Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 14:06
Comment cela de la neige pour nous au Sud? ? ?? . . . :-bd pour l'instant il pleut et c'est tout triste. . .. . . Alors, Vale, profites bien du soleil.
Sophinette, tu nous avais dit effectivement Arcueil. . . Le Plessis Robinson c'est pas mal en effet. . .. Malakoff est bien aussi, plus près de Paris me semble-t-il.. j'espère que tu vas trouver un endroit plaisant. Et tu sais, Florian a grandi depuis le CP. . .ça sera différent.
Puis-je me permettre de te donner un conseil, amical : ne surprotèges pas ton fils. . . même s'il a quelques soucis de santé. . . je te dis cela, car je crois que ça ne rend pas service aux enfants. . . l'expérience que j'ai en la matière, c'est celle de mon mari avec sa mère.. Et elle a failli faire pareil avec mon fils qu'elle gardait quand nous habitions à côté!! grâce à une institutrice, et à mon tempérament aussi, j'y ai vite mit le hola! (il avait quand même 9 ans).
Je ne parle pas du lieu.. que tu dois bien choisir effectivement. . ...
Mais tu connais mieux Florian que quiconque, et je ne t'en voudrai pas de me dire de me mêler de mes affaires. . .
J'espère surtout que tu vas pourvoir tout concilier.

Bon après-midi à toutes et à plus tard


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 23-01-2013 à 11:40
Bonjour,

Pour nous c'est soleil, juste aujourd'hui, alors profitons -en !

Maridusud : Bon ménage ! Comment va ta belle-mére ? Pas facile de trouver des voitures, une bonne occas il faut compter 6000 euros. Nous avons trouver pour Amélina une clio 2200 euros, comme elle est jeune conductrice pour l'instant ça lui ira, et moi je suis contente je récupère ma voiture, bon elle l'a abimé 2 chocs au pare-choc arrière, mais l'assurance prend une partie des frais.

Sophienette : Pas facile les déménagements quand on a des enfants. En te lisant je ressens une crainte, les établissement en région parisienne sont-ils vraiment à risque ? Te serait-il possible que tu choisisses un établissement privé ?

Kelescl : Super de te lire avec autant d’énergie, tiens nous au courant !!!!

Startup : Mais que t'on t-il demandé pour faire son dossier. Pour Amélina et Pascal, voilà ce que j'ai reçu pour constituer leur dossier : compléter la déclaration de changement de situation, joindre carte vitale (ou à défaut un doc ou il apparait son n° de sécu ou alors une déclaration manuelle s'il l'a perdu), joindre un RIB, Une Photocopie de la CNI, copies des trois derniers bulletins de salaire, compléter le choix du médecin traitant. On ne me demande pas d'aller chercher une attestation à l'ancien régime. Pour moi j'ai eu a le faire car j'étais indépendante et c'était une façon de prouver la fin de mon activité. Chaque caisse est bizarre, je trouve !!!

Pour Anouchka, Sylvers et Cacahuets : je vous souhaite une excellente journée et pour sylvers sans les skis j'espère.

Et la météo a annoncée de la neige pour vous les filles du sud.



sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 10:23
la brigade. Les fréquentations : c'est pas le 92 tout de même.
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que les enfants s'adaptent parfois rapidement mais tout dépend de leur caractère. Florian quand nous avons emménagé à Corbeil à "foiré" son CP, il a pleuré toute l'année, dur dur plus de copain, nouvelle école, nouvelle nounou. Même s'il est plus grand je connais la sensibilité de Florian et je sais les angoisses qu'il va avoir, à moi d'être présente pour que tout se passe bien : d'où mes questions pour le boulot. J'aimerai surtout savoir rapidement pour pouvoir me projeter et voir ce qui est gérable pour que tout le monde y trouve son compte. On verra bien, faut être patiente :)

startup j'espère que tu pourras faire tes démarches à midi pour qu'enfin le dossier de yann soit régularisé

bon allez je me bouge aspirateur, le linge et cours à finir pour cet après midi : nous avons fini de travailler sur la famille et la gros dossier, le logement.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée et à plus tard


sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 10:18
hello les copines
Kelescl contente de te trouver en super forme :-q
maridusud oui mon mal de tête était passé hier mais revenu cette nuit donc médicament. Ce matin ça va, pourvu que cela dure car le mercredi après midi j'ai 15 jeunes dans l'atelier;, donc un peu bruyant parfois :)
oui nous sommes logés par la gendarmerie et je te dis pas parfois les apparts !!!! l'appartement de garches était une horreur quand on l'a récupéré, j'ai jeté plus d'une éponge, récuré, des fourmis, des traces de cigarettes sur les murs, des endroits qui n'avaient jamais été lavés, et l'état des lieux est fait par le commandant de brigade mais si on peut parler là d'un état des lieux. A Cachan j'avais des agrafes sur le mur pour faire tenir le papier !!!! tu vois chose qui serait inconcevable dans le privé. Nous avons eu deux autres apparts très bien par contre. En fait vivre en brigade est assez contraignant, même quand tu es en congés jeff rencontre ses collègues, l'appellent si besoin. Difficile d'être invisible. L'avantage la solidarité dans certaines brigades quand l'un ou l'une à des problèmes. Il y a du pour et du contre.
Jeff va travailler à Arcueil (94) mais moi je ne veux pas y vivre car je n'aime pas le coin et les fréquentations moyennes pour Florian. J'ai vécu mon enfance à l'Hay les roses (94) donc c'est une région que je connais plutôt bien. J'aimerai le Plessis Robinson car c'est très sympa les apparts sont dans une résidence privé et on est en plein centre. De plus le prof de taekwondo de Florian donne aussi des cours là ! Malheureusement Jeff me dit que l'on peut faire une croix dessus car les apparts sont réservés pour les officiers (c'est pas beau l'égalité). Sinon on nous avait parlé de malakoff qui est une très grande brigade. Nous avions regardé sur le plan 700 m du collège et fréquentations plutôt bien je pense. Sinon aux dernières nouvelles maison alfort, alors là la brigade c'est une "usine à gaz" plus de 200 familles, seul avantage le collège est en face de


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 06:45
il est bon ce café.. merci.
Mais oui, nous sommes des pros. . .. . .
Tu vas encore courir ce midi. . . bonne journée.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 06:45
il est bon ce café.. merci.
Mais oui, nous sommes des pros. . .. . .
Tu vas encore courir ce midi. . . bonne journée.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 06:43

Bonjour
Ohé. . . c'est notre anniversaire. . ... nous avons 6 mois aujourd'hui :-q :-q ce que le temps passe vite!
voilà une semaine que la balance ne bouge pas. . . c'est déjà bien, mais pas suffisant!!

Startup, ça va être un peu plus compliqué la cuisine jusqu'à samedi. . .mais pas de doute, tu vas t'en sortir.. tu feras des plats plus simples! et au moins une raclette (hum) .
JMC est revenu ce matin. . ... on verra vendredi si ce que l'on a dit se confirme.

Sophinette, la mutation de Jef te complique vraiment les choses. Il reste 5 mois. . ... mais le temps passe très vite. J'espère que tu sauras bientôt où vous irez vivre.. (c'est la gendarmerie qui vous loge? ? ?) et tu sais les enfants s'adaptent parfois plus vite qu'on ne le pense. . .
Ton mal de tête est-il passé??
Encore froid aujourd'hui un peu partout. Ici, il fait 8° ce matin. . .

Hier, j'ai fait quand même un peu de ménage. Et puis 3 courses (mon mari m'an emmenée, comme cela pas de place à chercher). L'après-midi, on est allés voir les voitures - pour moi. Je suis très hésitante : entre une ford KA (elle a 2 ans et 12 000 kms. . .. et sommes allés chez Renault aussi, j'aime bien la Modus ; mais point d'occasion intéressante. . .. et neuve, même s'ils font un prix. . . ça dépasse un peu le budget, et ça fait beaucoup avec l'autre. . .. je trouve la KA " petite"
J'ai encore le temps, mais je crains que ma voiture ne me lâche du jour au lendemain (dommage, car je l'aimais bien ; elle n'aura que 20 ans en mai prochain!!!)

Aujourd'hui, je vais continuer du ménage.. (une pièce par jour!) et ce satané repassage me nargue encore. . ..

Pour commencer, je vais aller prendre mon petit déjeuner. . .. (café, pain complet grillé avec une noisette de beurre, yaourth (je rajoute une cac de ma confiture.. et je mangerai le fruit dans la matinée;

Kelescl,tu es motivée c'est bien.. continue.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. . . A tout à l'heure.

Startup ton thé. . . moins fatiguée ce matin?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-01-2013 à 06:30

Bonjour à toutes !

Bravo Kelescl ! Cela fait plaisir de te voir enfin radieuse ! Continue comme cela !

Mais il n'y a plus que 2 sessions par semaine parce que nous sommes sensés être des pros ?

Ce matin, levée à 5H30 car je devait emmener ma fille à la gare et comme je veux à nouveau aller au travail de bonne heure, il n'y avait pas le choix.

Ce midi, je vais essayer d'aller à la permanence de la LMDE pour enfin récupérer le document qu'il me faut pour inscrire Yann à la CPAM. Vais je y arriver un jour ? ? ? Pfff que c'est compliqué parfois !!



kelescl (Bernes Sur Oise, 95) répond Posté le 22-01-2013 à 23:16
Bonsoir les fille. Jesper que tout le monde va bien.
Sophinnette j'avait mal au dos à cause de mon pois. Depuis que j'ai repris le sport j'ai plus. Mal et le réveille et plus agréable :)
Maridusud et startup merci. Oui je suis très contente. Jetait à deux doigt de baisse les bras. Mais j'ai dit c'est ma vie et je peu le changer. Et j'ai repris ma vie en main. :))))il me reste just trover un travaille. Après ça sera parfait. :)))))


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 22-01-2013 à 22:22

Tu as bien compris Sophinette : maintenant JMC nous adresse un message le lundi et le jeudi :(( mais on connait bien la trame de nos repas maintenant et tous les conseils. . .. y a plus qu'à. . ...
Je vous souhaite une bonne nuit et vous parlerai plus demain matin. Bisous



4921 - 4930 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen