Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 22-11-2014 à 07:25

Et votre petit dèj. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 22-11-2014 à 07:23

Bonjour
Oh, c'est dur ce matin ; j'aurais bien dormi. . . mais à 5 h 30, Mlle Poupette en avait décidé autrement. . .. et je ne me suis évidemment pas recouchée. Mais un peu travaillé ( :^> ) à mon tri. . ... chez ch. . .. . .!! :D
Ce matin, c'est coiffeur - la semaine passée c'était pas trop top!!! mais ça plaisait à mon mari. . .. . . :^> :^> et je vous raconterai ce soir pour le resto.
Dany, c'est aujourd'hui que tu reçois tes jeunes voisins?
Sophinette, fais-nous plaisir, prends un peu de repos. . ...
Bonne journée et gros bisous (ensoleillés? ? ?? je ne vois pas encore.. trop tôt!) :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 21-11-2014 à 23:01

Contente de te lire Vale.. et que tu ailles bien. . .)pas comme ta " box ". . . Oui, les papiers.. c'est quelquechose. Au décès de mon beau-père, c'est moi qui ai tout fait. . . pour maman, bien entendu aussi.. après, hélas, on est rodé!!! Du coup, j'ai décidé (et mis en pratique) de faire le grand nettoyage pour nous. . . car c'est fou ce que l'on conserve et qui ne sert à rien ni personne!!!
Dany, j'ai fait mon programme aujourd'hui.. et même lavé la terrasse. . ...
Après les chansons françaises (mais beaucoup de blabla :^> je vais au dodo!!
Bonne nuit à vous trois. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vale89 (89) répond Posté le 21-11-2014 à 19:45
Coucou me revoilà, mais je ne suis pas chez moi, mon frère me laisse son ordinateur pour que je regarde tous mes messages et j'en profite pour vous laisser un p'tit mot.
gros souci de box, un réparateur est venu hier tout à bien fonctionné pendant 3 heures (le temps de son intervention) et puis plus rien, cela fait 15 jours que l'on reçoit brièvement l'adsl. je rappelle lundi (encore et encore) et c'est casse pied car plus de ligne fixe non plus.
bon je vois que chacun fait son chemin je n'ai pas tout lu, et pour les deux filles du sud un peu chacun son tour pour le soleil ça fait plaisir quand il fait beau chez nous et pleut chez vous :D , par contre je suis navrée quand je vois les dégats que cela peut faire. bon là je crois que tout le monde va être gaté ces prochains jours.
Sophientte , quand vas tu te poser un WE, tu vas nous péter un cable ;) bon les vacances de Noël approche !!!!
Bon nous allons bien, mais nous sommes dans les papiers pour la reversion pour la maman de Roger, et bien c'est pas simple tout cela, au moins on apprend des choses avec Roger sur ce genre d'administratif qui surtout pour son travail sont très utiles. On trie tous les papiers il y a un sacré bazarre.
Au loto je n'ai rien gagné ma belle-fille a gagné un panier garni pour raclette , ha si dimanche j'ai gagné un gros faitout et une passoire et maman encore un grill-pain.
je vous abandonne, nous sommes à l'apéro , je vous embrasse bien fort !!!


dany_61000 (83) répond Posté le 21-11-2014 à 17:53

une douce et belle soirée suivi d'une douce nuit pour chacune de vous
plein de gros gros bisous


maridusud répond Posté le 21-11-2014 à 15:15

Et oui, y a des c. . . partout!!! comment le monde pourrait-il aller bien? ? ? :^>
Ici aussi, plus que des nuages. . . plus un gramme de soleil!! et je suppose que demain nous aurons encore la visite de dame pluie :(( :((
j'ai entrepris le nettoyage d'un meuble sur la terrasse, il est à tiroirs. . . et il y avait de l'eau dedans. . . tout sorti, tout nettoyé. . . je vais vite aller les remettre. . . (en espérant que même s'il pleut, ce ne sera pas comme la dernière fois >:) >:) )
Il me faut aussi rentrer le linge, qui n'a pas dû beaucoup sécher!!
Bonne fin d'après-midi. :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 21-11-2014 à 14:18

recoucou
Nicole ne t'énerve pas ça fait grossir :D :D :D :D
nous aussi nous avons eu des soucis avec des voisins derrière chez nous avec leur poubelle, ils ne respectent pas les jours de ramassage alors nous on se coltine les poubelles devant chez nous :-S :-S :-S :-S
avec mon chéri ça à ch. . .. . ... :D :D :D lui non plus ne se laisse pas faire , il a fait des courriers au maire avec des mots pas gentils si bien que la police sont venus le voir pour lui dire d'être correct vis à vis du maire , le prob est à peu prés résolus mais les voisins nous ignorent et nous idem mais ça pas grave il ne sont pas de chez nous :D :D :D :D :D :D
le soleil se cache derrière de gros nuages :-S :-S :-S :-S
bon aprés midi avec un gros plein de bisous


maridusud répond Posté le 21-11-2014 à 11:00

Que je suis bavarde!!!
Bonne fin de matinée et bon repas (hum :-q )
Plein de bisous :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 21-11-2014 à 10:57

Super soleil ma Dany ici aussi.et il fait très doux. . .. j'ai un peu balayé ma terrasse (mais il va falloir que je la lave au jet d'eau. . . cet après-midi peut-être.. sinon la semaine prochaine!! :D ) je sors bras nus. . . incroyable pour un 21 Novembre!!
Les moules. . . j'adooooorrrrreeee. . . je ne connaissais pas cette recette de frites. . . j'essaierai..
Le beaujolais était super bon. . . et j'ai mangé beaucoup de fromage à la raclette , moins de charcuterie; mais résultat sur la balance de matin + 1kg. . .. donc ce midi ce sera magret de canard, et il me reste des haricots verts (coco plat) je vais éviter le fromage!!! et ce soir je prendrai une soupe (j'en ai encore au congèl) et un yaourth 0%. . ..
Et oui ça fait plaisir de lire notre Sophinette. Quant à ses voisins. . .. pas rigolo. . . (et c'est dans une caserne de gendarmes. . ..). Nous on a un voisin dans la rue deux ou trois maisons avant, C.. aussi. Mon mari et lui se sont " frités " dès la deuxième année où nous étions là. Notre rue, c'est une allée.. où d'ailleurs le camion poubelle ne passe pas. . . mais Mr et sa dulcinée se garent sur le trottoir.. en face chez eux, si bien qu'il faut monter sur le trottoir pour passer, et ça mon mari, ça ne passe pas ; il lui a expliqué que si un enfant sortait très vite. . . on le renverse!! mais avant cela, ça a été : " ce ne sont pas des "étrangers" qui vont faire la loi dans la rue". . . et ça a été aussi " enc. . .." . Donc il a fallu les séparer. . . depuis tout le monde se regarde en chien de faïence. . .. ne se dit surtout pas bonjour. . . Il semblerait qu'ils fassent un peu plus attention (rentrer leur voiture ou bien la serrer) il avait aussi dit que lui n'avait pas les moyens d'avoir un portail automatique!!! (et alors, on descend et on l'ouvre!!).
Quant à la police municipale.. ils ne verbalisent pas. . .ce serait un peu sur ordre du maire. . ..qui ménage tout le monde!! Ah oui, et lui était déposer une main courante. . .. ben voyons.§§
J'arrête là, car ça m'énerve encore. . ...


dany_61000 (83) répond Posté le 21-11-2014 à 09:33

avec un gros plein de bisous



921 - 930 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen