Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-06-2013 à 09:31
y a person ce matin. . .. . .. alors à plus tard (et j'ai pas eu mon café :(( dépêche-toi de te rétablir!! car ça me manque ;)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 12-06-2013 à 07:47

bonjour
Et bien Startup. . . pas d'amélioration ce matin? tu es restée au chaud? J'espère que ce ne sera qu'un simple rhume et pas plus. Je t'envoie un p'tit dèj pour te mettre en forme au réveil;(mais tu n'as peut-être pas très faim) et aussi grand soleil (je garde encore le vent..).
Il fait 20° sur la terrasse ce matin. . . je vais prendre mon premier café de l'année sur la terrasse (habituellement ça débute en mai!!).
Sophinette, travail aujourd'hui? j'espère que vous pourrez quand même vous aérer une quinzaine de jours, car après l'année est longue.
Bonne journée à toutes.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 23:00

dure journée Sylvers. C'est sûrement mieux le redoublement. C'est ce qu'a fait une de mes petites filles (les jumelles : une est passée en première, et pas l'autre) et ensuite ça a marché. Elle a reconnu qu'elle n'avait pas assez bossé!!!
Et elle est tombée où ta fille? sur le parking, ou en passant le karcher? ? ? tant mieux que ce ne soit pas grave.
Tu repars dans les "travaux de la maison"? ? ? mais tu n'arrêtes donc jamais? et ça va être un bijou ta maison.
Vale, tu dois être soulagée. . .
Startup , h s ce soir? j'espère te voir demain matin.
Je vous souhaite une très bonne nuit. :-* :-* :-* :-*


sylvers (27) répond Posté le 11-06-2013 à 22:44
bon soir
bon ba le verdict est tombé elle redouble trop faible en math et Français et trop de galère pour elle si elle passe elle n'a que
16 ans et n'a jamais redoublé c'étais très dur pour elle a accepté ce matin (pleure ) mais ce soir je l'ai trouvé beaucoup mieux et son petit copain lui a remonté le morale a la la pas facile tout sa :-S et en sortant de la réunion désagréable surprise les terminal qui faisait une petite fête avait jeté du yaourt sur tout mon coffre X( je leurs est signalé car je trouve sa d'une débilité de s'en prendre au voiture sur le parking du coup karcher obliger et ma grande c'est retrouvé au urgence elle est tombé sur les genoux et avait beaucoup de mal a marché mais rien de grave c'est l'hématome qui lui donnais ses douleur ouf @-) .demain matin debout de bonne heure je vais chercher de la peinture j'ai envie de donner un coup de peinture sur le plafond de ma salle et me renseigner car mes mur son peint d'une peinture aspect cirer fait a l'éponge et je ne sais pas si je peu remettre une peinture normal a voir. . .et pour mon nouveau opérateur pas de connexion avant le 20 juin je vais surement demander a ne pas payer le premier mois en dédommagement car c long quand même on peut toujours demander je verrais bien ;)
bien je vais aller au dodo grosse fatigue bonne nuit a toute :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 11-06-2013 à 20:45
Et bien ma startup j'espère que tu vas aller mieux très vite :-* Flo centre aéré il n'a jamais voulu alors maintenant qu'il est ado tu penses bien qu'il en a encore moins envie, je tente tous les ans sans succès
Val pour Jeff pas de soucis puisque c'est juste une mutation donc il a droit à ses congés c'est vrai qu'il y a le déménagement mais 15 jours ailleurs se serait vraiment bien car on ne part pas le reste de l'année
Non au fait startup l'année prochaine je reprends mon mi temps j'ai depané juste deux mois. J'avoue que cela ne m'aurait pas déplu et j'aurai peut être proposé si on était resté sur garches mais la avec changement de domicile de collège cela ne semble pas être le bon moment :-S
Au fait super val si tes enfants l'ont bien senti ;) par contre on a pas de nouvelles de sylvers pour savoir comment s'est passé son rdv
Pas de nouvelles de maridusud depuis ce matin, journée chargée ?


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 20:45
tout bête les points : j'ai lu leur truc où ils disaient de valider la première session. . . (donc il y a longtemps) et je l'ai fait. . . c'est comme si j'étais une petite nouvelle. . .. c'est du grand n'importe quoi. . .
Journée très chaude cet après-midi. Ce matin, sommes allés à Martigues (produits piscine - encore). Après-midi, après un peu de repos.. nettoyage des "mûres".. (car avec le vent.. ça tombe!!). et des bricoles par ci par là. . .. et le temps passe.
J'espère Startup que tu vas être mieux demain. . .
Bonne fin de soirée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-06-2013 à 19:38
Sylvers : qu'a dit le directeur ? Et ta fille était présente au rendez-vous ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 11-06-2013 à 19:37
Bonsoir les filles,

Moi pas en forme aujourd'hui ! J'avais une réunion ce matin où j'ai eu froid dans la salle où nous étions. Du coup ventre qui gargouille, un peu de fièvre, courbaturée. Je suis rentrée du travail plus tôt vers 16H15 au lieu de 17 H et depuis j'étais couchée sur le canapé. J'espère que cela ira mieux demain sinon je resterais au chaud !

Vale : tant mieux si cela se passe bien pour tes enfants ! Tu ne stresses pas trop ? moi quand Yann et Karen passaient des examens, j'étais plus tendue qu'eux :D

Sophienette : L'an prochain, tu reprendras à plein temps ? Et pour le mois d'août, il n'y a pas dans ta région des sortes de de centre aéré pour les ados ?. Cela ferait du bien peut-être à Florian de faire des activités différentes avec d'autres jeunes.

Maridusud : 79 points !!! Waouh tu progresses à vitesse grand V !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 11-06-2013 à 16:59
Coucou,

Des messages qui ne s affichent pas, des points qui apparaissent sous notre pseudo. . .

Maridusud : oui j ai loupé un épisode, j ai relu les messages, bon le principal c est que tout se soit bien passé.

Sylvers : je serai de l avis de Startup, si ta fille est prête à donner un coup de pouce supplémentaire fais la passer en première . Nous avons fait redoubler la seconde a Pascal car il n avait que 10 c est vrai que la deuxième seconde il a eu 12 de moyenne sur toute l année quand il est arrivé en première redeguingolade il n avait que 8 nous avons forcé le passage en terminal bien entendu il n a pas eu le bac, donc redoublement avec lettre de motivation et la il a décroché le bac si tu comptes il a passé le bac en 5 ans, alors qu il aurait pu le faire en 4 ans. Tant que le contrôle continu ne sera pas installé pour le bac tu peux refuser le redoublement par contre s il est mis en place, il faudra réfléchir. Tout ça c est stratégique , malheureusement !

Sophienette : Partir en vacances c est vrai que cela fait du bien, mais avec l emploi du temps que tu as, le déménagement, et Jeff qui vient de changer de situation professionnelle, tu crois que cela sera possible pour vous ?

Startup : les enfants viennent de me donner des nouvelles, et ils n ont pas rendu de copies blanches.


sophienette92 répond Posté le 11-06-2013 à 11:48
et oui maridusud couture car sur les 4 pantalons que j'ai acheté j'ai des ourlets à faire pour deux d'entre eux, j'avoue que je ne suis pas fan non plus juste le nécessaire.
Non en août l'établissement est fermé 4 semaines :)
on déménage le 2 juillet la date est fixé. Pour les vacances du coup rien prévu et en plus pas trop de sous mais se serait bien que l'on bouge un peu pour changer d'air ne serait ce que deux semaines, on va voir
et toi qu'as tu prévu aujourd'hui ?



3261 - 3270 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen