Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 01-11-2012 à 23:17

A demain !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 01-11-2012 à 22:57
Allez courage Sarah, la pile va diminuer !!

Franchement, cela m'aurait plus de goûter tes halots. S'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux, cela doit être fantastique. mais du coup, si je comprends bien, tu cuisines ainsi toutes les fins de semaine. Ou alors vous vous réunissez et c'est chacun son tour ?


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 22:24
purée les filles j'en peux plus je repassage 2 taie d'oreille et je suis déja blazée..

alros justement le truc c'est que celle qui m'ont envoyé les photocopie majoré sont toutes avec mon imatricules va leur prouver par A+B que c'est pas moi. . .. surtout que j'avais été jsute avant de partir en vacances demander le relvé des "compte amandes" et qu'ils etait à 0 donc c'est ca la chmilblique X( X( X(
par contre pour votre voisin d'en dessous purée c'est super dangereux!!
les bandits non pas peur de plus rien c'est de la folie où va le monde. . ... :-bd :-bd

et pour chabat, ma chère startup le chabat commence le vendredi soir au couché du soleil et se termine le lendemain samedi soir à la sortie des étoiles, donc 25H
et les halot c'ent fait une pate à pain que l'on tresse et du coup ca donne un air de brioche c'est vrai qu'au goût on dirait un peu mais moins sucré qd même.
Pour vous dire la vérité pou rmoi c'est le meilleur moment de la semaine, on éteint les portables les ordi on ne touche pas à l'éléctricité je sais que ca fait un peu "prèhisoire" mais pour de vrai avec les nouvelles technologie et les programmateurs on mange chaud qd même on s'éclaire normalement sauf que c'est la minuterie qui éteint la lumière et pas nous
c'est le moment ou on retrouve les vrai valeur de la vie ou les liens familiaux sont fort la communication et bien plus importante que les autres jours
pendant chabat on va à la synagogue ; on prie on mange on discute on prend le tps de s'intéresser vraiment à la personne qui est en face de nous sans être interrompu par un coup de fil ou autre choses.
notre tête se repose plus de soucie pendant ces 25h
je ne dis pas que ca marche tout le tps mais on essai au moins.
voila maintenant tu sais tout sur chabat.

bon la j'y vais si non je vais passer la nuit
si vous habitez à côte j'aurai pu envoyer quelque halot car comme d'hab j'ai fait une tonne, je vais les congelé pour chabat prochain.

bonne soirée!



sophienette92 répond Posté le 01-11-2012 à 21:55
J'ai demandé à mon homme. Si ton véhicule ne correspond pas au numéro d'immatriculation il faut que tu leur apportes ta carte grise. Mais visiblement Jean-François me dit que cela arrive de plus en plus l'usurpation d'identité. Voilà comme il dit pas grand chose à faire sauf montrer que ce véhicule ne t'appartient pas. Peut-être en fonction des heures des amendes peux tu retracer pour certains où toi et ton mari se trouvait ? ça c'est mon idée. Enfin galère j'espère que cela va s'arranger tiens moi au courant demain.
Protégé on l'est plus trop nulle part malheureusement, figures toi qu'on a beau être à Garches, l'année dernière, le collègue en dessous avait laissé sa fenêtre ouverte, ils ont monté le mur et on volé alors qu'ils dormaient X(
Bon courage moi j'ai donné hier . . ..
Bonne soirée et garde le moral pour demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 01-11-2012 à 21:54

Sophienette : ici, les logements des gendarmes ont été refaits. Ils ont chacun une maison individuelle. Cela a été vraiment bien aménagé. On a l'impression d'un petit lotissement.
Mais ton mari est obligé de déménager régulièrement ou il peut rester au même endroit ? C'est vrai que cela doit être difficile de changer quand tu t'es fait de nouveaux amis, que ton boulot te plaît, etc.

Sarah : ta photo fait envie. Alors satisfais ma curiosité : c'est quoi des h'alotes ? ça a l'air d'être des sortes de brioches. Mais je croyais que le chabat c'était chaque fin de semaine. Je me trompe ? Et tu fais quoi comme cuisine particulière ?
Pour les images : je tape dans le moteur de recherche par exemple : belle image bonne soirée ou image drôle régime et ils me proposent plusieurs choix. Et je choisis celle qui me plaît.



sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 21:02
sophinette
je connais garches c'esst vrai que c'est bien fréquenté et c'est très joli !!
j'ai passe mon parmis sur Saint cloud et du coup on roulait souvent à Garches, mais ca doit qd même être angoissant d'avoir un mari ou un compagnon qui travaille dans la gendarmerie car je suis pose que qd il est appelé pour des pbs on s'est jamais car ca peux être dangereux @-) @-) @-)
tu ne dois pas être tout le tps tranquille :^> :^>

mais le fait de vire tous ensemble comme ca tous au moins vous êtes bien protégé, c'est pour ca que nous envie dans "quartiers dit chics " car on voit un petits peux moins les mauvais personnages . . .. on paie pas forcement pour l'adresse sur la carte d'identité mais plutôt pour la sécurité.

bon je vais me mettre à repasser si non je ne vais pas le faire et je ne veux surtout pas voir se panier encore ce week end!

et demain je dois me lever tôt pour alles dans "mon quartier préférer LOL le 19e" pour ces amandes j'espère vriament qu'il vont me les annulées si non je vais pleurer :(( :(( :(( sur place c'est trop d'argent sur tout qu'il me les ont majoré alors je n'ai jamais recu les orginaux!!!
je suis déja angoissé d'avance on peux pas sortir une somme pareil je préfère partir en vacances au ski avec mon mari ou donner un peu plus à ma mère qui a des difficultés.

Dis moi sophinette vu que ton mari est gendarme peut être que tu des astuces ou des explications type à dire pour que demain je puisse leur dire ce qu'il faut??
si non c'est pas grave je ne veux pas t'embêter.

bon aller motivé pour le régime et motivé pour le repassage!!
bisous a toutes bonne nuite









sophienette92 répond Posté le 01-11-2012 à 20:43
hello startup, comment vas tu ? Mon mari est gendarme yes. C'est pas toujours l'idéal en brigade. Des inconvénients : tu n'as pas le choix des apparts, et je te dis pas dans quel état j'ai eu celui-là, et puis tu es toujours dans le contexte du travail. Même si ça se passe bien avec les collègues quand tu es en vacances et que tu bouges pas tu les vois tous les jours. De plus, comme t'es sur place il est appelé n'importe quand. Sacré rythme, je ne veux d'ailleurs pas que Florian fasse ce métier. Et puis en tant que femme de gendarme les mutations t'as pas le choix et du coup parfois tu es obligé de lâcher ton boulot.
Sans compter que pour les enfants c'est difficile de tout quitter. Enfin j'espère rester sur Garches le plus longtemps possible, Florian est dans un environnement bien fréquenté il a ses potes et son sport et moi j'adore mon boulot. Ici on est dans une brigade à 3 étages, donc ça va. Le seul avantage c'est que les nouveaux ne se sentent jamais seuls, de plus quand quelqu'un va mal on est là pour le soutenir.
Et non mon sandwich, quitte à faire la totale, c'était avec du fromage du quercy c'était trop bon. En fait je note ma courbe que le lundi puisque j'ai commencé le lundi. Mais j'avoue que je me pèse tous les jours, je sais cela ne sert à rien mais
c'est une habitude et je suis tellement contente quand je la vois descendre au fur et à mesure de la semaine. ;)
Comme toi j'ai l'impression qu'on n'en fini jamais de ces lessives, hier j'ai fait tout mon repassage mais deux nouvelles lessives sont en train de sécher :-S et puis aujourd'hui j'ai nettoyé mes sols fait un peu de devoirs avec Flo, dans le conflit bien sûr, mais il faut tout de même les faire.
Sarah même si ta photo est de côté je peux te certifier que cela a l'air drôlement bon :P
Je suis à Garches dans le 92.


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 20:17
c'est bizard la photo a apparue de côte?? je vais commencer à croire que j'ai deux mains gauche pour les photos ou image sur internet.

enfait startup d'ou tu sors toutes ces jolies images??


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 20:15

Ca y est j'ai fini enfin pour le pain car je dois attaquer les repas pour chabat.
je vous poste mes jolies h'alottes je trouve qu'elles sont drolement bien sorti !!! et j'ai crqué sur une petite j'ai trop envie de me faire un bon sandwich thon mayo heureusement que j'ai plus de mayo a la maison!!!
mais vu que j'ai mangais mon tablrone cette semaine j'ai peur d'avoir dépasser mon cota de callories en plus X( X( X(
et puis je dois finir ma soupe ca serait dommage de la jeter.

sophinette : c'est une chance que tu vives dans la brigade, j'habite à Paris dans le 17 e et toi?

j'ai fait mon "sport" ma demi heure de vélo elliptique et un peu d'abdos mais j'étais bcp moins motivée que les autres jours, c'est bizard, pourtant j'ai qd même toujours envie de maigrir!!!

je crois qu'il fait très froid demain on va pas tarder à sortir les bonnets.

je vais erester encore dans la cuisine pendant au moins 1 heure et j'ai un panier de repassage plein je sens que je vais passer une soirée passionnante :-S :-S :-S






startup (la poterie, 22) répond Posté le 01-11-2012 à 19:45
Bonsoir les filles,

Désolée Sarah, je ne peux pas t'aider ! Et tu dois quitter ton appart quand exactement ?

Je pense que Vale est en train de digérer sa choucroute et son tiramisu au spéculoos et que Maridusud profite de son fils !

Cacahuete : toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu déménages mais tu restes dans la même ville ? Je vois que beaucoup d'entre nous sont conservatrices et ont du mal à jeter.

Sophienette : je vois que tu habites en brigade. Ton mari est gendarme ? C'est vrai que cela simplifie au niveau du logement. Et vous avez une maison individuelle ?
Mais pourquoi tu t'es pesée ? Il fallait attendre samedi. Ton sandwich aurait été digéré. En plus, de quoi il était composé ton sandwich car s'il était au jambon et crudités, il n'y avait aucun souci, il rentre dans le cadre du régime.

Moi, j'ai réussi à me motiver (mais cela a vraiment été dur) et j'ai fait du repassage. Pfffffffff mais comme je fais en même temps d'autres lessives, il m'en reste toujours autant à faire. C'est décourageant ! C'est bien cela que je déteste dans les tâches ménagères ! On a jamais terminé !!



6431 - 6440 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen