Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-03-2010 à 09:52 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 29 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 05-12-2011 à 11:30 | |||
Personnellement ,le soleil ne me servira à iren donc je peux te le laisser Serenité ;)
quelques instants de calme avant de préparer a manger et on repard :P Ce qui nous avait décidé c'était aussi la reprise de l'ancienne voiture :-q chez Hunday,le concertionnaire avait été bon je vous dis bon après-midi,oui espèrons que Marcelle puisse bien parler avec sa fille a ce soir biz |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:44 | |||
allez une petite dernière. . ..
j'ai regardé sur inernet et demandé le meilleur moment pour acheté: j'au lue : le meilleur moment ç'est quand t'as les sous !!!! ;) ; pas faux non plus! sinon ça rejoignait un peu ce que je disais: la fin d'année pour les commerciaux qui n'ont pas atteint leurs objectifs de vente, ou au fur et à mesure des promos. alors tu y vas quand t'en as envie, c'est tout! bonne pêche |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:40 | |||
ou ça
|
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:39 | |||
ou celle là
|
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:34 | |||
lou tu as de la neige et bien moi après une nuit humide j'ai un super ciel bleu maintenant et du soleil; si tu as le soleil avec la neige c'est super aussi.
pour répondre à nanou,on doit être avec lou à environ 60 ou 70 kms, non ? peut être moins , elle est plus prêt de gerardmer! marcelle commence bien sa semaine, sa fille va passer la journée avec elle, pourvu que tout aille bien, ce n'est pas toujours simple les enfants, petits ou grands! bonne journée ! pascale, peut être que "mon" soleil va venir jusqu'à vesoul !!! je vais souffler un peu par là ;pas trop fort non plus car je veux en garder un bout :) nanou tu peux trancher avec une voiture d'un an, un an et demi et la changer dans deux ans, ou alors tu vas à la chasse aux voitures v=neuves et tu fais tous les garages, toutes les marques et ce midi tu vas manger quelque part, ça fait une coupure et moins de stress. . .allez, moi j'adore ce moment! et n'oublie pas de venir nous raconter!!! un coup d'aspirateur a finir et ensuite direction la cuisine |
||||
nanou_87480 répond | Posté le 05-12-2011 à 09:15 | |||
Coucou sur ce forum, c'est vrai qu'il a + de succès que l'autre ces jours-tci, pourtant je l'aime bien l'autre.
La pluie a cessé pour l'instant le vent aussi. Lou tu habites ou pour avoir de la neige ? tu es loin de Sérénite ? Ne donnes pas le lieu exacte par discrétion si tu veux mais une grde ville par exemple. Que fais-je ce matin : voiture ou pas ? mandaitaire ou concessionnaire : neuve ou occasion ? Trop de questions et aucune réponse valable ne me viens. Ma moitié n'arrive pas non plus à décider. Si cet aprem il ne pleut pas, peut être une balade quand meme bien capuchonnée pour garder la gorge au chaud qui me brule. Moi mon sapin je le ferais le week end prochain, avant je veux faire les vitres pour décorer ect. . .. un peu la poussière partout avant de mettre les guirlandes et je ne sais toujours pas si le repas sera chez moi. Pour ne vexer personne je sens que je m'incliner une fois de plus mais mon fils ne sera pas content non plus oh que c'est compliqué la famille. Allez je vais aller me reboire un truc chaud avec du miel avant de passer salle de bains A+ |
||||
MARCELLE_2 (St Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 05-12-2011 à 09:06 | |||
A TOUTES: Bon lundi les filles je vous dis à ce soir la fille est déjà arrivée alors je vous laisse , je reviens juste de l'école, donc à plus tard. Biz :-*
|
||||
lou_88530 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 08:57 | |||
un bonjour sous la neige ce matin!!
et oui c'est la surprise du jour, c'est blanc ce matin, plus de pluie et de vent comme hier!! dimanche au coin du feu, ou sur l'ordi avec la petit fille. pas de courses à faire ce matin, mais du repassage :( :( bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses |
||||
pascale_70000 (vesoul, 70) répond | Posté le 05-12-2011 à 08:35 | |||
bonjour!!!
et c'est reparti!!!pour une journée maussade,venteuse etc. . .Il fallait de l'eau, c'est bon ca remonte un peu je file donc en courses et je vous dis a + |
||||
serenite_88000 (88) répond | Posté le 05-12-2011 à 08:20 | |||
bonjour les cocottes, je vois que le forum a du succès depuis hier soir, plus que l'autre!
pascale ça fait moins une journée, yes ! pourvu que les autres soient calmes, je te le souhaite, bises marcelle tu n'as sans doute pas pris le bon modèle pour les yeux !!!!hi,hi,hi!!! sylviane plus de vent ici non plus, une petite pluie fine ce matin mais pas grand chose à vous toutes, bonne journée, à plus pour un petit café, je sens que je vais en avoir besoin, je n'ai pas pu me rendormir aussi facilement que d'habitude après m'être levée cette nuit. les travailleuses, bon courage ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.