Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 23:01
Merci Sophinette.. je vous adore les filles. . .

Vale, bon ton repas!!! Non les pieds paquets ne ressemblent pas à la texture des tripes.Mais c''est spécial quand même. Et les cannelés se mangent.. tout seul. . .. pas besoin d'accompagement.

Startup, à Chabada il y avait Céline Dion. . .
les gâteaux bretons Hummm. . . le kouing amann. . .. m'en suis régalée à Bénodet.. même qu'avec les copines on en avait ramené un pour manger sur la route du retour. . . mais froid. . . l'a pas bien passé!! Mais j'aime encore quand même!!

Bonne nuit à toutes et à demain

:-* :-* :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 02-12-2012 à 21:33

Bonsoir,

Oh un feuilleté au jambon, cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé et j'adore cela !!

Je n'ai pas beaucoup de temps le midi : seulement 3/4 H normalement mais comme souvent, je commence plus tôt, du coup, j'arrive parfois à prendre 1H. Alors, en comptant le temps pour rentrer et repartir, il faut juste que j'ai à réchauffer ! C'est pour cela en partie que je garde mon dessert pour mon retour du boulot à 17H15.

Tu as raison, en France, nous sommes pas bon pour l'enseignement des langues. Mon fils a un bon niveau en anglais mais en fait, il va souvent voir les films anglais en V.O puis il lit beaucoup de livres en anglais.

Je vais me coucher, mes papillotes étant prêtes.

Donc je vous dis à demain !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 02-12-2012 à 21:20
Bonsoir les filles,

Je vois que le dimanche on s'adonne toutes à nos activités favorites. J'ai commencé par le foot et après repassage.

Maridusud : le repas c'était un feuilleté au jambon en entrée , après un ragout de porc et des cannelonis en accompagnement, fromage et viennetta en dessert, ma belle soeur avait brulé le fond de sa cocotte alors la viande avait pris le gout du brulé, mais c'était bon.
Pour les pieds paquets je ne connais pas du tout, je vais fouiller sur internet et dans la bouche cela a la même texture que les tripe ?

Sylvers : super les résultats de ta fille, pour l'anglais tant qu'ils ne changeront pas leur méthode beaucoup de jeune seront largués. J'ai plus appris en 15 jours en séjour en angleterre qu'en 3ans avec les profs.

Startup : tu n'as pas beaucoup de temps le midi pour manger ou tu emmènes " ta gamelle" au travail.

Maridusud : Si un jour tu dois passer un concours dans la fonction publique je peux t'assurer que tu seras prête si tu continue à suivre Florian comme tu le fais. Moi perso, en suivant mon dernier, j'ai amélioré mes accords , mon calcul mental et la géométrie. Et bien évidement j'ai replongé dans l'histoire et sans oublié l'anglais dont j'ai été surprise des notions que je n'avais pas oubliées.

Anouchka les cannelés tu les accompagnent avec quoi ?

Je vous souhaite une bonne soirée, j'essaierai de venir demain, je refais une formation cette semaine, il y a un monsieur qui vient exprès pour moi pour me former, car mon mari n'a plus le temps de s'occuper de son administratif.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 02-12-2012 à 20:27

Ah les hommes !!! Il ne te dit pas : "mais je suis en vacances, il faut que je me repose !" ? mais nous les habituons tellement à tout faire que cela ne leur vient même pas à l'idée de donner un coup de main. :-S

Maridusud : ton colis a l'air alléchant surtout les 2 terrines et les sablés. On en mangerait ! C'est dommage, tu aurais dû rester danser si tu aimes cela. Non je n'ai pas regardé Chabada. Pourquoi ? En faisant mon repassage, j'ai regardé des émissions en replay : une de toute une histoire sur les ados et la sexualité (ils parlaient des infos que les ados trouvent sur le net et l'accès qu'ils ont aux films X) et une sur Cyril Lignac qui faisait découvrir des spécialités de Bretagne, toutes plus diététiques les unes que les autres bien entendu : Kig ar Faz, le kouing amann, les galettes, le far breton et une que je ne connaissais pas : le ragoût d'agneau cuit sous les mottes (spécialité de l'île d'Ouessant), etc.

Le pain de viande : moi, j'ai moyennement aimé (on sent trop le goût de l'estragon) mais ma fille a aimé. Par contre, c'est bourratif ! J'avais mis les proportions pour 3 et nous n'avons pas pu le finir. Maintenant, je vais préparer le repas de demain midi : filet de lieu noir en papillote et ses tagliatelles de légumes.


sophienette92 répond Posté le 02-12-2012 à 20:09
j'ai oublié on est tes grandes filles de substitution :-*


sophienette92 répond Posté le 02-12-2012 à 20:08
je te comprends maridusud car jeff a du mal à appeler sa mère toutes les semaines ;)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 19:01
c'est bien d'appeler ta maman toutes les semaines. . . mais tu es une fille. . . je le savais, j'aurais dû avoir une fille (en plus de mon fils bien sûr). . . Les garçons.. c'est pas très téléphone!! mais comme on dit : pas de nouvelles.. bonnes nouvelles!


sophienette92 répond Posté le 02-12-2012 à 18:31
ça y est devoirs ménage et repassage terminés :D il est tout de même 18h il est donc temps. Et puis c'est génial j'ai tout fait pendant que jeff faisait son airsoft ce matin et repos cet après midi, elle est pas belle la vie pour les hommes :-bd
enfin demain, normalement, je dis bien normalement il doit faire le plein de courses ça me ferait du bien qu'il prenne la relève durant ses congés.
Maridusud : pour les frites le moins gras c'est celles au four certes ce n'est pas les meilleurs mais elles sont bonnes quand même :P
sylvers contente que tu nous donnes de tes nouvelles et un grand bravo à ta fille ! ça fait toujours plaisir quand ils s'en sortent bien au niveau des études
anoucka : je rêve de tes gateaux en plus j'ai regardé en repassant l'émission sur la 6 sur le concours du meilleur patissier, je crois que j'ai pris du poids rien qu'en regardant tous ces gateaux ;)
startup je vois que tu étais aussi dans le nettoyage cet après midi et courageuse profite quand même de ta soirée avant la reprise du boulot demain
bon je vais appeler ma maman comme tous les dimanche
je vous embrasse à plus tard


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 18:19

Bonne soirée


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 18:14
Sylvers, contente pour toi.. félicitations à ta fille. C'est vrai quand les enfants font ce qu'ils aiment. . . ça va toujours mieux. . . (et tant pis pour l'anglais.. du moment qu'à son examen elle n'ait pas une note éliminatoire)

Anoucka, tu fais 13 desserts? ? ? tu as mérité du repos aujourd'hui, après tout ce que tu as fait au jardin! ici, vent aussi (un peu désagréable) mais soleil.

Startup, avec quoi les frites? végétaline, ou graisse de je ne saisquoi. . . ?j'aime pas trop. Le mieux, c'est de faire bouillir les patates :D
Oui, récupéré "les" colis. Ils sont bien garnis : une bouteille de vin blanc moelleux (il va rejoindre les autres que l'on ne boit jamais!!) une bouteille de vin rouge du Tarn.. une petite terrine de foie gras - une terrine de pâté aux raisins - de haricots blancs cuisinés - de l'oie aussi- des chocolats - des sablés au beurre salé. . ..et deux bols pour la soupe avec leur cuillère (sympa). . .. i
Il y avait un orchestre, et des gens dansaient. . . ça m'aurait bien plu. . . (mais pas à M. bien sûr!!!!) alors je suis revenue devant la télé!!!
Startup tu as regardé Chabada??

Sophinette.. fini les devoirs, le repassage, le ménage..? (je suis fatiguée rien que d'y penser!!)

Vale t digères ton repas d'hier soir?? ou alors foot aujourd'hui. C'était quoi le repas? (histoire de nous faire saliver un peu plus!)

Bonne soirée les filles et à plus tard. :-* :-* :-* :-* :-*



5731 - 5740 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen