Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 26-01-2014 à 21:26
Et bien Cacahuets super que cela se passe bien dans le magasin, c'est pas toujours facile d'aller ailleurs, et il vrai quel ' ambiance est importante au travail. J'espère que tu as bien profité de ton week end surtout que ce n'est pas souvent que tu en as des entiers.
Maridusud : alors a la retraite tous les parisiens descendent dans le sud ? Vous avez bien mangé encore une fois de plus le feuilleté que tu parles j'en ai mangé dans un resto et je n'ai pas trop apprécié mais comme je suis curieuse et friande de tout cela, il arrive parfois que l'on soit déçu .
Sophienette : tu as fais l'infirmière ? Comment va Jeff ?
Demain je repars a l'agence, si je ne rentres pas trop tard le soir je passerai faire un petit coucou
Bonne nuit !!


maridusud répond Posté le 26-01-2014 à 17:06
Bonjour
Pas venue hier soir.. nous étions invités à Marseille . . . (une expédition!! car il y avait environ deux ans que nous n'étions allés chez ces amis. . .. et la nuit, malgré le " tom-tom". . .. on s'est trompés deux fois!!! ). On a passé une bonne soirée, en fait c'est mon ancien patron et un autre collègue.. et leurs épouses (le collègue, lui a l'âge de mon fils, mais avec mon patron, nous sommes de la même " classe " ) et bien entendu, on a évoqué des bons souvenirs. . . (ça fait pourtant dix ans qu'avec le premier, nous ne travaillons plus. . . mais on se voit régulièrement). Excellent repas aussi : apéro bien sûr au champagne, elle avait fait des feuilletés aux anchois (hum que c'était bon - trop bon), des huitres, une autre entrée : moules à la marseillaise (avec le fenouil en branche) puis des paupiettes de sardine aux épinards, sur un lit d'épinard. . .. salade, fromage et des oeufs au lait (j'adore). . ..
Ce midi, j'ai fait des souris d'agneau confites avec des haricots verts, après les crudités, et j'ai pris une clémentine en dessert. . . ce soir je vais faire light (une soupe et un yaourth). . .
Assez parlé " bouffe ". . ..
Cacahuète, tu continues dans ce magasin? c'est bien d'avoir samedi et dimanche..
Vale, voilà ton homme " habillé " de neuf. . . et toi? ? ? rien??
Ca y est, le " home cinéma " fonctionne (j'ai appelé l'assistance - ils sont très sympas. . . j'ai rigolé, car j'ai dit au mec que c'était un peu compliqué. . . et lui m'a dit, encore celui-là il est simple!! OK! allez, on ne change plus rien!! En tout cas, en dehors du fait que je peux visionner mes DVD, le son de la télé est bien amélioré..
Sophinette, comment va Jeff? content je suppose d'être à la maison et Flo (comme toi) de l'avoir retrouvé. Il va avoir un peu de repos je suppose.
Oui, on attend toujours le retour de Startup. . ..
Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bisous
:-* :-* :-* :-*


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 26-01-2014 à 11:51
Bonjour les filles je vois que tout le monde va bien sophienette tu dois etre contente que ton mari soit rentre a la maison tu dois le chouchouter je lui souhaite un bon retablissement et toi il faut te reposer aussi. Maridusud toujours fidele au poste et toi vales contente pour ton mari. Pour moi en week end travaillant dans un autre mag j ai mon samedi de repos mais semaine fatigante beaucoup de travail . Sinon il y a une bonne ambiance . Je vous souhaite un tres bon dimanche. Bisous


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 25-01-2014 à 19:07
Coucou, me revoilà !
Et bien Sophienette, après tout cela tu mériteras un bon repos, je souhaite un prompt rétablissement a ton mari. Pour ta formation , effectivement elle est plus courte, la première était elle pour faire un peu l'aide soignante des personnes âgées .
Maridusud : tut sais nous aussi, nous ne sommes pas top avec toutes ces nouvelles technologie, et bizarrement mes enfants sont très peu attirés par tout cela, a part leurs iPhone et tablette avec toutes les applications leurs suffisent.
Bon ça y est les soldes sont faites, le monsieur est habillé . Il m'a obligé a prendre un costume, j' ai cédé et maintenant il faut trouver une paire de chaussures qui va avec. Pour ma perte de poids je n'ai pas bougé, cela était évident et oui Maridusud depuis les résultats de Roger nous n'arrêtons pas.
Cacahuets, nous attendons de tes nouvelles et Startup nous attendons ton retour.


sophienette92 répond Posté le 25-01-2014 à 12:08
Alors toute belle maridusud :) je comprends ton agacement maintenant quand on achete il manque toujours quelque chose c'est très pénible.
Ça y est mon homme vient de rentrer :-q quel soulagement et après-midi je vais aller chercher ses médicaments faire quelques courses ménage et devoirs Flo a 5 contrôles :-S
Allez je vais préparer a manger
A tout a l'heure


maridusud répond Posté le 25-01-2014 à 10:45
Suis revenue. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 25-01-2014 à 07:58

bonjour
Ca y est pour vous, le week-end (pas encore pour toi Cacahuète). Sophinette, tu vas retrouver ton petit mari.. et ce sera, je pense moins de fatigue (les cliniques et hopitaux, ça fatigue toujours.. les visiteurs) pour ta formation, c'est super, et moins long en définitive que ce que tu pensais au départ. . .
Vale. . . t'as bossé ces derniers jours? ou tu as trop fêté la réussite de ton homme?? :D
Samedi, comme d'hab, je vais chez le coiffeur (comme je n'y suis pas allée la semaine passée, grand besoin.. je n'arrive plus à me coiffer, et je me fais mal en faisant le brush. . ..
Hier nous sommes allés chez Darty.. on a acheté un petit home cinéma. . . mais alors, il a fallu y retourner, car un câble n'était pas vendu avec (et indispensable).. le vendeur avait bien pensé à nous proposer les services Darty pour Direct Energie (ils font tout!!). . . mais pas le câble (un jeune, heureusement qu'il était sympa. . . mais moyennement compétent;.. en plus nous n'avons pas beaucoup posé de questions, se disant qu'on se débrouillerait avec la notice, et bien, vous savez quoi, pas de notice ; il faut la télécharger sur Internet, sur le site de Sony. . .. mais pas trouvé le modèle. Donc, je crois que je vais appeler un techicien!!! ça marche pour lire les dvd.. mais il y a un tas de possibilité. . . et on aimerait bien les connaitre.
C'est quand même agaçant d'avoir quelquechose que tu ne peux utiliser de suite comme il faut!!
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 24-01-2014 à 20:54
Bonsoir
Sophinette, contente d'avoir des nouvelles qui de plus sont rassurantes; j'espère que l'infection va vite passer (avec les antibios), et il n'a pas mal? il sera sûrement un peu fatigué (par l'anesthésie) et aussi l'infection. Mais tu vas bien le chouchouter !!!! (comme d'hab avec tes hommes).
Je vous laisse. . .pour aller regarder le film. A demain. Bisous :-* :-* :-* :-* et bonne nuit.


sophienette92 répond Posté le 24-01-2014 à 17:59
Hello maridusud oui j'ai pense a toi val et cacahuète mais effectivement bien mouvementé malgré que j'ai pris 3 jours. Jeff comme prévu a été opéré mercredi a 13h30 seulement et rentre dans sa chambre a 18h30 seulement. Je vous dis pas comment je rongeais mon frein. Hier matin radio dentaire puis repas Loulou et filez a l'hôpital voir mon homme. Et bien je l'ai trouvé bien donc contente. Ce matin rdv pour ma future formation mais en fait la formation de technicienne en beauté est basée sur un accompagnement de personnes âgées et du coup ne correspond pas du tout a mon attente. Du coup je suis restée sur ma première idée formation de5 jours qui pour le coup est réellement une formation soins et maquillage épilation enfin elle correspond du coup plus ace que je veux. Puis rentré faire manger mon Loulou dépose a l école et réparti a l hôpital. Mon homme a mal dormi cette nuit et en effet visage et oreille gonfles visiblement ils avaient oublié de lui donner les antibiotiques pour protéger une infection :^> enfin ça y est il est enfin sous traitement et je vais le chercher demain a midi il en a marre de s ennuyer dans la chambre je comprends aussi. Voilà les dernières news
Bravo à Roger quelle satisfaction après le travail réalisé :) cool maridusud pour ton mari son rdv c est bien passé et c'est toujours rassurant
Et toi cacahuète démarré dans le nouveau magasin est ce de nouveaux collègues ou vous allez tous bosser dans ce magasin pendant les travaux ?


maridusud répond Posté le 23-01-2014 à 22:57
BONNE NUIT



1631 - 1640 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen