Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophienette92 répond Posté le 02-12-2013 à 20:37
Hello et bien ma maridusud c'est petite forme et oui les microbes sont bel et bien la. Flo va mieux et puis pas de fièvre donc école. Je l ai booste au doliprane maxilase et pivalone le tout jusqu'à mercredi visiblement ça va j'ai toujours peur que ça tombe sur une angine vu sa fragilité a ce niveau la.
Super pour Karen ce job pour un mois renumeré un pied a l'étrier dans le boulot et après elle pourra y mettre les deux :)
Sympa val j'adore danser aussi ce fut un bon week end et pour Roger aussi ;)
Bon allez révision anglais pour Flo avant dodo pour contrôle demain et lecture.
Je vous fais de gros bisous et plein d'énergie pour maridusud


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 02-12-2013 à 17:17
Et bien Maridusud ce n est pas la grande forme , reste au chaud.
Pour Karen il n y a pas de raison que cela se passe mal, elle connaît son métier , maintenant il faut voir comment elle va être déclarée . Je lui conseillerai de noter ses heures, pour la période ou elle n est pas prise en stage.
Pour Florian , va t il mieux aujourd hui ?
Nous attendons le monsieur du poêle a granulé pour lui verser le dernier versement, comme il s est trompé de poêle celui la est plus cher, et de colorie nous avons demandé blanc et nous avons eu Bordeaux, bon il ne le sais pas encore quand il va arriver avec le contour blanc on va lui dire que nous gardons le bordeaux, et roger veut tenter un rabais il est 200 euros plus cher.
Je vous dirai après.


maridusud répond Posté le 02-12-2013 à 09:35

bonjour
et j'ai mon café!! bien chaud!!! merci.
Quelle nuit!! fièvre. . . puis le rhume arrive. . . la toux aussi un peu. . . ben voyons pourquoi pas?? à 4 h me suis mise dans le canapé avec un plaid bien chaud. Tisane. . .. gouttes (mes fameuses gouttes de L 52) mais aussi dolipranne. Et puis, j'ai eu faim. . . (hier soir j'avais pris un thé avec 2 biscottes). . .. . . Là, je me sens un peu mieux. . .. mais sommeil!
C'est bien pour Karen.. et il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien. Elle est tellement passionnée.. ce n'est pas juste pour un job..
Bonne journée à toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 02-12-2013 à 07:07

Bonjour les filles,

Maridusud : soigne toi bien !

Hier soir, je suis allée emmener ma fille dans l'écurie à côté de Guingamp pour son stage d'1 semaine. Le proprio lui a dit qu'il aurait peut-être besoin d'elle pour tout le mois et qu'elle serait rémunérée. J'espère que tout va bien se passer !


maridusud répond Posté le 01-12-2013 à 22:45

bonsoir
et bien mal de gorge continue. . . fièvre (presque 39°) ça baisse un peu avec le doliprane 1000.. mais pas en-dessous de 38°. . .Suis quand même allée chercher " nos " colis. . .. on a regardé un peu des gens danser. . . puis à la maison, on a joué au Rummikub.. j'ai quand même grelotté tout l'après-midi. . ..et pourtant couverte. Je viens de prendre du miel et du citron. . . La suite demain.
Sophinette, j'espère que Flo pourra aller à l'école demain. . . As-tu fait ton repassage?? j'en ai aussi une pile et une machine à faire demain.
Cacahuète, dés qu'un artisan se déplace.. c'est " boum "! mais là, il pourrait se grouiller quand même!
Non pas fait encore le sapin, ce sera, pour moi, une semaine avant Noêl.
Je ne sais toujours pas si les enfants viennent. . .. On te dira.. dixit mon fils!!! de toute façon ce ne serait pas à Noêl, mais plutôt entre Noêl et le jour de l'an. . .. Passons, je devrais être habituée. . . mais non, et puis ça crée toujours des conflits à la maison!!!
Startup, si tu nous lis, bonne semaine.. Vivement que tu retrouves un ordi!!!
Vale, comme ça tu as dansé. . . chouette! (moi, j'adore. . . mais maintenant du mal avec notre entourage.. les tamalous!!!!)
Je vous souhait une très bonne nuit :-* :-* :-* :-*


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 01-12-2013 à 21:01
Bonsoir,

Cacahuets : la vache, c est pas donné le serrurier. J espère que tu as bien profité du soleil.

Sophienette : et bien c est pas la joie pour Flo, soigne le bien surtout que la nous rentrons bien dans l hiver les températures baisses considérablement . A part cela , et ce repassage. . ..

Maridusud : et toi qu as tu fait aujourd hui, et j espère que tu as du beau temps comme Cacahuets.

Startup : et toi ton dimanche était plus cool.

Pour moi je n avais pas envie de bouger aujourd hui, trop dansé cette nuit du coup mal aux jambes et a une hanche, nous étions invités a l anniversaire de l amie a Pascal . J ai rangé ma maison et changée quelques meubles de place. Sinon l équipe a Roger a gagné.
Bon je vous souhaite une bonne nuit, je vais me mettre dans mon lit. Bisous.


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 01-12-2013 à 10:52
Bonjour les filles sophienette j espere que flo va aller mieux moi aussi j ai essaye la cigarette electronique mais ce n est pas pareil mis je vais essayer d autres arfums car en janvier les cigarettes augmentent encore. Et toi maridusud cette gorge ca va ou pas . Startup contente de te revoir c est vrai que karren doit bien se renseigner avant de se lancer. Vales pose travaux as tu le chauffage au moins. Pour moi ca va un peu mieux mais tant que je n aurais pas mis une serrure de securite je ne serais pas tranquille de plustoujours pas recu le devis du serrurier pour envoyer a mon assurance afin de me faire rembourser pour changer la serrure car il fallait le payer dd suite 200 a 300€ et je ne pouvais pas donc j attends mais demain je l appelle car ca commence a etre long. Sinon beau soleil aujourd hui. Que faites vous aujourd hui le sapin ou pas. Bonne journee a vous toutes bisous


sophienette92 répond Posté le 01-12-2013 à 10:37
Hello Flo aussi mal a la gorge depuis hier décidément on va pas s'en sortir au moins il n'a plus mal au genou c'est déjà ça. Temps très gris et froid.
Repos maridusud aujourd'hui, cacahuète aussi.
Alors startup un nouvel ordi pour quand ? ;) sympa l'ambiance pour les catherinettes on veut voir les chapeaux :)
C'est génial pour Karen j espère que ça va marcher
La créatrice a encore frappé et une reconverttion dans ce domaine ça t aurais pas tenté ?
Ba la cigarette électronique c'est pas mal ça fait un peu bizarre mais tu gardes le geste donc la cigarette ça te tente moins. L'avantage c'est que tu as les parfums que tu veux casiment. Moi je fais des essais pêche blanche c'est vraiment pas mal
Bon allez devoirs ce matin car pote de Flo cet après-midi et une énorme énorme pile de repassage mais bon faut bien le faire. Déjà c'est parti pour la douche il n y a que ça qui me réveille vraiment :)


maridusud répond Posté le 01-12-2013 à 07:55

Bonjour
et bon dimanche à toutes. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 30-11-2013 à 22:52

Après-midi de repos. Et maintenant dodo ; il a plu toute la soirée.. je n'arrive pas à me réchauffer, et je commence à avoir mal à la gorge. . .. on verra demain!
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*



1841 - 1850 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen