Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-08-2013 à 21:32
Bonsoir les copineś

Vous allez me supporter encore jusqu'à samedi, hi hi !!!

Vous parlez de prix ils exagèrent vraiment, ce midi nous avons mange sur le site de Beauvaĺ, pour les enfants une porion de friittes chacun avec un petit steack hache et une boisson chacun, mon mari et moi avions une tranche de jambon braise frittés pour mon mari et haricot vert pour moi et une portion de Kiri chacun et un fromage blanc une salade de fruits et deux petits pains et 2 bouteilles d'eau (33 cl) pour 52 euros c'est vraiment du vol mais c'est comme cela.sur tout les parcs, sur le Parc Disney c'est très cher aussi et ce n'est pas très bon.

Avec notre président normal il n'y a que des augmentations, les impôts le coût de vie, tes charges assurance électricité etc etc. . . . De toute façon gauche ou droite = bonnet blanc et blanc bonnet et la classe moyenne trinque.

En dehors de cela nous avons passe un bonne journées (nous sommes sur la route du retour le GPS nous a conduit sur des routes de campagne finalement avant de rejoindre l'autoroute, et en plus des pluies d'orage).

Je vous souhaite une bonne et douce nuit


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-08-2013 à 21:31
Bonsoir les copineś

Vous allez me supporter encore jusqu'à samedi, hi hi !!!

Vous parlez de prix ils exagèrent vraiment, ce midi nous avons mange sur le site de Beauvaĺ, pour les enfants une porion de friittes chacun avec un petit steack hache et une boisson chacun, mon mari et moi avions une tranche de jambon braise frittés pour mon mari et haricot vert pour moi et une portion de Kiri chacun et un fromage blanc une salade de fruits et deux petits pains et 2 bouteilles d'eau (33 cl) pour 52 euros c'est vraiment du vol mais c'est comme cela.sur tout les parcs, sur le Parc Disney c'est très cher aussi et ce n'est pas très bon.

Avec notre président normal il n'y a que des augmentations, les impôts le coût de vie, tes charges assurance électricité etc etc. . . . De toute façon gauche ou droite = bonnet blanc et blanc bonnet et la classe moyenne trinque.

En dehors de cela nous avons passe un bonne journées (nous sommes sur la route du retour le GPS nous a conduit sur des routes de campagne finalement avant de rejoindre l'autoroute, et en plus des pluies d'orage).

Je vous souhaite une bonne et douce nuit


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-08-2013 à 21:06
coté légumes, j'ai la chance d'en avoir un peu au jardin que mon mari cultive, juste pour nous, sinon j'achete moi aussi des surgelés. Ils sont bons et vite préts et ça permet d'avoir ce qu'on a pas au jardin. et tout compte fait, ils sont nettoyés et pas beaucoup plus chers que des frais qu'il fut peler, préparer et en perdre souvent une partie.
Titinette, moi, j'e paye 5.95 par mois pour poursuivre !!!! pourquoi toi, 14,90 ?, tu as peut-être encore les repas ?, mois, je ne suis plus trop les plans repas, c'est peut-être un tord, mais je fais beaucoup d'équivalences.
Bonnes vacances Momokelly, profite bien de tout. Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée et bonne nuit à toutes Jacquie


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-08-2013 à 20:54
Trishia, quelle photo ? je n'ai pas posté de photo, tu te trompes, c'est pas ma bobine que tu as vue.
Pour les prix, tu as raison c'est la folie ! où on va ? En dordogne j'ai vu des nectarines à 6 , 80 euros le kg !!!!!! Bref, c'est du raket.
Aujourd'hui j'ai fait des efforts mais les fruits (les prunes en ce moment) bien murs du jardin cueillis à point, c'est irrésistible. :P
J'ai du mal à respecter les équivalences. 250 g de melon, ça va, yen a, mais 3 abricots, 3 prunes. . . ça fait pas beaucoup. Vivement l'hiver qu'on ne trouve plus tout ça. . .. . ...


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 18:48

TITINETTE,
je n'ai que 56 ans, la retraîte pas pour demain. j'étais comptable.
pour mon invalidité, j'en parlerai hors forum.
Gille m'a ramené des pommes à 2.10 le kilo, c'est déjà nettement mieux et des carottes à 0.80. là je dis OUI.
ceci dit la semaine prochaine il reprend le boulot. il va me faire le plein avant de retravailler. moi aussi, j'achète du surgelé parfois. les promos chez Picard ++++ chez le lidl.
côté grande surface dans Paris on n'est pas gâté.
toute ma petite famille est rentrée.
bonne soirée. et à domani.

bonne soirée à tous et toutes. bonne nuit les petits.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-08-2013 à 18:16
Trishia
moi aussi j'ai sur mon MP3 hervé vilard, christophe ,richard anthony C Jérome , françoise hardy, je suis aussi très nostalgique des années 60 mais aussi celine dion florent pagny vincent niclo lara fabian et du U2 nirvana barry white birdy adèle etc;;;;
Je peux te demander de quelle invalidité tu souffres?et dans combien de temps la retraite?
Heureusement que j'ai mon mari car ma retraite ne suffirait pas à payer toutes les charges mensuelles il faut vraiment faire attention à tout ce qu'on achète .Je sais que le véto c'est cher c'est un peu pour cela que je n'ai pas d'animaux car il faut en prendre bien soin et les soigner comme les personnes et là pas de sécu sauf pour ceux qui peuvent payer une assurance car là encore c'est très cher.
Tu sais pour les légumes je prends des surgelés car finalement cela ne revient pas forcement plus cher car il n'y a pas de perte je prends surtout des melange en purée pour le régime et mon mari les mange aussi mais ce matin j'ai quand même acheté des poivrons verts et rouges et les rouges sont plus chers de presque 1 euro cher le coup de soleil en plus,
1 aubergine des tomates grappes plus quelques fruits mais bon quand ils te disent 5 fruits et légumes par jour c'est pour les riches.Tu vois moi aussi je suis en révolution mais j'ai toujours été comme cela il faut que je me révolte je ne supporte pas l'injustice ,la lacheté l'incivilité faut toujoiurs que je ramène ma fraise mon mari rouspète .
Tu sais quoi il pleut averse avec un peu d'orage y'avait longtemps hi hi hi
Bon à plus tard bonne soirée


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-08-2013 à 17:15
TITINETTE
je vais demander à mon mari pour le téléchargement. moi il m'a enregistré des anciennes chansons que j'aime bien réécouter par moment, comme CHRISTOPHE, Hervé villard, Joe dassin, dalida. j'ai des moments nostalgiques et ça me change un peu de la musique de zoulous qu'écoute ma fille à longueur de temps >:) >:) >:) >:)
moi aussi, je n'ai plus de sousous. mon chat qu'on a dû en fin de compte endormir le 16 août m'a coûté 1000 euros de soins véto et ophtalmo. oui bien 1000 euros. je ne me gourre pas de zéro X( X( X(
tu parles de retraîte. et bien pour moi, j'ai été augmenté pour ma pension d'invalidité 1ère cat. on a bien rigolé.
quand j'ai dit le montant à mon mari, il croyait que je plaisantais comme je le fais souvent, et bien NON, 8.85 euros par mois, soit .0.30 euros par jour. franchement ils auraient dû les garder !!!!!! car on a plutôt l'impression d'être prise pour une c. . ...
bref, mon mari est parti chercher des fruits et légumes j'espère pas très cher car dimanche comme je l'ai écrit déjà, rien comme fruit à moins de 4 euros le kilos. . .. . . alors j'ai dit NON aussi !!!!!!!!!!
je suis en rebellion en ce moment. car je crois que tous ne prennent pour des schtroumpfs ou pour des américains !!!!!!!!!!!!!
pour la viande ça va. j'ai un bon boucher hallal près de chez moi. sa viande super bonne. et en plus il est rigolo (le boucher)
alors on profite aussi de sa bonne humeur. et ça devient rare vers chez moi LOL


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-08-2013 à 16:53

coucou les filles

Trishia je suis là pour un bon moment encore car les vacances sont terminées et le compte en banque presque vide .Les vacances ça coutent cher et les retraites pas bien grosses et comme les politiques ont décidé de nous en prendre encore un peu plus les prochaines vacances c'est pas pour demain. On va rester optimiste et puis j'écoute la musique sur mon MP3 et je suis toujours à la recherche de chansons que j'ai aimées dans ma jeunesse et dont j'ai oublié le titre et même la chanson elle-même alors je recherche sur Dilandau pour telecharger la musique si quelqu'un peu m'aider à trouver un site pour télécharger gratuit je cherche la chanson d'Eddie Mitchell "toujours un coin qui me rappelle"ou Alain Barrière dans " Ma vie" si vous avez d'autre chansons à me proposer même les années 70 ou 80 ou 90 je suis preneuse car on a beau dire on en a oublié
Bon j'ai repris le régime j'espère que cela va porter ces fruits .Ce matin je suis allée en course à carrefour pour les fruits légumes et surgelés et à la boucherie des abattoirs pour la viande ce n'est pas que c'est moins cher mais la viande est de très bonne qualité et très fraiche quand j'y suis allée ce matin ils étaient tous (ils sont 15 bouchers) entrain de découper la viande et remplir les rayons mais pas de barquettesj'en ai eu pour 125 euros mais j'ai rempli le congel enfin pas tout à fait
Intermezzo moi aussi j'ai terminé mon abonnement JMC mais ils ont continué à me prelever pendant 2 mois alors j'ai télephoné pour prolonger je paie 14.90 par mois et je peux arrêter quand je veux il suffit de leur téléphoner .
Bon courage à tout le monde à +


jophe répond Posté le 27-08-2013 à 12:19


C'est bien aussi de partir quand tout le monde rentre . . .. . ..
Bonnes vacances Anncal, profite un max avec ton chéri. . ..bises


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 27-08-2013 à 11:57
Bonjour, bonjour,
Et oui, je suis encore bien gaie ce matin. Et justement, la chanson qui me trotte dans la tête est de circonstance. C'est "je suis de bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça". Mais, c'est parce que tout à l'heure mon homme et moi partons pour quelques jours de vacances. Youpi ! Et au retour, vais au mariage d'une amie qui vit à Chamonix. Je serai donc absente quelque temps. Mais je vous lirai en revenant. Cela signifiera aussi retour au boulot.
Bon séjour à Beauval pour Momokelly. Pas de tristesse pour toi Intermezzo. Continue à chanter Trishia, cela met en bonne condition pour le régime. Profite de ta fille et bon courage à elle Jopha.
A bientôt les filles. :-q :-q :-q :x



1121 - 1130 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen