Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 02-07-2013 à 09:37
Les filles , je viens de m'inscrire pour le défi d'Anelor et Cécile - 5kg pour la fin de l'été . . .. . .allez-y faire un tour et voir si çà vous

branche. . ...en tout cas personnellement çà va m'aider et vous ? ? ?? ? ? bises. . .


jophe répond Posté le 02-07-2013 à 08:50

Coucou les filles,

Je vois que l'on a repris le chemin de la sagesse et c'est très bien, il faut absolument que l'on retrouve les bons réflexes. . .. . ..

Triste forum hier, toutes à nos occupations. . .. . ..bien travaillé Momo, te voilà débarrassé de ta corvée. . ..

Pas pu assister au forum, je regarderai en différé. . ..

Oui Fraise, reprise sérieuse du programme car en septembre il y aura 1 an et je n'ai pas perdu le poids espéré. . .. . .donc on
va mettre les bouchées doubles (pas dans la bouche ) lol. . .. . .

Le ciel est gris, il fait plus doux mais rien à voir avec l'été. . .. . .

Enfin, gardons le moral de toutes façons on a pas le choix. . ...

Allez les copines, soyons motivées. . ...courage. . .. . .on y arrivera. . .. . .

Bonne journée à vous toutes, amitiés. . .. . ..Jopha. . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-07-2013 à 08:13
Photo de la basilique de Florence (façade en marbre rosé blanc et vert) une merveille


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-07-2013 à 08:12

Coucou les copines

J'ai termine mon repassage hier soir a 23 h´45, maintenant il faut tout ranger dans les armoires (trois grande panière).

Je ne pensais pas aller a l'association (dernière séance avant les vacances) et comme j'ai bien travaillé hier soir je vais pouvoir e faire.

Le temps mi-figue mi-raison ce matin, vraiment une année pourrie.

CIlou ton tricot une petite merveille.

JOphe on ne t'a pas vu sur le forum hier ?

Toujours pas de nouvelle d'Amidalea ?

J'ai bien repris le programme JMC, on verra le résultat a la fin de la semaine.

Allez les filles pas de baisse de moral, nous devons gagner le combat contre les kilos, chacune a notre rythme (car suivant l'âge et le nombre de régime que nous avons fait tout au long notre vie, nos corps réagissent de manière différentes ) et la perte de poids et plus ou moins rapide.

Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée. Et a plus


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 02-07-2013 à 07:48
hello ;)
non Tinette pas en vacances Fraise mais comme tous les retraités je suis sur booké :D
entre mes fleurs ,les courses , ma petite fille ,le menage a font :P et sans oublier le mari je ne m'en sort plus :D :D :D hier journée tres serieuse pas une seule betise O:-) et vous ? ? ? je repasse dans la journée mon café attend ;) @+


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 02-07-2013 à 07:32
c'est vrai Momo bien calme le forum;
Tout le monde dort encore Même pour le tchat hier pas grand monde du forum .Vous n'êtes pas toutes en vacances on le saurait :D :D :D
BON JE VAIS PRENDRE MON PETIT DEJ +


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-07-2013 à 22:09

Alors les copines vous êtes toutes en vacances ?

Bien calme le forum !!!

Je vous souhaite a toutes une douce et bonne nuit et a demain


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 01-07-2013 à 11:12

j'ai mis 30 jours, Titinette

En fait, ce que vous voyez c'est le dos de la veste - je vous montrerai le devant quand j'aurai cousu les boutons


jophe répond Posté le 01-07-2013 à 10:30

Coucou les filles,

Ben, un peu déçue ce matin, - 400gr, je m'attendais à plus, bon c'est peu mais du moins et c'est ce qui compte, défi perdu. . ...
Cette semaine, je vais faire d'avantage de marche et de vélo. . .. . .

Tu as du prendre ton pied Cilou, avec ces torsades :-q il est magnifique le pull. . ...ah ces sorties. . ..c'est dur de résister aux bonnes choses de la vie. . .. . .on ne va tout de même pas vivre en ermite n'est-ce-pas??

Bien fleuri ton jardin Fraise, tu as de la chance d'avoir le soleil, nous dans le nord, retour à la grisaille mais il fait moins froid. . .

Trishia tu as bien bossé avec ton chéri, çà y est, le barbeuk est installé ?? Et Romanoff son oeil est guéri ??

Titinette on est toutes dans la même galère, c'est dur de faire attention quand on est de sortie. . ...

Momo qui se bat entre le lave-linge et la centrale vapeur, la pauvre. . ..

Intermezzo qui a fait le plein de calins et qui se dit vivement le 15 que çà recommence. . ...

Nanou qui a peut-être posté pendant que j'écris. . ...

Et à toutes les autres qui n'ont pas le temps d'écrire mais qui nous lisent, je vous souhaite une bonne semaine avec de bons
réflexes et soyez MOTIVEES. . ...amitiés. . ...Jopha. . ..

AMIDA où es-tu ?? On va lancé un avis de recherche. . .. . .bisous, on t'aime. . .. . .


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-07-2013 à 09:37

Juste un petit couou

Quatre machine de linge a repasser beurk´, j'ai horreur du repassage, mais il faut s'y mettrez et en plus cela fit perdre des calories.

Mes amis sont répartis hier en début d'apres-midi.

Et ensuite nous mômes allés voir notre entité princesse qui est rentrée de classe découverte samedi, elle a joué avec ses arentś sa tante et nous deux a la maîtresses elle nous a fait un cours sur les étoiles (la grande oursé la petite ourse la girafe etc..) pas facile de reconnaître les constellations.

Bon reprise sérieuse du programme JMC,

A ce soir sur le tchat

Bonne journee



1561 - 1570 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen