Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-04-2013 à 16:01
Bonjour a toutes,

La Momo elle comme le temps pas trop la pêche, alors attention il faut que je résisté jusqu'à ce soir au grignotage.

MAmily trop, mignon ces petits chitotś et les petits chatons de Jooge aussi.

CIlou, il est très beau ton Fluffy, et bravo pour le tricot.

Bon à plus il faut aller cherche ma petite fille



FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 26-04-2013 à 13:07

coucou les filles. . .
depuis ce matin impossible de vous joindre sur le forum :( pour quelle raison? ? ? ha !!! les mistaires de l'informatique ;)
merci Trishia pour ce magnifique lilas :-q trop beau Mamily le bouquet de cruditées je fait un essai pour le 1er Mai j'ai du monde
pour le dejeuné ;)si il est presentable je vous fait une photo. . ... ;) bravo pour toutes les photos de nos amis les betes trognons les chatons et les chiots :-q :-q
ce matin Eros pas tres heureux il tombe des cordes il n'aime pas trop ça :D :D
ce soir invitation pour un appero dinatoir j'avais pas fait de betises cette semaine je vais faire de mon mieux ;)

Mme balance c'est dimanche ça m'arrange ;)pour vous un petit bouquet acheté au marché ce matin
un tres bel aprem a toutes :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-04-2013 à 10:13

une bonne journée à toutes.
chez nous, pour l'instant le soleil est là B-)
ils sont trop mignons les petits chiots. super d'en adopter un et d'aller faire du bénévolat au refuge :-q
CILOU la speedy gonzales du tricot :-O
vous avez l'air d'entre en forme ce matin :-q
demain, la balance :-bd en attendant je vais préparer ma liste de courses comme tous les vendredis.

et reprenant un petit café.


jophe répond Posté le 26-04-2013 à 09:25

Coucou les filles,

Pas mal, bonne idée pour les soirées un peu fraîche. . ..
A mon tour pour le petit café. . ..

Trop beau les chiots, ils ne doivent être vieux, les pauvres !! C'est super que tu en adoptes un. . ...très joli travail pour le bouquet
y'a des artistes quand même. . ..

Ici le soleil a disparu et il fait frais, je vais faire le plein de fruits et légumes ce matin !!


Bonne journée à vous toutes. . ..


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-04-2013 à 08:17

oui cilou c'est jolie!!! c'est bien ca pour le soir quand il fait plus frais!!! gros bisous !!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-04-2013 à 08:15

salut a toutes!!!
moi aussi j'ai fait la collection d'elephant mais faut les prendre la trompe en l'air ca porte bohneur :-q
ton canapé fraise est super beau et quel confort il doitr avoir, je vais men commander un mais un relax et eletrique car j'ai essayer mecaniquement pour remettre le plateau des pied c'est tres dur donc op mais il faut au moins trois mois de commande, mais ca vaut le coup!!!
sinon moi c'est la semaine toujours de conges trop bien je me ressource a fond!!!je suis bien!je recupere mon petit bout demain!je vais adopter une petite chienne qui a eté retrouver a coté d'une poubelle ,elles etaient deux c'est une dame qui promener son chien qui les a vus, povre betes!donc j'ai vu l'anonce sur facebook et op je suis aller au refuge pour men garder une super!!!!et je me suis inscrite comme benevole pour sortir promenner les chiens du refuge! ca me fera marcher ca c'est bon pour le regime!!!
vous voyaient qu'une semaine de repos me font du bien!!!!!donc la elle a 15 jours et en tan que benevole je vais pouvoir y aller au moment des biberons comme cela elle va s'habituer a moi cool!!!!je vais la nommer idol!!!
flufy va avoir une petite compagne!!!!
bonne journee a toute!! ce jour un peu de repos car demain grosse fete a la maison , avec les potes,!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 25-04-2013 à 22:56



Voilà encore un tricot de fini.

C'est une étole (le magazine dit "chauffe-épaules", ça fait plus riche) pour une amie de ma nièce


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-04-2013 à 20:14

rebonjour les copinautes

Biensûr que je l'ai cru Trishia tu sais il y en a qui font n'importe quoi je ne dis pas que c'est ton cas mais je ne m'étonne plus car parfois on est près à tout pour perdre quelques kilos.Je vois que les animaux ont la côte aussi bien les compagnons à 4 pattes mais aussi les faux.Moi j'ai eu 3 lapins nains Diabolo,Fripouille,Moustique .Ils étaient craquants mais qquand ils sont morts j'ai eu beaucoup de peine alors du coup je les collectionne .Pas facile de vous envoyer les photos car elles sont trop lourdes et elles ne passeront pas.

Bonne soirée à vous toutes et à demain


jophe répond Posté le 25-04-2013 à 18:40

Mais oui Fluffy, tu es un très beau chat !! En plus tu ferais un excellent père célibataire car je t'ai vu à l'oeuvre avec le petit de la voisine !! Gros calins à toi et bises à ta dame. . ...
Ci-joint, une photo de famille !!

N'ayez pas peur les copines, Cilou et moi-même, avons toute notre tête. . ...


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 25-04-2013 à 17:32



Merci de tes compliments, Jopha, je suis flatté que tu me trouve beau. . . même si mon humaine me le dit souvent, que je suis "le plus beau de tous les chatons doux"

;)



2471 - 2480 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen