentiste Corbeil ,une chance elle avait un désistement et m'a reçu hier soir a 19 h 30, la surprise elle me conseille de commencer un traitement antiobiotique, je dois la revoir le 21 février (elle est en vacance entre temps) et la suivant l'évolution il est possible que j'évite l'extraction des deux dents comme quoi il faut prendre un deuxième avis avant a de se faire opérer.

Bon je vais arrêter mon bavardage pour regarder la smala

Bonne et douce nuit


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-01-2014 à 18:53
et bien tu vois YVONNE tu peux être fière de toi, déjà d'avoir jeté le gâteau ;) et super d'avoir pu avoir un bon moment avec une personne qui t'a remotivé. ça fait du bien. tu as bien raison, vide tes placards de ce que tu n'as pas le "droit" et suis bien le programme.
super pour cette dame si les années faisant elle suit toujours le régime ou reste stable. moi j'ai beaucoup de mal à reprendre de bonnes habitudes. dommage, mais c'est comme cela. il faut attendre à nouveau le "déclic".
bonne soirée à toutes.
pour moi ce soir, c'est saumon grillé avec un petit fromage blanc ciboulette citron et endives braisées. et oui je ne mangerai pas de riz. j'ai un peu triché cette soirée avec les gâteaux belin :-bd
à toutes une bonne nuit.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-01-2014 à 16:54
Merci trishia , j'ai mis les fleurs dans 1 joli vase et jeté le gateau ! oui oui c'est vrai ! la dame que j'ai rencontré hier est une fidèle de jmc , ça fait plusieurs années qu'elle le suit , et elle a un magnifique parcours et aussi beaucoup beaucoup de volonté , ellem'a bien remonté le moral et m'a transmis sa volonté de réussir , ma fille vient samedi je vais tout lui donner ce qui n'est pas bon pour moi ,
ce midi cote de porc grillée avec choux fleurs er 2 ptes pommes de terre avec lardons ( que j'ai d'abord fait bouillir pour dégraisser ) 1 yaourt nature 0%mg 1 poire et 1café , ce soir salade composée , avec œuf dur , thon , salade verte , fromage blanc 1 pomme voilà bonne fin d'après midi bises


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 27-01-2014 à 11:13
Bon lundi a toute la tablee ,aujourd hui neige fondu ,temps froid ,humide et gris ,journee a rester sous la couette ,


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 27-01-2014 à 11:08
coucou les amies ! c'est encore sous la pluie que je vous met mon menu de ce midi et les restes pour ce soir car je vais rencontrer cet après midi une dame qui a perdu plus de 70 kilos !!!!! donc je vais rentrer tard , alors : betteraves rouges en salade (vinaigrette maison allégée ) cuisses de poulet rotie et bulbes de fenouil que je fais d'abord cuire un peu a l'eau ensuite je termine la cuisson dans une sauce tomate faite maison , je ne sors pas le fromage a la place 1 yaourt a 0% MG ET voilà pour aujourd'hui bonne journée a toutes bises


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-01-2014 à 11:04

yes MOMO un petit déj bien comme j'aime, surtout l'oeuf coque et le fromage :-bd pour le coeur ce fut toute une histoire :-S mais oui MICHELE, avec de la persévérance tout arrive.
moi si je vais voir Belle et Sébatien, il faut que j'emmène toute la boîte de kleenex :(( comme je n'aime pas trop le cinéma, j'attendrai de le voir à la Télé mais le regarderai toute seule dans ma chambre :D trop de sniff en perspective.
bon, sinon, j'espère que le dimanche a été bon. moi oui. seule avec la télé et le téléphone. oh moins personne pour me contrarier. c'est déjà cela de pris.
pour le repas de ce soir, car à midi, c'est demi-jounée de repos pour mon jules et il dort encore, alors je me contenterai d'une endive et une tranche ou deux de jambon de dinde.
donc pour ce soir, je vais dépiauter le reste de la cuisse de dinde faite samedi aprèm, refaire une petite sauce avec un petit cube de volaille, crème allégé, haricots verts pour moi et spaghettis pour la petite famille. un peu de parmesan dessus et voilà un reste de petit plat qui n'ira pas à la poubelle.
passez une bonne journée. j'espère que vous n'êtes pas dans les intempéries. chez nous il pleuviotte ce matin et apparemment il ne fait pas chaud du tout (selon la météo télévision). pas encore aéré la maison. . .. . ...
à plus et soyez sage. surtout YVONNE ;)
BIZ


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-01-2014 à 11:04
mon cadeau du jour :-* gardez les fleurs et jetez le gâteau HIHIHIHI ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-01-2014 à 09:00

Bonjour les amies

J'espère que vous avez passe un bon week end malgré ce temps maussade.

Si vous voulez voir un beau film je vous conseille Belle et Sébastien, les paysages sont magnifiques, et en plus c'est un peu notre jeunesse, les chansons du feuilleton ont été reprises nous avons passe un bon moment avec ma petite princesse.

Merci Trishia pour la photo.

Un petit déjeuner pour bien commencer la semaine

Bonne journée et a plus


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-01-2014 à 15:39
Bonjour Trischa et vous toutes,

Voici le cœur est à l'endroit, avec de la persévérance tout arrive et bravo!

Bon week-end à vous toutes.



261 - 270 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen