Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 06-07-2013 à 11:23
un petit coucou les copinettes pour vous souhaiter un bon week-end.
j'étais sûr de vous avoir dit hier soir que ma fille a eu son CAP.
et oui MOMO, c'est bon et je te jure que je suis soulagée car j'ai vraiment été très contrariée par son cap blanc.
OUFFFFFFFFFFFF. tout le monde a été bien content.
nous avons donc modifié son cv et lundi à la chasse au nouveau patron. direction BREVET PRO.
enfin si elle ne se fait pas monter la tête par le copain, tu vois ce que je veux dire. lui toujours pas de boulot. et qu'une envie vivre avec elle, alors il va encore falloir dépenser de l'énergie :-S mais chaque chose en son temps.
INTERMEZZO, je comprends ce que tu ressens. moi je n'ai pas vu ma petite-fille depuis plus d'un an. cela fait un an qu'ils ont déménagé et ma fille n'a pas jugé venir nous dire au revoir avant le départ. pas de chance avec ma famille non plus.
JOPHA, tu rêves devant tes photos de plages ensoleillées. ça y est, le soleil est là, c'est chouette :-q
à toutes, une bonne journée, un bon week-end et à très bientôt. bizzzzzzz à toutes.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-07-2013 à 09:55

Bonjour les filles,

Alors en forme ce matin,

Avec le soleil notre Jopha a la formé belle photo on s'imagine se promener sur cette belle plage hi hi !!!

Trishia, Maeva a-t-elle les résultats du cap ?

Bonne journée et à plus les filles


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 06-07-2013 à 09:14

Salut tout le monde ;) ;)

Je viens vous voir en vitesse ,WK encore bien chargé. :P :P
Dame balance pas contente car elle affiche 200gr de + les semaines se suivent et ne se ressemblent pas .Y avait qu'a pas. . .. . .. . .. . .. . . X( X( X( X( Je vais faire très attention cette semaine car départ vendredi et j'aimerai bien perdre 1 kg c'est pas gagné mais ça coûte rien d'essayer O:-) O:-) O:-) ;
Je vois qu'il y a des hauts et des bas chez vous aussi alors courage à toutes le soleil revient ça va nous mettre du baume au coeur ,résister à toutes les tentations et voir le que le bon côté des choses :-q :-q :-q
Je vous mets une photos d'une partie de ma collection de petits lapins c'est idiot comme collection mais j'adore les lapinous :-q :-q :-q

A + soyez sages et profitez de ce grand sole :D :D :D il


jophe répond Posté le 06-07-2013 à 08:13

Coucou les filles,

J'attendrai, le jour et la nuit. . ..
J'attendrai toujours. . .
Ton retour. . ...

Voilà ce que j'ai chanté sur mon balcon toute la journée d'hier, et oui jusqu'à18h50 où là, il est arrivé, un peu géné de m'avoir fait attendre. . .. . .en me promettant de venir aujourd'hui et de rester un bon moment. . ...

Hello, le soleil brille,brille,brille. . ...

ENFIN, mais que çà fait du bien. . ...ce matin à 7h il fait déjà beau, tout de suite on saute du lit et déjà de bonne humeur. . ...
mais qu'est-ce que c'est bon. . ...

Comment allez-vous les filles ? la pesée aujourd'hui, allez courage. çà va allez, je crois que Simone va être plutôt sympa
avec vous. . ...

Très beau kimono Momo, tu en a déjà fait combien ? c'est super que tu ailles à la piscine, moi j'adore l'eau mais ne suis pas à l'aise pour mettre un maillot. . ..alors çà fait longtemps que je n'y vais plus. . ..je sais, c'est ridicule mais on ne se refait pas. . .. . .

Courage Intermezzo, oui les petits-enfants tiennent une place importante dans notre vie, c'est toujours dur de les quitter
mais il faut penser aux bons moments et se dire qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. . ...prends soin de toi surtout. . ..bises

Bonne journée les copines, l'été est là. . ...

J'espère que mon com passera, je viendrai vous lire plus tard. . ..bises à toutes. . ..Jopha



intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 05-07-2013 à 23:29
Bonsoir mes amies,

J'ai vu mon petit Hugo, nous avons joué au mille -borne pendant une heure, contente de le voir, mais toujours si triste de le quitter, enfin c'est un début !!!! C'est très dur pour lui surtout, pffff je l'aime tant. . ..

J'ai pris des news de son papa, qui se comporte bien d'après l'infirmière, se soigne et réfléchit à son avenir ! Elle m'a dit que je pouvais prendre des nouvelles quand je voulais et comprenait la situation, mais je ne veux pas lui parler sinon je suis fichue. . . triste à dire, mais je n'ai plus la force.

Je souffre énormément de mes genoux (ostéonécrose), je crois que je vais reprendre mes canes anglaises ! En plus mon dos me fait souffrir, je suis bloquée (hernie discale). C'est Hugo qui a ramassé mon sac, plus moyen de me pencher, mais j'ai toujours gardé le sourire pour lui, mon petit bonhomme :)

J'espère que vous allez bien, et que Sylvie prend soin d'elle !

Courage Eston, pas facile la vie ! Bisous Qui-lit, Elora, Cécile et vous toutes !!!!

Momo : quel bien cela doit faire la piscine, très joli kimono !!! Titinette, Titoune et toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Excellent weekend ensoleillé cette fois ! :D

Moi, repos, mes courses sont faîtes, ma voiture rangée, je n'ai pas l'intention de sortir pendant qq jours !

Bisous, votre amie Michèle


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-07-2013 à 20:46
Salut les copines il a encore ectit n'mporte quoi ( j'en est marre de cette tablette)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-07-2013 à 20:44

Salut lescines

Ou êtes vouś il est bien calme notre forum.

Pour moi après trois heures a la piscine (ils m'ont épuisé les coquins) pas trop de courage pour fare du vélo, je vais essayer une petite demi-heure histoire de brûler encore quelques calories hi hi !!!

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain





FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 05-07-2013 à 19:42
:( Ecrivez ici vos commentaires. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 05-07-2013 à 19:41
imposssible d'ecrire raz le bol . . .je r @+


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-07-2013 à 12:40
et bien alors MOMO, qu'est-ce que tu fais encore en robe de chambre à midi et demi ? ? ?? ? ? ;) ;) ;)
moi j'ai déjà le monoï sur les joues, opération bronzage.
en attendant j'ai faim. . .. . .. personne n'est arrivé :-bd



1521 - 1530 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen