Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-10-2012 à 11:23
me revoilà. . . et bien (enfin mieux) coiffée. . .. il a juste coupé un peu partout et ça leur fait du bien.. la semaine prochaine : couleur. . .. Avant mes pbs d'épaule, j'arrivais parfaitement à me coiffer (frisée comme brush. . .) et là impossible d'aller derrière la tête.. alors. . .. tant que je peux.. et le salon de coiffure est très sympa. Cela me fait une bonne détente (mais pas trop longue : 1/2 h quand ce n'est pas la couleur. . .et ils sont toujours à l'heure!)

Bravo Anoucka, tu as raison d'être satisfaite. Comme quoi il faut être rigoureuse. . .ça paie (j'ai beau me le dire. . . je n'applique pas assez!!)

Startup, génial tes " dessins ". . . Moi aussi j'appréhende les mois qui suivent. . . cela a toujours été la période où j'ai grossi. . . alors si je ne suis pas sérieuse.. je crains que les efforts précédents soient perdus. Mais JMC va bien nous mettre des recettes d'hiver. . .adaptées. Je compte là-dessus!

Kelescl ,tu as pris la bonne décision. . . J'espère que ta fille va aller mieux.

Mariesb, tes propos sont encourageants.. merci et à bientôt de te lire

Vale je pense que là tu es au boulot! (on vient de me dire au téléphone qu'il fait très doux en Bourgogne. C'estbien pour les travaux. Bon courage..

Maintenant je vais aller préparer des légumes. . . (achetés ce matin : Haricots verts, endives , patates douces (c'est sucré au goût, mais indice glycémique bas).. et cet après-midi faire du rangement de vêtements (entre l'été et maintenant : changement d'étage dans les armoires!)

Bonne journée à toutes :-*


anoucka1 (26) répond Posté le 20-10-2012 à 10:36
Si je compte bien _ 6,700 kg depuis le 23 juillet c est moins que prévu. . .. . .. . .. . .. . .. . ..mais je suis contente , ma silhouette a changé , et j ai perdu une taille de vetement , a plus


anoucka1 (26) répond Posté le 20-10-2012 à 10:31
Bonjour a toutes , hier en panne d ordi , alors me revoila aujourd hui avec une super bonne nouvelle ce matin , _ 1KG 500 sur la balance , depuis notre retour de voyage ( ou j avais zappé le régime ) j ai fais tres attention et cela a payé , youpi , que cela vous encourage toutes a continuer . . .. . .. . .. . .. . ... je vous souhaite un excellent WE , peut etre a ce soir .


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 20-10-2012 à 10:22
petit cc avant de récupéré mes loulou la balance n'a pas été gentille non plus mais comme toi startup j'ai mes règles et moi aussi je sais que c'est pas le bon moment pour ce pesée on verra après .
et oui ma fille fait déjà la conduite accompagnée elle ne devrais ma tardé a passé mais le moniteur lui a conseillé de reprendre quelque leçon avec lui pour les manœuvre qui ne sont pas toujours facile avec nous et oui c'est ma voiture et parfois j'ai un peu peur chut :-S il ne faut pas lui dire même si elle ce débrouille bien il arrive parfois que ou la la ;) .
je vous laisse bon week end a toute. nous sous la pluie j’espère meilleur pour vous a bientôt


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 09:57
Un petit coucou pour vous dire que je monterai sur la balance lundi, car j'ai du monde tout le WE et comme toi startup j'ai mes règles et la balance me fait tjrs une variation de poids de plus d'1kg sur cette période.

Startup : Comment décrire le gâteau espagnole c'est épais comme le roudor en moins gras, c'est un gâteau sec, mais quand vous croquez dedans ça fond dans votre bouche, de toute façon tous les gâteaux du sud, même lointain, sont excellents.

Kelescl : contente de prendre de tes nouvelles, et c'est bien de noter ce que tu manges. Moi je devrai être à l'amende car je ne le fais pas régulièrement et pourtant je sais que cela aide beaucoup pour corriger ces erreurs.

Mariedusud : je te souhaite une bonne matinée.

Cacahuets : Tu sais moi aussi je fais attention enfin je pense, et cela a du mal à bouger sur la balance, le moindre petit écart je le paie. je ne suis pas dans ta situation pour l'abonnement (j'ai pris 1 ans). Fais un bilan sur tes trois mois (les plus les moins ce que tu as fais, n'as pas fait) peut-être que cela t'aidera à prendre une décision. tiens nous au courant.

Sophienette : à mon avis, vous allez passer un bon WE ! Et courage les vacances approchent !!!!

Bon allez, je vais préparez du consistant pour ma main d'oeuvre, A plus tard !!!!



mariesb (Charente maritime, 17) répond Posté le 20-10-2012 à 09:52

bonjour à toutes,cela fait un moment que je n'avais pas posté. . .
j'espère que vous allez toutes bien. comme je suis avec mon tel je ne lis pas trop ce qui s'est passé, c'est pas très pratique. . .
pour ma part, après un mois et demi de stagnation ou très peu.perdu,je viens de reperdre 3kg . ca y est j'ai atteint mon premier objecticf, 15kg de moins , dont 10 avec cette méthode, les 5 autres je les avais perdus depuis septembre l'an dernier. . .
je me suis totalement adaptée à cette façon de manger, je ne suis plus trop.les menus mais les adapte à ce que j'en ai.retenu, visiblement.ca marche bien :-) encore 5 ou idéalement 10(mais ca ce serait vraiment pour etre au.top.du top^^) et ce sera super.
j'espère que vous vous accrochez aussi,Dr Cohen avait parlé de paliers auxquels on stagne et une fois dépassés on reperd. bien c'est ce qui s'est passé pour moi. je vous en souhaite autant.
bon W-e
Marie


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2012 à 08:33

Et une autre qui illustre ce que vous dites ! (mais qui ne vous représente aucunement !!)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2012 à 08:32
Super, cela a marché !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2012 à 08:31

je vais voir si j'arrive à mettre une image comme Maridusud


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-10-2012 à 08:28
Bonjour à toutes,

Moi, la pesée, stagnation, même 100 g de plus . Donc contente mais j'aimerais quand même perdre ce dernier kilo pour arriver au top du top. Mais une bonne nouvelle quand même, j'ai perdu 1 cm en tour de cuisse et en tour de hanche. En plus, j'ai mes règles et pendant la semaine là, je sais que la balance n'est pas mon amie. Cela doit être hormonal. Donc je ferais le point plutôt la semaine prochaine.

Par contre, j'appréhende un peu plus la période qui arrive car le froid arrive et qui dit froid dit envie de plats en sauce :^> , qui réchauffent bien, qui tiennent bien au corps mais qui ne sont pas forcément indiqués :P

Vale : je suis plutôt d'accord avec toi, le patisson, rien de transcendant mais pas mauvais non plus. Je ne connais pas les gâteaux espagnols, fais nous saliver, dis nous de quoi ils sont composés ?
Et je vois que comme d'habitude, ton week end est bien chargé !

Maridusud, tu as raison de prendre soin de toi. Cela fait du bien au moral ! J'ai une amie qui va également tous les vendredi chez le coiffeur car comme toi, ses cheveux frisent et si elle laisse faire, cela ne ressemble plus à grand chose.

Cacahuete : comme dit Maridusud, parfois, on pense avoir des repas équilibrés et on fait une erreur : manger du pain alors qu'on a déjà des féculents au repas, manger un fruit alors que la recette principale en contient, etc etc. J'appuie Maridusud dans le sens où je te conseille également de remplir cette semaine ton carnet minceur et mercredi prochain, tu envoies un message aux diététiciennes de le vérifier et tu auras la réponse vendredi ou samedi. En plus, cela te permettra de prendre ta décision avant le week end prochain à savoir si tu arrêtes ou non.

Et pour les autres, cela a donné quoi? Que de bonnes nouvelles j'espère !



6661 - 6670 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen