Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-10-2012 à 21:25
Vale, tu sais que le manque de sommeil ou le mauvais sommeil est un frein à la perte de poids? j'ai passé les premiers mois de l'année à ne dormir la nuit que 2 h par ci par là. . ., (dû à la dernière intervention, car cela me l'avait fait l'an passé aussi).. c'est fatigant. . . cela se produit moins et quand je me réveille à 3 h ( le verre d'eau qui fait son effet!!) j'essaie de me recoucher de suite et ne plus bouger. . . des fois ça marche!

Oui, Anoucka, j'y songe à la cure (surtout qu'il y a ce qu'il faut pas loin : à Gréoux les Bains), mais maintenant ce sera pour l'an prochain.

Désolée Vale pour le travail.. j'espère que cela ne t'a pas trop perturbée.
Demain matin rdv avec le mec pour le mur. . .. finalement ce sera peinture. . . (ça reste raisonnable). Le mur n'est pas net net, surtout qu'il y avait la haie de thuyas contre.. Et ce sera ton "pierre". . . Peut-être par la suite repeindrons-nous les autres murs (c'est comme ça les maisons : toujours quelque chose à y faire. . .).


Startup tu nous a abandonnées ce soir? ? ? (je t'ai dit : on prend des habitudes!) ouu alors t'es toujours dans le pâté, :D

Bonne soirée ; je referai peut-être un petit tour avant d'aller dormir. :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-10-2012 à 21:16
Bonsoir tout le monde,

Je ne travaillais pas cet après midi (beaucoup d'heures à récupérer) et je n'ai pas eu le temps de faire le 1/4 de la 1/2 de ce que je devais faire :-S . Déjà, je suis allée avec mon fils pour changer son portable qui avait pris l'eau et qui ne captait plus rien X( . Eh bien, il ne faut pas être pressée :P . Plus de 2 heures pour enfin en avoir un !!! Ensuite, je suis allée faire les courses pour les repas jusqu'à la fin de la semaine. Ce soir, du coup, nous avions des moules qui étaient en promo à 2.90 € le kilo :D . Et puis je voulais aller marcher pendant qu'il faisait beau. Donc je suis allée à la boulangerie puis à la pharmacie à pied (ce qui m'a fait 58 minutes !) et je suis allée rejoindre ma fille à son entraînement d'athlé. Et le temps de rentrer, de préparer à manger, manger, vlà la journée qui est passée. Je voulais nettoyer la voiture, nettoyer la salle de fonds en comble, plier mon linge . . .. Je vais essayer d'en faire encore un peu avant d'aller me coucher et le reste attendra demain !

Anoucka : après une journée sous cortisone, est ce que cela va mieux ?

Bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 11:22
Me revoilà,
pour le travail, je suis sans travail suite à un licenciement économique depuis mars 2012 . Mais depuis que j'ai commencé le regime je suis réveillée toutes les nuits avec la vessie pleine, mon dernier verre d'eau je le bois vers 20 hr 30 et je vais au toilettes avant de me coucher.

Mariedusud : je vois que tu veux être tranquille avec tes voisins. nous sommes dans la même situation mais par chance le mur est propre.

Pour le temps c'est pluie et fraicheur il va falloir s'y habituer.


anoucka1 (26) répond Posté le 16-10-2012 à 10:24
Maridusud , peut etre une cure te ferait beaucoup de bien pour ton dos , j en ai fait pendant 5 ans ,pour un problème d épaule , tout est rentré dans l ordre. . .. . .


anoucka1 (26) répond Posté le 16-10-2012 à 10:19
Quand j étais a PARIS,( dans la famille de mon compagnon) d abord surprise en arrivant par la température ,BRRRRRRRRRR , de plus j étais entouré d enrhumé , du coup , pas pu allez sur les champs, voir les belles boutiques , tant pis ce sera pour la prochaine fois.


anoucka1 (26) répond Posté le 16-10-2012 à 10:12
Bonjour a toutes , et bien val: tu es insomniaque? ? ?? si pas de repos la nuit , la jounée est difficile , courage . Pour mon allergie , en fait, il y a longtemps que j ai une gène et l impression d un chat dans la gorge , d ou le diagnostique du médecin , et de ORL et cortisone sous forme de pulverisations nazale 3 fois par jour .En plus le ruhme ,cela n a rien arrangé.Brefffffffff je me soigne ,je vous souhaite une excellente journée a toutes . a plus tard. . .. . .. . .. . .. . ..


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-10-2012 à 10:04
Maintenant, faut s'occuper de l'intérieur (de ma maison..) et pas trop envie :-bd donc je vais me mettre un coup de pied dans le derrière!!!! :D

Anoucka, comment vas-tu ce matin? ? ? j'ai ma meilleure amie à Paris qui est comme toi.. (tu vois que c'est l'air de Paris :D

Sophinette, si ce n'est pas indiscret, quel traitement as-tu pour la tachycardie? c'est enuyeux ça. . .

J'ai vu aussi un ostéopathe -entre autre pour le dos -. il l'a trouvé en piteux état (je le savais -le rhumato me l'a assez dit, et je le sens depuis des années ; ça a commencé à 25 ans avec une infection colonne vertébrale. ça se nomme spondylodicite (ortographe??) mais c'est par moment que ça déraille. Donc j'avais trouvé à Martigues un ostéo qui a l'air bien et j'ai eu un peu de résultat (il m'a quand même dit que ça serait très long.. ) et avec ma fracture.. tout arrêté. . . je l'avais revu l'an passé, mais il ne préférait ne pas me manipuler (même si c'est très très doux). En fait il y a certain mvts qu'il ne faut pas faire.. facile à dire! et par ailleurs très mauvais de ne pas bouger!! moi aussi j'ai beaucoup porté (mon fils!) les courses. . ..

J'arrête la mon blabla. . . bonne matinée à vous toutes et à+..
:) :)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-10-2012 à 09:51
coucou bonjour tout le monde

Vale, j'espère que tu ne travailles pas ce matin, car en effet nuit courte (et au moins t'es-tu rendormie? ? ?)

Suis comme toi Startup, quand je me réveille plus tard que l'habitude (car j'ai conservé mon heure de réveil entre 5 et 6 h.. et j'aime bien ) j'ai l'impression que j'ai plus de temps -même si rien de particulier à faire; et rien ne va plus.. mais c'est vrai que lorsque je n'ai pas assez dormi quelques jours de suite, un matin. . . c'est plus tard (en général entre 7 et 8 et ça me met de mauvais poil >:)

Vale, le mur est complètement à nous.(c'est celui de la maison!). et j'ai bien pensé que les frais c'était pour nous.. d'ailleurs j'ai tt de suite dit qu'il fallait le faire. . .. . . sauf que ce n'est pas nous qui avons décidé. Mais eux le voient en permanence, alors autant que ce soit joli, et on le voit aussi en arrivant au début de la rue..

Ce matin, temps splendide : soleil - pas de vent. . . mais très frais (10°) Comme je devais aller ouvrir les volets chez mes voisins en face (c'est un plaisir.. maison magnifique (à l'intérieur) avec une vue sur la mer.. une splendeur. . .- nous sommes amis, mais ne " jouons pas dans la même cour") au retour j'ai fait le balayage des feuilles (mais oui c'est l'automne.. les olives, et les feuilles du murier tombent!! *-:) et c'était agréable. J'oubliais, quand je vais chez mes voisins, il y a Oscar. . . un perroquet du gabon que j'adore (on se parle. . . on chante et on danse. . .mais oui :-q )


sophienette92 répond Posté le 16-10-2012 à 09:37
hello les filles,
Startup : moi la séance m'a fait du bien j'y vais environ une fois par an car je prends des mauvaises positions et au bout d'un moment c'est aussi le dos qui trinque. Là j'y ai été car j'avais des spasmes du cœur au niveau de l'estomac assez bizarre.
Il m'a remis en place des cotes du coup ça va mieux mais comme mon mari était inquiète j'ai tout de même pris rdv chez le
médecin ce soir, en effet je suis sous traitement depuis des années pour une tachycardie. J’emmène aussi mon petit bout
pendant les vacances vu la tension actuelle.
Anoucka : as tu prêt de chez toi une allergologue, au moins tu seras tout de suite elle te fera des tests sur place et détectera si tu as une allergie. J'espère que tu vas aller mieux en tout cas on est de tout cœur avec toi.
Merci mariedusud et val pour votre soutien.
Passez une bonne journée
A plus.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-10-2012 à 06:53
Bonjour à toutes,

Eh bien, Vale89, la nuit a été courte. J'espère que cela va aller ce matin !

Moi aussi, je me suis réveillée tôt (mais bien tôt que toi !) : à 5H comme tous les matins mais là, je me suis dis : non, je ne me lève pas. Et du coup, au bout d'un long moment, j'ai dû me rendormir et là c'est le réveil qui m'a réveillée. Et du coup, je suis dans le pâté !! J'ai l'impression que j'ai eu soit pas assez de sommeil soit trop ! Ah, je n'aime pas être comme cela !

Allez, faut aller se préparer pour aller au boulot !

Bonne journée à toutes !



6721 - 6730 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen