Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 11:11

une bonne journée à toutes.
pour nous repos, repos et repos + un peu de courses avant la reprise au boulot pour mes chéris :-bd
j'espère que certaines seront là. MOMO en vacances, JOPHA chez les enfants, certaines au boulot :((
et moi je vais reprendre un peu le ménage, lavage, repassage etc. . .. . .. et bouffe !!!!!! et MOI REGIME REGIME :-q


jophe répond Posté le 27-08-2013 à 09:33

Coucou les filles,

Alors Momo, le départ c'est pour bientôt, ton rêve va se réaliser. . ...en attendant passe une bonne journée au parc de Beauval avec tes petits-enfants. . ...

Je vois que vous avez profité des vacances, nous sommes toutes au même point, mais bon, il suffit de s'y remettre et d'y croire . . .. . ..

Pour la plupart d'entre nous, l'abonnement se termine, moi je ne vais pas pouvoir prolonger car ma fille va se faire opérer et je vais aller passer plusieurs semaines chez eux donc je n'aurai pas le temps de venir sur le site, je ferai donc un breack et je reviendrai vous voir dès que je suis rentrée. . ..

Bon, je suis encore là pour 2 semaines, donc j'en profite encore mais hier pas moyen d'accéder au forum. . ...

Bonne journée à vous toutes. . ..
Amitiés. . ..Jopha. . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-08-2013 à 22:54

Bon ce n'est pas l'image que je voulais vous envoyer


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-08-2013 à 22:53

Coucou les filles

Très bon tchat ce soir, donc je cons on forme que le tchat du 23 septembre sera animé par Jean Michel Cohen a noter sur votre agenda, car il ne faut pas le rater.

Merci Intermezzo, j'espère passer une bonne journée au parc de Beauval.

Ce soir mon voyagiste m'a déposé mon carnet de voyage, il me reste les valises a préparer cela va vite arriver.

Je ne sais pas si je pourrai vous envoyer des messages de la bas avec mon IPad (je verrai si c'est possible dans les hôtels)

Bonne et douce nuit et a demain


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-08-2013 à 22:29
MOMOKELLY,

Bonne nuit et bonne journée avec tes petits au parc demain :-q

Les valises sont presque prêtes ? ? ??

Je t'embrasse, Michèle. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et toutes. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-08-2013 à 12:34
j'ai retrouvé ma chanson. c'était "quand la musique est bonne" de jjgoldmann


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 26-08-2013 à 12:06
Coucou les filles *-:)

Depuis samedi gros problèmes de connexion internet. Parfois plus rien du tout !

J'espère que ce soir ça fonctionnera pour le tchat ? ? ?

ANNCAL tu es bien gaie :-q :-q :-q =(( :x

MOMOKELLY a fait la grasse matinée ! Repos avant la visite du parc demain avec tes petits chéris, super hihihi, :-q :x *-:) :-*

Moi ce matin, appel de mon fils encore à 8h30, plus de tabac depuis 2 jours ! Suis allée lui en porter avec pains chocolat frais et un coca, suis revenue triste, ça me fait de la peine car je le trouve triste. . . Je sais qu'il veut trouver une solution de logement pour sortir, pffff, j'ai le cafard ! :(

Heureuse de vous lire en tous les cas, toujours !! Bises, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-08-2013 à 11:59
moi aussi réveillée à 5 heures du matin après une nuit de bébé avec une chanson dans la tête mais je ne me rappelle plus laquelle. levée à 8h45. depuis j'ai déjà bien bossé. chouette.
j'espère que la semaine prochaine, le forum restera animé quand même un peu ? ? ?? ? ? entre celles qui reprennent le boulot et celles qui reprennent leurs activités diverses et variées !!!!!!! + celles qui partent en vacances éventuellement !!!!!!!!

pour aujourd'hui j'ai prévu mes repas. j'espère les respecter. il faut que je fasse une crème au chocolat pour mes chéris grrrrrr
sinon à midi
coeur de palmier
deux oeufs cassés sur un reste de ratatouille. j'adore cela. bien que je n'ai plus de harissa :-bd
fromage blanc et un demi pêche au sirop.
moi pas de tchat plus de bon abonnement
ce soir
tomates en salade avec un oeuf dur ou pousse de soja
escaloppe de dinde champignons à l'ail et persil
deux petits suisses que je vais préparer avec un peu de ciboulette ou d'échalotte, je suis plus salé que sucré
et pour le fruit , je vais aller voir tout à l'heure à côté de la maison. mais pas à 4 euros le kilo comme hier au franprix :-bd

voilà, pour le grignotage, j'ai un énorme radis blanc. . .. . ..
si je respecte mon programme du jour :-q je vous dirai cela. c'est toujours les vacances pour mes gugusses lol


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 26-08-2013 à 11:45

Bonjour à toutes les copines et copains,
Je me suis réveillée avec une chanson de Darios Moreno "si tu vas à Rio" qui me taraude l'esprit. En plus, je n'arrête pas de danser, je me fatigue dès le matin ! hi hi ! Si cela pouvait être comme cela tous les matins !
Bonne journée à tous. Peut-être à ce soir. Bon courage à celles et ceux qui reprennent le boulot. :-bd
Bisous *-:) :D :-q :-q :-q :-q


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-08-2013 à 11:41

Bonjour les copines

La Momo a fait très fort ce matiń grasse matinée jusqu'à onze heure, c'est pourtant as dans mes hatitudes, je suis plutôt couche tard et lève topo mais quelquefois cela fait du bień donc pas de petit déj hi hi!!! Je vais passer directement au repas de midi,
Salade verte tomates un bifteck grillée avec 100 gr de pâte et des haricots vertŕ un yaourt et un fruit et avant e tchat une petite collation. Pour ce soir peut être un poulet, car Marine et Alexandre dorment a ma ai son pour partir de bonne hure demain au Parc de Beauvaĺ, belle et longue journée en perspective.

Bon à plus les amieś je vais faire cuire les spaghetis (la sauce tomate maison est prête avec un peu de parmesan miam miam)



1131 - 1140 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen