Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 20-11-2012 à 14:53
hello val contente de te retrouver :) le boulot s'est donc calmé un peu. Je vois cependant que tu as trouvé une activité pour
cet après midi :)
le bouquin est vraiment très sympa et très érotique aussi ;) c'est un livre qui normalement n'a pas de suite mais à rédiger je crois deux ouvrages après celui-ci
j'ai pas tant de question à poser que cela à la prof surtout voir le nombre des devoirs et l'organisation et bien sûr comment s'en sort Florian
alors kelescl : le champagne ?
Kate nous avons toutes des périodes où il s'avère plus difficile que d'autre à suivre le régime. As tu déjà vu une psy pour discuter de tes craintes concernant la nourriture ?
maridusud : toujours dans les olives ?
Startup : toujours au boulot à cette heure je présume
bon je vais attaquer mon boulot aussi, à tout à l'heure


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 12:33
Bonjour,
Alors je vais commencer par souhaiter :) un bon anniversaire à Anouchka :) :) , bien entendu avec une journée de retard, mais ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais.
Maridusud : J'aimerai bien avoir des salons comme les tiens par chez nous, ils sont très rare, j'attends avec impatience les marchés de Noël. C'est vrai que la CB chauffe pas mal lors de ces sorties.
Startup : Je vois que tu restes très raisonnable, moi aussi je marche depuis la semaine dernière, mais j'ai toujours la petite douleur derrière le genou gauche qui me revient quand je marche trop longtemps et vite.
Sophienette : enfin tu vas pouvoir discuter avec la prof principale, je te conseille de mettre à l'écrit tous les sujets que tu souhaites aborder avec elle avec les questions.
Pourrais- tu m'en dire plus sur ce que tu as déjà lu de ton livre, j'ai lu le résumé à la librairie je me laisserai bien tenter, et comme je ne connais pas est-ce le premier tome d'une série ?
Kelescl : ALORS, ALORS !!!!!!!!!!
Kate : Contente de te revoir, j'ai eu des nouvelles de DADA par le forum elle repart de zéro aussi, et ton travail tu en es ou ? Je suis dans la même galère que toi, quand je suis invitée je craque. C'est déprimant de ne pas voir la balance descendre, moi ça ne bouge pas je n'ai perdu que 2.5kg, j'en reprends pas car toutes les semaines je fais des menus de rattrapages, n'hésite pas à venir discuter avec nous les filles sont superbes et puis si tu lis tous les posts on discutent de tout. Je te dis à bientôt.

Pour mes travaux, le portillon est posé et le coffrage du muret installé, nous attendons le devis pour la dalle devant et sur le côté de la maison, le week-end prochain normalement c'est pose du portail.
Cet après-midi, je tonds le terrain de foot.
A plus tard !


anoucka1 (26) répond Posté le 20-11-2012 à 10:36
Bonjour a toutes , maridusud : bien bavarde ce matin !! oui je taille encore , ce matin j ai mal aux bras , je vais faire plus cool aujourd hui , puis visite du ( DOCTEUR ORDI) cet aprème .kate , moi aussi hier j ai craqué , j ai mangé des chocolats ( moncheri ) j adore , mais il faut se reprendre et suivre la trame du régime , bon courage . Encore merci pour les jolies dessins , un régal chaque jour . Bonne jounée a toutes . J éspère pouvoir vous faire un petit coucou , plus tard , et que mon ordi va marcher .


kate_342 (chateaulin, 29) répond Posté le 20-11-2012 à 09:21
bonjour à tous cela faisait un moment que je n 'étais pas venu sur le site je suis déprimée je n'arrive plus a faire attention donc je prend du poids j'ai toujours faim et quand je sais que je vais quelque part je mange 2 fois plus de peur d'avoir faim donc en ce moment je ne suis pas bien et je suis en mode déprime et aussi en colère envers moi bonne journée à tous :( X( :((


sophienette92 répond Posté le 20-11-2012 à 09:06
hello les filles, je suis trop fan de vos images quelle energie et pêche ça me donne le matin :D
Maridusud contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement quel week-end ! mais tu en as profité c'est génial, j'avoue que tes
délicieux repas me mettent l'eau à la bouche :P
Tu vas encore aux olives, je croyais que tu avais fini ?
Kelescl une grande pensée pour toi et je t'envoie toutes mes ondes positives et mon energie, respire un bon coup et comme
dit startup fais comme ci ce n'était qu'une leçon.
Startup déjà parti je pense je te souhaite une bonne journée, on aura peut-être de tes nouvelles à midi
Alors oui les filles j'ai rendez-vous lundi prochain à 14h avec la prof principale de Florian ;)
bon ce matin quelques courses et cet après midi il faut que je fasse le bilan d'un jeune absolument.
Je suis contente j'ai passé ma commande en mosaïque, je la reçois jeudi. Je vais donc pouvoir démarrer mon atelier
comme prévu vendredi :-q
bon allez aux courses, bisous à toutes et à tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 08:01
maintenant que j'ai bien parlé de moi, je vous souhaite à toutes une excellente journée. Anoucka, tu vas pouvoir continuer à tailler (j'ai regardé ce qu'étaient tes arbres sur internet : très beaux) . Ton repas d'anniv.. n'était pas mal non plus!! (le foie gras poêlé : j'adore!!)

Kelescl, nos pensées se tournent vers toi, et pas de souci. . . tu vas l'avoir! IL LE FAUT!!!

Cacahuète, cela a fait plaisir de te voir. . . j'espère aussi que tu reviendras sur le forum . En effet, tu reprendras le " régime " plus tard. Pense d'abord à toi et à ton bien-être. Mais ne nous oublie pas. . ..

Sophinette, toujours dans les devoirs. . . tu ne nous a pas dit si tu avais rdv?? Ton homme a repris le boulot??

Vale, le we a dû être chargé, pas eu le temps de venir? ? ? et la semaine va peut-être l'être aussi. . . Dommage que nous ne puissions t'aider. . . J'espère que tu vas bien.

Sarah. . .. pas d'ennuis j'espère.

J'ai assez écrit pour ce matin. . . et n'ai même pas encore déjeuné. . .. Alors à plus tard les filles. Bises
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


kelescl (Bernes Sur Oise, 95) répond Posté le 20-11-2012 à 07:56
Bonjour les fille. Merci startup et sophinette92:) j'hésite suis début depuis 5 h :( j'arrive pas dormir. Je passe mon examen à 9 :45 en première. Jai l'empresion que mon coeur va sortir de mon cache torasique:))) je vous tiendre au courant bisou


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 07:51
je continue : donc beaucoup d'exposants de toutes régions de France. c'est très sympa. Là, j'ai un peu fait chauffer ma carte bleue!!!! j'y prends mon champagne pour l'année. . . et aussi de la choucroute (en paquets de 500 g) et de l'échine de porc fumé, et un autre morceau fumé.Je congèle le tout. Il y a aussi un bon vin blanc d'Alsace. Et aussi à une charcuerie du Tarn, je prends du filet de porc fumé et séché. . .. Je n'ai pas craqué sur les macarons.. (pourtant je les connais, et hummm!!) ni sur le pain d'épices. . . (qui est aussi très bon. . . mais très cher!).
D'autant que Samedi prochain, je vais à Arles, avec ma cousine. . .au " Salon Prestige " organisé par le conseil général. . . et là c'est multiplié. . .. . .. mais il n'y a pas que des vins et des produits. Il y a les santons, des tableaux, de la verrerie.. des bibelots..quelques vêtements, mais tout est artisanal. C' est assez cher aussi. . . mais je n'ai pas besoin de tout cela, c'est pour le plaisir des yeux. Sauf les fruits confits. . . j'en prends toujours un peu pour la fin de l'année (j'adore les clémentines, les orangettes, et les citrons) ils sont fabriqués à St Rémy de Provence.

Dimanche, il a fait une très belle journée, et nous sommes allés au marché (mais pas marcher!! dommage!) Avec mon copain on s'est fait un petit plateau d'huitres (bretonnes) en entrée -des crevettes roses pour les autres . J'avais préparé des cuisses de pintades aux champignons (et je fais la sauce avec du soja cuisine) et le matin j'ai fait une tarte aux pommes (sur un lit de compote de coings) donc pratiquement pas sucré.
Et le soir jambon avec crudités, et yaourth. . .. Ah j'ai oublié le champagne de dimanche midi. . . (que l'on a terminé dimanche soir!!)
Donc je ne remonterai sur la balance que vers la fin de semaine!!!! Car ce n'est pas aux Olives que je brûle des calories.. ce sont surtout les mains et les bras qui travaillent. . . j'y retourne encore aujourd'hui. . .. et peut-être demain!

Voilà, j'ai tout dit. . ...

l


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 07:31
Le week end a été un peu dur au niveau " miam". . . pas du tout raisonnable comme toi startup. . .. ça a commencé vendredi soir, avec l'apéro au baujolais nouveau (et il était bon). . . je leur avais mis des petits carrés de mes terrines (foie de volailles et confit de foie de porc) ok elles ne sont pas grasses. . . mais quand même! avec du pain complet. Pour le repas, c'était plus correct, quiche au potiron (avec le lait écrémé) salade, et compote de fruits en dessert.

Samedi, sommes donc allés au resto, pas où je pensais, car crainte de mauvais temps.. et en fait il n'a pas plu et le temps était plutôt clément. Avons donc décidé de rester sur Sausset, et avons un testé un nouveau resto (nouveau pour nous!) face à une petite plage.. (et le matin mon coiffeur m'avait confirmé que c'était bien). . . grande salle. C'est un resto avec spécialités italiennes et corses.. (d'ailleurs le patron est corse.. ) Ambiance très sympathique. . . et tout s'est bien enchainé.
Alors le menu :
apéro (encore!!) un kir, avec olives, et tapenade. . .
En entrée : antipastis provençaux: anchoîade, poutargue (c'est des oeufs de poisson séchés en l'occurence du muge - et c'est délicieux avec du pain et un peu de beurre!!) et moules.
lotte rotie (il y avait au moins 5 morceaux) avec une timbale de riz, une de courgettes avec un coulis de tomates, et aussi citron et pamplemousse .
et le dessert : j'ai pris un colonnel!!!
café

Cela a fait beaucoup (par rapport aux quantités habituelles), mais mon estomac n'est même pas rétréci. . . tout est bien passé!!!! mon mari, en dessert a pris une coupe de glace à la crème de marron avec chantilly (pas mauvais non plus, quand on aime le marron!
Mes amis ont pris : côtes d'agneau en croute (ça avait l'air très bon aussi) et une cassolette de poissons avec les croutons et la rouille. . . et a la fin, du fromage (' fromages chèvre et brebis - spécialités corses)..
Après cela nous sommes allés au Salon des Vins et du terroir. . ..
Beaucoup d'exposants


startup (la poterie, 22) répond Posté le 20-11-2012 à 07:17
Merci Maridusud pour tes images !! Elles font toujours plaisir !



6031 - 6040 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen