Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 04-02-2015 à 07:25

assez parlé de moi. . .. sauf pour dire, que même fatiguée, le sommeil est perturbé!! je me réveille maintenant vers 1 h ou 2 h du mat. . .. me rendort quand même, mais à 4 h 30.. terminé. . .. et pourtant personne pour me réveiller. . ... je récupère dans l'après-midi. . . je regarde la télé.. et plouf dodo!!! :D
Et oui Sophinette je commence à te connaître. . .. et c'est pour cela que je m'inquiète quand pas de nouvelles. . ... Décidément, Flo cumule!!! Ce serait bien en effet de changer de médecin. . . vous connaissez des gens soit dans la caserne, soit des parents d'élèves? ils connaissent peut-être un médecin compétent. Car pour Flo, c'est indispensable de réagir vite et bien. . . Pas facile pour toi ma Sophinette. . . et c'est vrai que les hommes ne gèrent pas comme nous (en règle générale). Hier soir, mon mari me disait " je ne sais pas ce que je ferais sans toi ". . .. -il se rend compte de ce que je peux faire.. ça fait plaisir de l'entendre. :)
Tu ne travailles pas aujourd'hui?
Et toi ma Dany. . .. je souffre pour toi, car le mal de dos c'est horrible et être bloquée. . . aussi. (j'ai des souvenirs. . . et ma hantise, c'est ça, ne plus pouvoir bouger!! :( :( !) Si tu ne peux prendre d'anti-inflammatoires, même en piqûre? Et au moins as-tu passé à un moment une radio pour voir ce qui coince?? (je sais. . . ras-le-bol le médical. . ..mais il faut aussi prendre soin de toi). En attendant, mets-toi en mode " r e p o s " : pas de ménage, pas de tricot. . .. . . pas la vaisselle. . .. en fait " buller " c'est tout, et bien au chaud!! et je suis sûre que ton Guytou fait tout pour que ce soit comme ça.
Aujourd'hui ça va être journée calme aussi , après avoir passé un petit coup d'aspi et un coup de plumeau. . . rapide. Il faut que je sorte pour aller chez le pharmacien.. c'est tout.
jJe vous fais de gros bisous. . . bonne journée.' :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 04-02-2015 à 07:09

Bonjour
Hier, journée épuisante. . . donc en rentrant pas ouvert l'ordi. . .. . .
Nous sommes partis à 6h30 pour éviter les embouteillages (et ils annonçaient la neige) arrivés à 7h15. . .. mais en trainant un peu, on a fait l'admission, et à 8 h étions dans la chambre (même en ambulatoire, ils donnent une grande chambre..) pour apprendre ensuite qu'il était programmé pour 11 h!!!!! descendu un peu avant, et remonté du bloc à 14h30. . . mais le chirurgien est passé me voir pour me dire que tout allait bien et qu'il était réveillé. En fait, il a attendu encore trois quarts d'heure avant de rentrer au bloc. . . Moi, j'ai lu, joué sur l'iphone!!!! et puis vers 13 h, un couple est venu pour le Mr aussi.. donc nous avons beaucoup parlé. Finalement il a eu droit de sortir à 16 h. . .. mais comme personne ne venait, suis allée les chercher. . .. car enfermée dans cette chambre - dont les volets étaient bloqués " fermés ", je n'en pouvais plus, et j'avais juste bu de l'eau et mangé 4 gâteaux. . ...
L'opération s'est donc bien passée ; hier soir il avait un peu mal (normal) l'infirmière vient ce soir refaire le pansement - et ce pendant 14 jours, et on revoit le chirurgien dans 3 semaines. En fait, il avait très peur de l'anesthésie. . .. mais vu que ça se passait bien!!! d'ailleurs il a appelé les amis pas longtemps après être remonté. Et notre fils quii l'avait appelé la veille, l'a rappelé hier soir. . .. donc tt va bien!!!
Et nous n'avons pas eu de neige (alors qu'hier soir vers 22 h il y en avait " derrière la colline " chez ma cousine à 7 kms. . ...) mais pour rentrer de Marseille une pluie battante!!! On ne voyait pas grand chose. . .. et je ne sais pas si je vous ai dit que mon mari a été moniteur auto-école . . .. mais même s'il a changé de métier, ça ne l'a " jamais " quitté!!! stressant. . .. j'ai quand même mon permis depuis 35 ans!!!! et beaucoup roulé en toutes circonstances. . .. . . Il ne peut pas s'empêcher!!! (ce sont des conseils, dit-il. . . mais c'est ch. . ..!)


sophienette92 répond Posté le 03-02-2015 à 21:13
Oui maridusud tu me connais bien et bien démarrage de semaine galere. Flo dort mal malgre les spasmine. Samedi soir il s est endormi a 23h30 et pourtant couché a 9h30 levé a 8h!! dimanche soir impossible de s'endormir avant 22h30 donc le lever lundi matin tres mal Cette fois les médocs pour les vertiges n'ont pas marchés je l'ai enmené a l'école. . .. Et fais demi tour. Je l'ai déposé devant la maison jeff etant en vacances en plus il neigeait donc 2h pour aller au boulot!!! Journée pas top pour flo et il a commencé à avoir mal a la gorge donc je vous dis pas luit car vous l'imaginez bien je suis sur. Ce matin réveillé depuis 4h tellement mal a la gorge et du coup nuit encore galere. Donc pris rdv chez le medecin et jeff l'a enmené ce matin. Ne sais pas ce qu'il a pas angine visiblement mais ganglions et enflammé. Elle est vraiment trop nul je voulais pas que jeff l'emmène la plus confiance car elle ne sait même pas gérer ca !!!! Enfin j'ai ete chercher les antibios ce soir car mon homme les avait pas pris car lui donner que si pas d'amélioration. Seulement demain soir c'est trop tard. Donc si la nuit c'est m. . .. . .e demain matin antibio au petit dejeuner pas la peine d'attendre. Ha ces hommes il gèrent pas des masses. Demain encore au repos il reprend jeudi. Il est donc en lien avec ses profs via internet. Ce soir je suis passé à la passiflore on verra si c'est mieux. La pharmacienne m'a confirmé qu'à l'adolescence le rythme du sommeil se modifiait et que ça pouvait parfois etre épuisant. Voilà les dernières

Et vous Dany comment ça va et ton homme ?

Et toi maridusud comment s'est passé l'opération de ton mari aujourd'hui ? Au fait le corset heureusement il ne l'aura pas la nuit.

J'essaie de passer demain en journée sur mon i phone. Je vous fais pleins de gros bisous :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 03-02-2015 à 19:52

coucou
Nicole j'espère que tout c'est bien passé pour ton chéri?? que ce soir il n'est pas trop fatigué par l'anesthésie
une bonne soirée pour chacune de vous et une douce nuit
plein de gros bisous


dany_61000 (83) répond Posté le 03-02-2015 à 13:21

un petit caf pour te réchauffer lorsque tu vas entrer ma Belle Nicole


dany_61000 (83) répond Posté le 03-02-2015 à 13:20

Bonjour les z'amies
pas bien en avance ce matin
nous nous levons tard et le reste de la matinée file vite
pensées vers ton chéri ma Nicole
mon lumbago me tient encore compagnie , j'ai annulé ma séance kiné de jeudi je l'ai reporté au 12, ma nuit fut meilleure
une bonne journée pour vous 3
plein de gros bisous


maridusud répond Posté le 02-02-2015 à 22:54

BONNE NUIT petite Dany ;) dors-tu quand même? et tu ne peux pas prendre quelquechose de plus fort que le doliprane? style ixprim. . .. ou doliprane mais codéïné? c'est vrai que tout ça a des effets secondaires. J'espère que ça va se remettre vite.
Neige annoncée demain. . . génial!!! on va partir vraiment tôt, car la neige à Marseille, ça bloque partout!!!!!
Bonne nuit à vous trois et à demain. :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 02-02-2015 à 20:00

coucou
oui toujours bobo surtout quand je me lève je mesure 75cm mdr , le doc ne peut rien faire juste me donner du doliprane car pas le droit aux anti-inflammatoire pour préserver mon rein, j'en prend c'est repos++++
bon courage pour ton homme pour demain je lui envoie des ondes positives ainsi qu'à sa chère infirmière lol
sophienette pensées vers toi
bonne soirée et une douce nuit pour chacune de vous
gros bisous à vous 3


maridusud répond Posté le 02-02-2015 à 18:29

bonsoir ; un peu en retard pour prendre le café. . .. tant pis, au risque de ne pas dormir. . ... :D :D
Dany, j'espère que ce soir tu souffres moins.. sinon demain, c'est " doctor ". . .. . .. il ne faut pas rester avec un lumbago. . .
Ce matin, réveillée aux aurores. . . j'ai passé beaucoup de temps sur mon iphone, pour remettre à-jour mes contacts (tout s'était mélangé. . ...) ça y est, c'est " clean ". Puis fait beaucoup d'épluchage de légumes et fruits. . . (me voilà parée pour quelques jours). Et après-midi : relax. . .. (m'endort même devant quelquechose qui m'intéresse à la télé!! forcément, je récupère!).
Pas de nouvelles de Sophinette, c'est encore inquiétant ; je sais qu'elle n'a pas trop de temps, mais ça veut souvent dire que ça ne va pas!! si tu nous lis, Sophinette, rassure-nous.
J'ai aussi tout préparé pour demain (les papiers) ; on y va pour 8 h. . ... et même plus tôt (pour ne pas tomber dans les embouteillages). Donc je ne passerai pas avant l'après-midi.
Je vous fais de gros bisous à toutes les trois (je ne t'oublie pas Val, je suppose que tu travailles). :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 02-02-2015 à 12:06

avec des bisous sucrés lol



451 - 460 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen