Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-12-2012 à 22:04

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une nuit calme et sereine. A demain !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-12-2012 à 18:42
Si si me voilà ! Mais ma fille ayant besoin de la voiture pour aller chez l'étiopathe, j'ai fait une partie du chemin du retour à pied car je devais acheter des courgettes pour faire la terrine de ce soir et du poireau pour faire la soupe. Ensuite, je suis allée acheter du chocolat et des macarons pour offrir à ma grand mère que je vais voir demain (il me reste plus qu'elle dans les grands parents donc je voulais lui amener un petit quelque chose). Et je suis allée rejoindre ma fille à la piste d'athlétisme où elle était allée pour faire un compte rendu à son entraîneur. En fait, l'étiopathe lui a dit que cela venait d'un déplacement du bassin. Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle va chez l'ostéopathe, elle lui remet également le bassin. Donc elle reprend l'entraînement vendredi et elle verra bien ce que cela donne.

Sophienette : pourquoi tu me parles du bac blanc ? ? ? Ma fille est en 3ème année de fac. Félicitations à Florian pour son taekwondo. Cela va le rebooster !

Vale : j'aime beaucoup les escargots. Ma maman les achetait déjà tout prêts. Cela fait longtemps que j'en ai pas mangé. Le seul problème avec les escargots, je trouve que tu gardes le goût longtemps en bouche et du coup, tu ne retrouves pas le goût des plats qui suivent.

Maridusud : ohlàlà, je suis d'accord avec toi. Dès qu'il faut des verres spéciaux, le prix des lunettes s’enflamme. Pourtant, ce n'est pas du luxe !! Moi, au niveau de la mutuelle, je suis pas trop mal remboursée. En plus, là on change et on sera encore mieux remboursés :-q (J'ai une mutuelle par l'intermédiaire de mon CE).

Dada : comment cela tu as craqué ? ? ? je vais finir par me fâcher :D Dès que tu sens que tu vas craquer, invites ton mari à danser :D Après, il faut qu'il soit présent au bon moment !!

Anoucka : tu fais où ta soirée du 31 ? C'est super quand on met les pieds sous la table !!

Ouste, je me bouge pour aller préparer le repas !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-12-2012 à 18:24
coucou bonsoir. . . il fait un froid. . . c'est le vent (comme toujours) qui est glacial. . .
On ressort donc ce soir. . . je serais bien restée là!! (mais une fois partis, cela ira)

Moi, j'adore les escargots (mais pas ceux du jardin qui mangent tout.. comme chez Anoucka) mais je n'en fais pas. . . c'était ma grand mère qui les préparait, et c'était délicieux (et elle n'en mangeait pas. . . c'est vrai que les préparer : le jeûne, le nettoyage. . . ça ne donne pas forcément envie). Alors Vale, tu n'as plus qu'à chercher sur internet., mais tu vas trouver. . .

Sophinette, belle-maman est arrivée. Mais elle ne sera donc pas chez toi pour Noêl? Quand tout le monde sera là en fin d'année, ce sera plus difficile pour moi d'aller sur l'ordi. . .. mais j'essairai quand même. . .

Startup, tu as travaillé tard? et pas rentrée ce midi? (tu vois ce que c'est les habitudes!!) j'espère que tt va bien.
La semaine passée, je suis allée pour changer mes lunettes aussi, car je vois moins bien de loin (j'ai des verres progressifs, et je lève la tête pour lire les panneaux!!) Je m'en serais bien passée, car j'ai horreur de choisir une monture.. et en plus compte-tenu de mes verres (a stygmates et hypermétrope) je ne peux pas prendre n'importe quelle monture, et je trouve le choix limité. . . j'ai pris assez simple, les verres étant eux bien chers!! (540 e pièce!) et la mutuelle rembourse peu. Vous parlez d'un cadeau de Noêl!! mais c'était impératif, car je commençais à avoir mal à la tête!!

Faut que je me prépare. . . peut-être à tout à l'heure sion e rentre pas trop tard. Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*


anoucka1 (26) répond Posté le 11-12-2012 à 17:32
Désolée val , je ne mange pas d escargots , je n aime pas du tout , donc je n en cuisine pas , j en vois trop dans le jardin , qui mange mes fleurs et mes salades en bavant . . .. . .. . .. . ..beurc. . .. . .. . ...mais tu peux trouver une recette sympa sur internet . Bonne soirée a toutes .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-12-2012 à 13:41
oui vale je vais en faire 3 fois par semaine motiver et la je rigole pas lol :-q :-q :-q non mes vous aller voir en va etre les plus belle ;) ;) ;) ta vue val image et bun je voudrais le meme short mdr mdr :-q :-q :-q je rigole :P :P aller toute au sport ok a plus tard pause cafe


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 11-12-2012 à 11:35
Bonjour !

Enfin des nouvelles de Maridusud, coucou cela fait plaisir de te revoir. des soucis on en a eu un petit peu pour accéder au site aussi, mais pas autant que toi. C'est vrai que le véto revient cher, avec Togo nous n'avons pas encore de souci, mais on prend bien soin de son confort.

Startup : bravo pour l'ordre; C'est bien Twilight. Ma fille m'a sorti de ses placards les 4 livres, je vais me lancer !

Anouchka : Dis-nous les essais que tu fais ! Nous on recherche une recette avec des escargots, on hésite avec la cassolette ou alors dans un feuilleté sur un lit de poireaux , il faut que l'on essai car je ne sais pas si les escargots et les poireaux vont être en accord.

Dada : pas mal ton image. Pour le sport essai d'en faire au moins 3 jours par semaine, comme dis maridusud facile à dire. Le plus dur c'est de s'y tenir. Il faudrait que cela soit comme si on allait se coucher, un habitude.

Sophienette : Normal d'être fier, moi je pleurs.

Je vous laisse, à tout à l'heure !


anoucka1 (26) répond Posté le 11-12-2012 à 11:05
Bonjour a toutes , et tout particulièrement a maridusud , enfin te revoila tu nous a vraiment inquiétées , bien sur on a pensées a un problème d ordi , mais c est un plaisir de te relire . Je te souhaite un excellent WE prochain tu vas te régaler avec ce beau spectacle , profites bien de ta famille . Moi toujours dans mes essaies culinaires . Du monde du 24 au 26 , puis le 29 . Il va falloir assurer . Pour le 31 sortie. . .. . .. . ...ouf , je vais me mettre les pieds sous la table , soirée cabaret , dansant , et repas de circonstance , je suis ravie . A bientot de vous lire , bonne jounée .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 11-12-2012 à 08:16

bonjour a vous toute et bun oui moi aussi sa fait 1 semaine que rien marche sur le forum pas moyen se conecter et apres une page blanche sais vrais sais penible :P bon maintenent sa marcheallort hier jai craquer que sur des conerie je mon mort les doigt apres sur du sucre donc apres comme javais pas enfant apres midi jai etais marcher faire les magasin donc sa etais apres et le soir les fille jai fait du sport 1 h de tapis course et des abdo mai comme jai mal au dos pas grand chose a faire pour les abdo en plus des etirement donc je suis fiere de moi quand meme car jai reprix le sport donc aujourdhui pas craquage il le faut jai fait comme vous mavais dit mes pas marche mai ne vous inquiete pas sa va aller avec vous vous et genial merci pour tout je peux conter sur vous et sa sais inportant je vous dit a plus tard jai les doudou qui arrive bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


sophienette92 répond Posté le 11-12-2012 à 08:13
haaaa maridusud enfin j'avais beau dire que tu avais certainement un problème d'ordinateur je commençais à m'inquiéter.
0a fat vraiment du bien de te retrouver. Je vois que tu vas bien et que de repas en perspective ;) profites c'est les fêtes. Alors
parisienne ce week-end, tu reviens à tes sources :) Pour mes parents c'est justement le cadeau qu'on leur fait pour noël
la comédie musicale 1789. Tu me diras ce que tu en penses. Moi j'ai belle maman qui arrive ce soir jusqu'à lundi soir. Ce qui n'est pas pratique c'est qu'elle va dormir dans mon bureau où j'ai mon ordinateur :(( mais je viendrais quand même c'est promis.
Startup bonne journée à toi avec toutes ces tentations et tiens nous au courant de la santé de ta puce. Et c'est première journée de bac blanc as tu eu des nouvelles ?
val : oui Florian était content d'avoir ses encouragements :) et moi aussi (hihihi).
Ce matin il était super heureux son prof de taekwondo lui a envoyé une petite vidéo. Samedi Florian a réussi à faire une figure qui s'appelle le 720. Il est très fier car c'est une figure très difficile qui se fait normalement en ceinture rouge et noire et Florian est ceinture bleue. Je vous dis pas comment il était fier. :)
allez je vais me préparer ensuite je m'occuperais d'installer la chambre de ma belle mère et ensuite rendez-vous chez le médecin pour mon estomac, ça va mieux mais malheureusement pas complètement rétabli.
Je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-12-2012 à 07:24

Cette image est pour toi Dada.
C'est plus que sympa de garder des enfants, et si petits. . . mais du travail et des responsabilités. Je t'admire pour cela. J'ai lu que tu avais quelques soucis d'ordre familial.. et en cette période de fin d'année, j'imagine que tu gamberges pas mal, ce qui génère ces pulsions pour le sucré. . .Je te comprends tu sais. Mais si tu suis bien les repas (ou équivalences, car pas toujours facile d'avoir les ingrédients).. tu n'auras déjà pas faim, et comme te le suggère Startup, garde-toi le yaourth ou le fruit (voire les deux) pour les moments de fringale.
OK, plus facile à dire qu'à faire. C'est un changement de comportement total, alors faut y aller doucement, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Et si tu danses en plus..(génial ça!) ça remplace la gym.
Je te souhaite une très bonne journée et à +

Bonne journée à toutes bien sûr. . . (mais je vais arrêter de monopoliser le forum!!! c'était long une semaine sans vous..) :-* :-*



5561 - 5570 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen