Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 14:25

je n'avais pas oublié, mais j'envoie après. . ..(au cas où. . .)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 14:23
je les ai faites hier les endives : je fais revenir pas mal d'oignon dans la poele, et mes endives je les coupe en petits morceaux ((comme en rondelles). . . je sale, je poivre.. j'ajoute un peu d'eau au bout d'un moment ; pour l'amertume, je mets une cuillère à café de sirop d'agave , et je les " touille " de temps à autre .
A midi j'ai donc fait : cèleri rave rapé - 2 petites aiguillettes de canard grillées à la poêle - Harivots verts avec 3 rondelles de carotte - morceau de chèvre - une poire. Je ne garde rien pour 5 h. . .. mais je boirai. . .
et ce soir comme toi, mais yaourt 0% à la place du fromage, et souvent je ne mange pas le pain. .. parce que le matin, je mange plutôt 40 à 45 g . . . que 30.
La pluie a redoublé. . .. la télé ne marche plus (chaque fois, avec la parabole, c'est ainsi) mais mon autre télé fonctionne avec l'adsl. . ... Aussi, de suite, maintenant, je m'en vais. . .. . .. . .(chutt faut pas le dire. . .) r e p a s s e r :(( :(( :(( mais il me faut au moins la télé, car ça m'ennuie trop!!!
Bon après-midi


startup (la poterie, 22) répond Posté le 10-11-2012 à 13:00
Rien à faire, les endives, je ne suis vraiment pas fan :-S A moins que vous connaissiez une recette, je crois que je ne vais plus en manger !!


startup (la poterie, 22) répond Posté le 10-11-2012 à 12:27

Je ne sais pas trop si la crème a gommé la cellulite mais a estompé l'effet peau d'orange et ça c'est vraiment top. Et détrompes toi, j'ai pas mal de cellulite sur les cuisses !! .

Là, j'attends ma fille pour me mettre à table, elle est à son entraînement d'athlétisme. Mon fils, lui, dort toujours. il a travaillé hier et avant hier.

Donc ce midi : céleri rave râpé, endives braisées, allumettes de jambon fumé. Mon dessert, je le garde comme d'hab pour mon goûter : pain complet, laitage, fruit. Et ce soir, c'est bâtonnets de carottes à croquer ou carottes râpées, clafoutis de brocoli et jambon fumé, pain complet, fromage, fruit.



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 12:10
pluie diluvienne et vent . . .. en sortant de chez le coiffeur.. suis allée chercher des légumes. . . et là j'ai pris une sacrée " rincée).. ça a traversé l'imper!! fallait tenir la capuche!!!
que je suis bien maintenant au chaud. . . et plus à sortir :-q

Anoucka tu as bien fait de terminer hier. . . nous, ça reste à faire. . ...(et je sens bien que mon mari n'a pas grande envie!!)
moi, la pharmacienne m'a dit que c'était bien. . . et parlé aussi d'autres produits. . . mais je vais me contenter de cela. A priori, pas envie de manger. . .. . .(mais quand je suis à table : si! )

Startup, tu ne nous as pas dit si la crème avait " gommé " la cellulite (quoique tu ne dois vraiment pas avoir grand chose!!)

7 kg en - c'est déjà bien. . . moi ça ne fait que 5,5. . . faut que ça bouge cette semaine. . . c'est vrai que les écarts, depuis le début, il y en a eu!!!!!! et la semaine prochaine, j'ai encore du monde 3 jours. . . (je les mettrai à mon régime!! na! il y a de très bon plats. . .). et en plus le salon du terroir. . .. ça, c'est mortel!

ce matin j'ai fait cuire des cuisses de pintade (sans gras).. et je mets du soja cuisine pour faire un peu la sauce. Je rajoute des champignons de paris frais. . . (et un plat pour la semaine prochaine, au congèl) .

Mon dos me fait moins mal ce matin. . ... tu as raison Sophinette, faut le ménager (et quand on est jeune, on n'y pense pas : on porte n'importe comment, et lourd. . ... et je dirais bien que je le fais encore quelquefois!! ).

A plus tard. . .. (je reviendrai sûrement plusieurs fois cet après-midi sur l'ordi. . . entre deux pièces à repasser!!!! :-bd

:-* :(


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 11:56

d'abord image


sophienette92 répond Posté le 10-11-2012 à 11:53
hello les filles,
J'espère que vous allez mieux que le temps, ici aussi il pleut. Un week-end à ne rien faire, on n'a pas le choix ;)
Maridusud : pour ton dos effectivement il n'y a pas grand chose à faire. Je commence aussi à faire de l’arthrose, préserve toi et fais un break ;)
J'ai fait la grasse matinée mais je ne sais par pourquoi impossible de m'endormir hier soir, je suis parti dans le pays des rêves vers 2h du matin.
Maridusud : moi aussi pas de changement, pas de poids perdu cette semaine, même si je note que le lundi je ne pense pas faire une grosse différence en deux jours. Visiblement j'ai ce palier qui veut pas descendre, je stagne mais je m'accroche.
Startup : fais attention à toi, et je suis de ton avis contact les diététiciennes lundi pour qu'elle te guide.
Anoucka : je suis comme toi je n'en suis qu'à 7 kgs depuis le début en même temps je trouve que c'est déjà pas mal !
Je ne suis pas aussi volontaire que Startup qui suit le programme extrêmement bien. Moi je ne peux pas me passer de mon chocolat chaque jour et je sais que forcément ça ralenti mon régime. Et puis je fais des écarts parfois.
Startup : j'ai trouvé !!!!! manges 3 ou 4 carrés de chocolat chaque jour si tu aimes ça, cela ne te fera pas grossir mais au moins sa stabilisera peut-être ta perte de poids ;)
Aujourd'hui cool pour moi. Rien à faire sauf lessive et changement de draps. Je vais donc avoir du temps pour préparer mes cours. Demain se sera juste repassage histoire de démarrer la semaine à 0.
Bon je vous dis à plus tard et bon début d'après midi.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 10-11-2012 à 11:53

Alors, il y a personne ?

Sylvers : le moral doit être au beau fixe, tu as récupéré tes filles !

Vale : s'il fait le même temps que chez nous, le foot va être annulé !

Cacahuete : tu en es où dans tes cartons ?

Kelescl : comment vas tu ? Pas de nouvelles depuis un moment

Sophienette : alors les révisions de géo se sont bien passées ? Donc si j'ai bien compris, relâche au niveau des devoirs ce week end !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 10-11-2012 à 10:37

Bonjour,

Anoucka : Si le temps est le même qu'ici, tu as bien fait de terminer le jardin hier ! Car nous avons le droit à la pluie donc du coup, je ne suis pas allée marcher, j'ai donc commencé mon ménage : salle de bain et toilettes nettoyées, 1 lessive en route.

Eh oui, j'ai commencé en même temps que vous, le 23 juillet mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas fait un seul écart. Mais là, je voudrais stagner mais je vais y arriver !!

Maridusud : comment va ton dos ce matin ? Top si tu perds des centimètres ! Ah là là, malheureusement, on ne perd pas toujours aux endroits où on voudrait ! Que cela serait chouette de pouvoir cibler tel ou tel endroit !


anoucka1 (26) répond Posté le 10-11-2012 à 10:11
Bonjour les filles : grasse mat. . .. . ...pour certaines , sauf pour toi maridusud tu bas le record aujourd hui !! suis pas venu hier il fallait que je continue la taille dans le jardin , avant l arrivée de la pluie , je vois que nous avons le mème temps , (tristouné) et beaucoup de vent. Pas de perte de poid cette semaine , je paie mes excés de dimanche . Une semaine pour perdre les kcals pris en un repas . . .. . .. . .. . ...C est trops injuste. Startup: tu en es a une perte de 16,500kg , ( sans blague) et tu as commencé en mème temps que nous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?le 23 juillet?? Je suis jalouse _ 7 kg pour moi seulement , mais je suis contente quand mème .J ai acheté les granoules , nous verrons bien, la phamacienne a souris quand je lui en ai parlé . . ..Bonne jounée malgré le temps maridusud : n oublie pas ton parapluie quand tu sortiras de chez le coiffeur .A plus . . .. . .. . .toutes les filles



6251 - 6260 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen