Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud répond Posté le 03-06-2014 à 20:44
Bonsoir et bonne nuit. . ... :D
:-* :-* :-* :-*


maridusud répond Posté le 02-06-2014 à 23:10
Madame la Gestionnaire, bonsoir. . . félicitations.
Pour la piscine c'est exactement ce que l'on fait. . . c'est vrai que c'est de l'entretien et on le fait à deux. Je sais aussi m'en occuper toute seule s'il le faut. Elle est à 21° 5. . . pas mal, mais pas assez chaud pour moi ;3 ou 4° de plus m'iraient bien.
Pour ton beau-père, ça a effectivement l'air " généralisé " et s'il a de la morphine. . .. c'est pour éviter les souffances. Ca va être dur pour vous tous. . .. Quelle saleté cette maladie!!
Notre Sophinette est arrivée à Frontignan et on lui souhaite une très bonne semaine.
Mon amie vient seule (son mari ne veut pas bouger.. tant pis pour lui!) et elle se réjouit, car elle aussi a eu un cancer l'an passé, au niveau du nez. . .. on lui a refait un nez. . . ça a l'air d'aller maintenant, mais toujours la trouille lors des contrôles. (comme pour notre ami parisien.. un an presque que l'on ne s'est vus, eux devraient venir après le 14 juillet).
Non pas demandé de massage à mon homme. . . c'est kiné deux fois par semaine!!! (et c'est demain matin, à 7 h 15!!).
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt . :-* :-*


Domigagnante (, ) répond Posté le 02-06-2014 à 09:09
Bonjour ,
je m'appelle Domi et je démarre aujourd'hui .

J'ai hâte que cela marche !
je sais qu'il faudra être patiente .

Bonne journée à toutes

Domi


vale89 (89) répond Posté le 02-06-2014 à 09:01
bonjour les filles, ou plutôt Maridusud, car ça y est Sophinette est partie pour la semaine.
Nous étions partis depuis vendredi chez des amis et nous en avons profité pour acheter le carrelage de la salle de bain qui n'attend plus que lui pour être opérationnelle, le plombier a super bien avancé même pendant notre absence.
Pour mon beau-père, normalement c'est aujourd'hui que nous devrions en savoir plus, mais avec tout ce que nous avons entendu jusque la, ce serait bien un cancer généralisé, hier , à notre retour nous nous sommes arrêtés, il était bien , mais il aimerait rentré chez lui, ils lui mettent des patchs de morphine, remange un peu et commence a se lever tout seul, mais bon. . .
Maridusud : ah les nettoyages de printemps, quelle galère !!!
Pour ta piscine, j'utilisais un produit multifonction aussi, l'eau était claire et tout était au fond, mais je faisais attention car quand on remuait tout cela ça rendait l'eau trouble, alors avec délicatesse je passais l'aspirateur au fond. Maintenant nous n'en avons plus et Roger n'en veut plus car c'est beaucoup d'entretien pour 15 jours de baignade, c'est vrai depuis quelques années nous n'avons pas de beau étés, pas comme chez vous ou vous profitez bien de vos étés et sur une longue période.
Et ton dos tu as demandé un massage à ton mari ?
c'est beau d'avoir gardé le contact avec ton amie, les retrouvailles vont surement être géniale !! elle vient avec son époux ?
Bon ça y est le contrat est signé , je suis officiellement gestionnaire administrative, 30 heures par semaine !!
Je repasserai plus tard dans la soirée.


sophienette92 répond Posté le 01-06-2014 à 21:30
Gros bisous ma maridusd :-* :-*


maridusud répond Posté le 01-06-2014 à 19:45
Bon voyage ma Sophinette et à dans 9 jours. . ... on se racontera tout. Profites au maximum de ce séjour.
Vale? des news?
bises à vous deux. (je passerai même tte seule sur le forum pour " le remonter". :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 01-06-2014 à 19:38
Hello maridusud. Contente d avoir de tes nouvelles avant de partir. Je vois que tu as aussi des projets très cool en perspective :) avec ta collègue vous allez remuer les souvenirs et 4 jours dans le var trop cool. Je vais pas défaire ma valise alors ? ;) je suis pas sur que mes hommes seraient d'accord ;)
Ma valise est prête ménage et repassage fait planning de Flo accroché au frigo instructions données pour les médocs enfin je pense avoir pensé à tout en tout cas j'espère. Oui on a prévu un programme sympa mais il faudrait qu'il fasse beau car on est tout le temps en extérieur. Non je n'amène pas ma tablette je la laisse a mon homme donc je vous raconterai tout le week end prochain
J'espère val que ça va allez je suis de tout cœur avec toi.
Je penserai bien fort a vous cette semaine je vous fais d'énormes bisous :-* :-*


maridusud répond Posté le 01-06-2014 à 07:42
bonjour les filles et bon dimanche.
Sophinette, ça y est valise prête? oui, cela va te fair le plus grand bien (si tu arrives à " zapper " un peu les pbs de Flo. . . et ça, je n'en suis pas convaincue.. Mais ça va effectivement casser le rythme, et de toute façon Jeff va gérer. J'espère que tu vas bien profiter de cette semaine ; je suppose que vous avez un programme?
Vale, tu dois être bien occupée entre le boulot, et les soucis familiaux. Essaie de nous donner qqs nouvelles; on pense très fort à toi et à ta famille.
Ici, beau temps et chaud (quoique avant hier soir un peu de pluie, juste ce qu'il fallait pour arroser le jardin). Du coup, hier comme j'avais enfin terminé le désherbage autour de la piscine (ce n'est pas très grand, mais qu'est-ce que c'est " ch. . ..) et il y avait toutes les feuilles mortes de l'hiver (feuilles d'un lierre qui court sur une partie de la barrière) on a débâché la piscine, et bonne surprise, eau bien claire. Juste le fond à nettoyer (ce matin). Depuis que l'on utilise un produit multifonctions, c'est bien mieux.
Le soir, sommes allés voir belle-maman.. ne voulait encore pas manger, et je crois que c'est à tous les repas (on lui a rmis la perf) cependant elle est bien réveillée. Et comme je l'ai un peu forcée à avale la nutricrème, elle ne me faisait pa les yeux doux!!! tant pis!
Le week-end prochain, nous irons voir nos amis dans le Var 4 jours. . . ça nous changera les idées.
Il faut aujourd'hui que je termine mon repassage (j'avais lavé les vêtements d'été. . .) . Le 11 , j'ai une ancienne collègue et amie qui vient passer une semaine. On se connait depuis plus de 40 ans ; on ne s'est pas vues depuis que nous sommes ici, c'est à dire 7 ans (ce que le temps passe vite!!!).
Sophinette, tu emmènes ta tablette?
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous.

:-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 30-05-2014 à 10:31
Hello les filles. Je ne vous avais pas abandonné mais je sais pas pourquoi mon abonnement c était arrêté. Oui je fais le pont du coup ménage aujourd'hui hui et il faut que j aile acheter des baskets car sport prévu durant le transfert. Samedi j'ai fait une prise de sang pour Flo encore besoin de fer du coup on le laisse jusqu a fin juin pour ne pas qu il soit en manque. Dans la foulée médecin car bonne toux et mal de gorge trachéite. Je crois qu il chope tout en ce moment et il est crevé j'arrive plus a le lever le matin. Comme je lui dit il tient le bon bout faut qui s'accroche car cette 2 contrôles qu il a foiré il m a dit qu'il avait du mal a se concentrer. Pour le sport j'ai demandé une dispense pour les 2 prochains cours en relai le prof était ok il reprendra donc dans 15 jours. Du coup mardi matin il a dormi jusqu'à 9h30 il a dormi 11 heures. J avoue être très contente de partir 5 jours couper le rythme Jeff va prendre le relai :) j'espère que ça ira mais la moi ça va me faire du bien par contre visiblement on va pas avoir très beau temps a frontignan j'espère que la meteo se trompe.
Val je suis de tout cœur dans ces moments difficile. Roger a du courage de reprendre une formation on a des hommes qui ne se lassent pas visiblement. Pour ton contrat vous avez l air d avoir blindé donc il n y a pas de raison. Fais tu le pont ?
Maridusud attention a ton dos tout de même mais c'est vrai que ça défoule et ça fait du bien. Pour ta belle mère c'est normal que ça fasse bizarre mais il faut se dire qu elle est entre de bonnes mains et ça doit vous rassurer qu'elle ne soit plus seule chez elle ça enlevé les angoisses. Pour ton mari c'est normal il culpabilise mais vous avez fait ce qu'il fallait
Bon allez je me donne du courage pour le ménage. A tout a l heure :)


maridusud répond Posté le 29-05-2014 à 23:17
BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*



1381 - 1390 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen