Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 18:24
presque à la fin du repassage . . . bouuuu . . . marre. . . j'aime pas ça!!!!
j'ai fait une pause pour le Mr Bofrost qui me livre les surgelés (et il est super sympa). . ... + pause pour venir vous voir. . . et j'y retourne :( :(


maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 18:21
et l'écho : Startuuuuuuuuuuppppppp :) :( ;) :D :-S :P :^> X( O:-) B-) >:) :(( :(( :(( :((


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 30-09-2013 à 17:04
Maridusud : c'est pas moi le cheval c'est Amélina. Pour ma part ma première expérience a cheval , j'ai eu la peur de ma vie, une de mes copines de collège habitait dans un haras et comme ils sortaient les chevaux pour les mettre dans le champs ils ont eu la bonne idée de mettre une selle sur le plus sage et me faire monter dessus, et nous voilà parti avec les autres chevaux qui d'un seul coup se sont mis à galoper dans le champ et voilà que le mien aussi s'y met, mais comme je ne connaissais pas le langage,je hurlais et le jockey qui courrait derrière me disait arrête de crier tu lui fait peur (il est drôle), bref ça a duré 5 longues minutes et depuis j'en ai peur.
Pour les travaux : le monsieur de chez lapeyre vient de partir il nous a remis des serrures neuves sur le portail et le portillon. A la fin du mois d'octobre c'est l'installation du poele à granules, en espérant que d'ici la les températures ne baisseront pas car nous n'avons plus de radiateurs. Pour le plombier, nous allons en prendre un autre qui ne travaille que l'hiver car le restant il est céréaliers, notre plombier habituel est super booké pas avant 8 mois. Sinon il y a encore du boulot surtout dans la maison, mais ça avance quand même.

Sophienette : j'habillais mes enfants chez vert baudet aussi, as tu de bonnes réductions, et font 'ils toujours les paiements en différé ?

Startuuuuuuppppp :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O X( O:-) B-)


maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 16:04

tu le vois? ? ? alors le voilà. . .. . .. . .


maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 16:01

Mais oui, je vous envoie plein plein de soleil.
Et Sophinette, tu as été bien courageuse hier!! et ta semaine promet!!

Ce matin chez véto avec Poupette : elle tousse, et se " man ge les pattes. . .. et son oreille coule encore! alors, piqûre de cortisone et antibios. . .. . .

En rentrant, nettoyage des tiroirs du meuble sur la terrasse, car l'eau est " un peu " rentrée!! (et la terre aussi).
Et sur le journal ce matin, ils parlent de ce terrible orage. . . qui sur le marché a fait sauver tt le monde (c'était : sauve qui peut) 30 cms d'eau sur le parking de la gare . . . de la grêle sur la route de Martigues, grosse grêle!! et moi qui croyais que ça avait duré une heure, mais non 1/2 heure seulement (ça paraissait long).

J'ai eu hier les vêtements pour lesquels j'avais assisté à une présentation.. et zut 3 choses qui ne vont pas : un, ce n'est pas la couleur (j'ai eu canard au lieu de orange), l'autre un petit trou (heureusement je l'ai vu en ouvrant) et le troisième un pantalon : mauvaise taille mis dans le sachet bien marqué!!! et il manque un article (je ne sais même plus ce que c'est :^> Pas de chance. . . A chaque fois je dis que je ne prendrai plus rien, et je me laisse tenter, et voilà!!

Allez, je m'arme de courage . . . pour aller repasser (il y a une bonne pile!!)

Bonne fin d'après-midi :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 30-09-2013 à 09:39
Si si je suis encore la aujourd'hui. Oui maridusud j'ai réussi a tout faire hier tout le ménage les sols et le repassage près de 2 heures du coup je n'ai absolument pas savouré ce week end mais bon je profiterai mieux la semaine prochaine. La j'ai amené loulou au collège puis il faut que je me bouge car j'ai les courses a faire mettre une lessive en route préparer un pantalon a renvoyer chez vert baudet car il y a un défaut. Puis deux ourlets de pantalons pour Flo et son doudou que je dois coudre pour la 100eme fois. Il faudrait qu'il me reste un peu de temps pour voir l'organisation de mes ateliers et commencer a préparer !!! Au moins une séance pour chaque atelier. C'est vrai val formation continue c'est scolaire mais j'essaie de l'aborder pas des travaux différents pour que justement ils n'aient pas l'impression de revenir a l'école car la plupart on été assez perturbé
C'est génial qu'Amélia n'ai plus d'allergie aux chevaux j'en ai aussi de très bons souvenirs. La dernière fois que j'en ai fait c'était il y a 15 ans on avait amené les jeunes 4 jours en stage c'était trop bien :)
Pour Antoine je suis d'accord avec maridusud il y a des métiers manuels qui sont très bien payés et motivants.
Maridusud tu as fait relax hier et tu as bien raison vivement la retraite ;) tu as de la chance d'avoir du soleil tu veux bien partager ? :)
Bon allez j'attaque à plus tard


maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 09:13
Merci pour la compagnie Vale. . . c'est vrai que je commençais à me sentir seule. . . Startup doit être fatiguée de son we (et de sa migraine) et en plus, elle recommence une semaine d'enfer au boulot!!! (vous verrez les filles, à la retraite - un jour ;) ce sera presque le paradis!!).
Ton homme s'impatiente.. je comprends, s'il est obligé de tout assumer. . . mais par ailleurs, ce que tu fais à la maison pour Antoine, et dehors pour le foot. . .. c'est prenant.
Je comprends aussi qu'Antoine n'aime pas l'école.. quand c'est comme ça, il ne faut pas forcer, et il y a beaucoup de métiers manuels très intéressants, et lucratifs aussi. Tu vas bien trouver ce qu'il lui faut, et je suppose que lui aussi cherche. C'est bien qu'il passe son permis, il sera beaucoup plus autonome.
Alors, tu aimerais monter à cheval? tu as déjà fait si j'ai bien compris. Moi j'en ai fait , jeune (avant 25 ans) c'était un régal, on partait en forêt.. (quelquefois, c'était difficile selon le cheval. . . surtout que l'on nous a , la première fois fait monter, et fait un tour autour de la ferme (à l'époque, c'était plutôt ça) et vas-y, pars. . .. on se fait des frayeurs, mais je ne suis jamais tombée!! Puis, j'ai eu mes problèmes de dos. . . et terminé. . . dommage.
Nous sommes retournés quelques années plus tard, et là, il y avait un manège pour l'apprentissage .. c'est quand même plus logique, mais sûrement moins marrant!!
Et où en sont tes travaux?? terminés?
Non pas de dégâts chez nous ; je sais par l'infirmière qu'une de chez une de ses patientes, la télé a explosé. . . (moi au premier coup de tonnerre, je débranche tout!! les rues étaient transformées en rivière. . .. peut-être quelques sous-sols inondés?? (mais en fait, peu de sous-sol ici, c'est de la roche!!) et en fait ça n'a duré qu'une heure ; l'après-midi il faisait ciel bleu et beau soleil et 24, 25°. . . Aujourd'hui soleil aussi. . . Je pense qu'on va en profiter pour revernir les volets. . ..
Bonne journée. :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 30-09-2013 à 08:43
Coucou, je viens te tenir compagnie Maridusud , aujourd hui je mène Antoine a sa leçon de conduite, demain je vais m organiser a aller au bureau car le chef commence a taper du pied, mais il faut que je cours avec le foot, il faut tondre le terrain et nous avons des heures imposée par la commune car c est leur matériel que nous utilisons, donc rien de pratique et je dois être présente. Effectivement hier c était foot.

Sophienette : et bien dis donc quand je disais que tu étais prof, je ne me suis guère trompée, car aujourd hui tu vas assurer des cours qui sont tout de même pas les plus simples.

Startup : en parlant de cheval, Amelina est allé chez les amis qui ont un élevage de chevaux, et figure toi qu elle a approché les chevaux, et qu elle n a rien déclenché en terme d allergie, la voilà toute contente et me dis je vais pouvoir remonter a cheval. Bon affaire a suivre :) . Car chez eux c est de l enduro qu ils font ou un truc comme ça .

Cacahuètes : bon le canapé était agréable en ce dimanche ! Pour Antoine c est quand même ennuyeux de l avoir a la maison, il n a pas son permis donc c est moi qui suis obligée de l accompagner partout, c est pour cela qu il aurait été intéressant pour lui qu il soit encore en cours, mais bon, il n a jamais aimé l école , plutôt rien n a été fait pour qu il soit bien intégré, il est dyslexique. Donc pour lui ça a été beaucoup beaucoup de travail a la maison pour avoir un niveau correcte a l école, alors il en a marre et quelque part je le comprends.

Maridusud : vous étiez en vigilance orange pour les pluies , alors ça a été pas trop de dégâts?

Au fait j'ai repassé très tôt ce matin enfin une partie il m en reste encore.


maridusud répond Posté le 30-09-2013 à 06:51

bonjour
Ah.. je pensais avoir mon café.. mais ce sera pour plus tard ;) enfin j'espère surtout avoir des nouvelles. . ..
alors, pour vous dynamiser ce matin (besoin??) , un petit dèj. . .. . .
et je vais aller un peu faire du rangement dans la cuisine (la vaisselle du lave-vaisselle par exemple, puisqu'il n'y a pas " les petits bras " pour le faire :D ) et après on verra ; là, il fait nuit, et ça ne m'inspire pas du tout. . .
Bon courage les filles .. je pense très fort à vous. Bises :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 29-09-2013 à 22:38

donc, faut pas de tablette. . .. ou juste pour les " jeux ". . . ...
Les filles étaient bien occupées cet après-midi. . ..et disons même toute la journée. On attend le résultat de Karen. . .
Sophinette, as-tu pu tout faire??
J'ai presque honte de te dire que moi j'ai fait " relax ". . ..
Passez une bonne nuit, car demain. . .ça repart pour un tour. . .
:-* :-* :-* :-*



2211 - 2220 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen