Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (89) répond Posté le 07-07-2014 à 22:13
Bonsoir les filles,

Je vous rassure tout de suite tout va bien. Pour mon beau père il a commencé les rayons la semaine dernière et ce jusqu'à la fin de cette semaine, après ce sera la chimio pour le rein, pour l'instant il réagit bien et rentre tous les jours chez lui.
Amna a eu 15 a sa soutenance, maintenant nous attendons les résultats définitifs de la validation de son diplome.
Je n'ai encore une fois plus d'ordinateur, j'ai celui d'Amna juste pour ce soir en attendant le retour du mien.
Nous allons bien et avons repris le boulot plus assidument, donc surchage de travail pour Roger qui doit rattraper son retard et moi qui doit suivre pour la gestion.
Sophienette : bravo pour ta formation, et pour la suite peut-être que tu peux trouver quelque chose qui se rapprocherait plus de celles que tu souhaites faire. Pour Flo, il a bien raison qu'il se repose c'est bien de casser ce rythme. Pour Jeff, c'est pas encore fini ses examens ? ? ?
Maridusud : alors superbe retrouvailles avec ton amie !!! Comment allez-vous, après ces moments difficile ? Vous vous en sortez avec la succession ?
Les vacances c'est pour septembre, alors la destination je vous en dirai plus quand j'aurai plus d'info sur un voyage qu'aurai gagné mon cher et tendre, alors par prévisions nous sommes entrain de faire nos pièces d'identités et passeports.
Je reviendrai vers vous , vendredi , normalement la j'aurai mon ordi.


sophienette92 répond Posté le 06-07-2014 à 15:01
Vraiment intéressé. Enfin bonne prise de tête quoi mais j'ai la chance d'avoir une directrice ouverte et je sais que j'aurai pu de possibilités après.
Maridusud c'est normal que tu sois un peu moins a ce que tu fais en ce moment vous avez eu des moments difficiles ces derniers temps et du coup beaucoup de bouleversements.
Et toi val comment vas tu ? Ou en es tu avec ton beau père ? Et ton boulot ? Tu prends des vacances quand?
Moi vacances au mois d août mais on e part que 2 semaines dans le lot les locations sont chères et les augmentations de salaire ça fait bien longtemps qu'on en a plus.
Bon allez mon repassage et il faut que je travaille un peu mon projet de motricite pour présenter a l'équipe
Passez une bone journée et a plus


sophienette92 répond Posté le 06-07-2014 à 14:55
Un petit coucou les filles. Comme du dis maridusud vendredi temps pas mauvais contrairement a ce qu ils avaient annoncé mais ce week end quel temps beurk. Jeff bosse son mémoire afin de le finir ce soir du coup stresse cette semaine et du coup pas a prendre avec des pincettes :-S quant a Flo il profite. Je l'ai emnené hier chez notre ostéopathe il lui a donné des exercices a faire tous les jours pour ses genoux. Il pense que c'est bien du a la puberté son genou qui bloque. Du coup on va pas se presser pour l'orthopédiste on va voir comment ça évolue et on le revoie en décembre. Il va falloir qu il bosse en anglais pour se remettre a niveau. Sur site Flo n'est quand même qu'à la 21 place sur 29 j'aurai préféré le 2ème tiers mais on verra l'année prochaine on tourne la page sur cette année :)
Quant à nous au boulot mauvaise nouvelle notre directrice nous a informé qu'elle partait a la retraite en janvier on était triste car on sait qu'on va perdre qql un de bien. Du coup c'est pour ça qu'elle me met la pression pour que je demande une formation ce mois ci pour pouvoir la projeter pour 2015. Cap esthetique je me dis que non car les 5 jours m'ont vraiment apporté ce que je souhaitais et mon objectif n'étant pas de travailler en institut. . . Oui maridusud je serais paye pendant ce temps de formation même si je suis absente Elle m'accorde mon budget de 300 euros pour tout le matériel bien être trop contente. Je veux travailler plus avec eux aussi la motricite ça fait plusieurs mois que j en parle a l'équipe car c'est essentiel pour eux certains sont en grosse difficulté. J'avais pensé a une formation de psychométricienne elle était ok pour la valider !!!!! Mais niveau d'entrée trop dur car je n'ai pas fait de biologie et il y a un test a ce niveau la. De plus 3 ans j'avoue que ça fait très long et je ne suis pas sur a mon âge d'en avoir envie. Malheureusement il n'y a aucune formation pour les professionnelles pour créer un atelier de motricité ça m'aurait


maridusud répond Posté le 04-07-2014 à 15:56
un petit coucou en passant. . .. Sophinette, la der de la semaine, je crois que le we va être le bienvenu. . . Tu es en congés quand? et quel programme?
Ces foutues grèves ont modifié bien des choses ; ça a été galère pour un peu tout le monde en région parisienne. . . Pas drôle quand il faut passer des exams (c'était aussi le cas de mes petites filles ; il a fallu prévoir très large le trajet - et même en voiture).
Félicitations pour ton diplôme ; une formation d'un an? oui c'est à réfléchir. . . mais tu serais payée?
Que Flo continue à bien profiter. Il doit faire ouf!!
Je pense aussi que Vale traverse une difficile période. J'espère qu'elle pourra nous donner des nouvelles.
J'ai beaucoup de mal à reprendre un rythme, et je me disperse beaucoup dans mes activités. . . aussi, rien n'est fini!! et je me sens tout de suite fatiguée. . . c'est peut-être aussi le temps!! mais ça m'énerve..
Aujourd'hui, alors que de gros orages avaient été annoncés, il fait un bon vent. . . chaud, mais soleil. Donc faudra arroser ce soir, car terre très sèche.
Bonne fin de journée. Gros bisous et à très bientôt. :-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 01-07-2014 à 19:49
Haaaa te revoilà maridusud en fait je suis passé plusieurs fois mais comme le dernier affiché était le mien je n'en ai pas renvoyé.
Contente que tu ais passé une super semaine avec ta copine ça du te faire du bien Tant pis pour le repassage et le reste ça fait du bien de faire une pause.
Moi j'ai reçu hier sous forme de diplome mon attestation de formation de pratiques esthétiques. Du coup ma directrice ce matin me disait "il va falloir qu'on voit pour la suite". Effectivement elle a demandé qu'on réfléchisse a nos demandes de formation du coup je ne sais pas si elle pense au cap esthetique dont je lui avais parlé il y a qqls mois, j'avoue que en tout cas moi j'avais zappé. Et puis une formation d'un an aurais je le courage ? A réfléchir.
Flo profites un Max se couche et se lève tard. Moi je me couche du coup beaucoup plus tard mais levé a 6h30 donc ce soir je vais devoir reprendre un autre rythme parce que tu coup bien fatigué. :)
Jeff a passé un écrit de 20 mn!!! Au lieu d'une matinée car avec les grèves de train des jurys ont dus s'organiser autrement donc éxams pas prévu de cette façon. Dans la foulé il est passé a l'oral. Il doit rendre son mémoire rapidement mais n'a pas fini :-S
Du coup trop de choses avec le boulot en plus il a donc décalé ses cours de moto courant juillet.
Pas de nouvelles de val des moments difficiles on pense a toi en tout cas.
Bon allez repas et dodo tôt ce soir gros bisousss :-* :-*


maridusud répond Posté le 01-07-2014 à 17:57
Bonjour
Me revoilà. . .. cette dernière semaine pas eu du tout le temps de venir sur l'ordi. . . et je vois que je n'ai pas perdu beaucoup de nouvelles.
Comme j'avais dû vous le dire j'avais une amie qui venait passer la semaine (c'est une collègue des années 1970, et on ne s'est jamais perdue de vue, malgré les aléas pour l'une comme pour l'autre). Elle ne connaissait pas du tout le Sud (elle vient de la région parisienne, mais native du Nord). . .. et très surprise. On a bien rayonné . Bien entendu à Notre Dame de la Garde (moi je ne m'en lasse pas), on n'a pas vraiment fait de plage, mais les pieds dans l'eau. Une baignade à la piscine; vendredi soir, nous sommes allés à un concert de jazz - avec mes cousins - en plein air , dans un domaine vinicole à St Etienne du Grès : 500 personnes. . .. repas et spectacle en plein air ; c'était très bien. Et samedi soir, au resto sur la plage. . . (resto bien bâché, car beaucoup de vent, mais comme ça, elle a vu que la Méditerrannée n'est pas une mer d'huile!!).
Cela dit, je suis un peu crevée. . .. Mais ça va aller.
J'ai une pile de repassage. . . bien haute! de plus, ma centrale vapeur a claqué. . .. donc suis allée en acheter une autre (plus moderne bien sûr. . . donc plus cher!!) j'ai pris Philips et ça va.

C'est bien que Flo passe en 4ème ; c''st vrai que ce n'est pas une classe facile, mais tu verras qu'il y arrivera. Comme tu dis,, pas gêné le prof de maths!!; Toi, tu t'étais bien habituée à ce nouvel horaire. . . oui, c'est sympa de rentrer tôt chez soi!!Où en est Jeff de son permis moto? et sa thèse?
Vale, si tu ne donnes pas de nouvelles, je crains qu'elles ne soient pas très bonnes. Tu as peut-être ausi beaucoup de boulot? et des travaux en plus? ? ?
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.
Bisous
:-* :-* :-* :-*


sophienette92 répond Posté le 26-06-2014 à 14:41
Hello les filles maridusud dans le rangement mais ça fait du bien aussi. Le repassage m'attend aussi. Aujourd'hui formation finie horaire un peu différent 8h30 13h30 en même temps ça fait du bien de rentrer tôt !!!! Je vais en profiter pour faire les comptes papiers tournées de lessive et repassage se serait bien. Oui si tu n'étais pas si loin je t'aurais fait une manucure avec plaisir épilation aussi et soins du visage. C'est génial j'ai appris beaucoup de choses au niveau de la méthodologie des soins et de l'hygiène du coup je vais aborder mon atelier bien être beaucoup plus de professionnelle.
On a reçu enfin le bulletin de note de Florian hier passage en 4ème. En commentaires ensemble fragile. Il faut intensifier les efforts sans se décourager pour surmonter les difficultés. Encouragements. Ça va assez correct. Par contre le prof de math culoté elle absenté plus de 2 mois d affilé sans compter ses autres absences elle met résultats insuffisants mais il est difficile pour Florian de rattraper le retard accumulé pendant ses absences. Pas gêné quand même. En anglais moins cassante que prévu : lacune en syntaxe et grammaire il faudrait profiter de l'été pour se remettre a niveau. Les autres ça va correct et dans certaines disciplines satisfaisant. Il va falloir qu'il s'accroche quand même en 4ème.
Oui étonnant val d'un endroit a l'autre les collèges ne fonctionnent vraiment pas pareils. Et toi comment ça va tu t y fait a ton nouveau poste ;) et ton beau père comment ça va ? Des moments difficiles pour toute la famille normal aussi que ton mari soit perturbé
Bon allez je vais bosser un peu quoique j'irai bien faire une on ne sieste. A plus tard


maridusud répond Posté le 23-06-2014 à 22:45
Bonne nuit les filles ; j'ai fait tous les papiers, et envoyé les remerciements. Fait du rangemen t (les courses de ce matin à Auchan), mais pas le repassage, ni le lit!!!
demain matin, kiné puis coiffeur, puis sommes invités le midi. . . et ensuite à la gare. . .
Vale, j'espère que les traitements feront effet à ton beau-père ; je comprends qu'il stresse. . .. il y a de quoi. Et que ton mari ait la tête ailleurs. . ... c'est plus que normal. Dur moment. On est près de vous par la pensée.
Sophinette, tu ne veux pas venir me faire une manucure? j'en ai vraiment besoin, car je ne fais pas attention à mes ongles qui sont minables!!! (et se cassent).
Bonne nuit et bises :-* :-* :-*


Chantaldu28 (, 28) répond Posté le 23-06-2014 à 20:34
Bonsoir à tous et toutes,
Je m'appelle Chantal, je commence aujourd'hui lundi 23 juin.
Je suis déjà venue sur le site il y a 3 ans et j'ai arrété pour cause personnelle. Maintenant que ça va mieux de revient. :P


vale89 (89) répond Posté le 23-06-2014 à 20:18
Maridusud : contente d'avoir de tes nouvelles ! et bien vous n'avez pas "chomés", et cela continue encore, à la fin de l'été tu seras sur les rotules.
Et oui pour mon beau-père, ce n'est pas la joie, il n'a pas le moral car il ne sais pas à quelle sauce il va être mangé, il doit subir des rayons et de la chimio, car il n'a pas le cancer généralisé, ce serait deux cancer différents à traiter differement. la il attend la visite du pneumologue pour savoir comment tout cela va se passer. Ils auraient bien aimé enlever le rein malade , mais ils ont peur qu'ils ne se réveillent pas. il voit une psy car il stresse de trop et du coup ne mange plus il a perdu 15 kilo en 1 mois et demi.

Nous nous essayons d'être à la fois actif auprès de lui, ainsi qu'au travail, et nous arrivons modérément à nous changer les idées, Roger ne dort plus , son chiffre d'affaire à baissé, le fait que je sois près de lui l'a rebooster un peu, mais je pense que son objectif pour 2014 ne sera pas atteignable. Il a le soutien de tous ses confrères de l'inspection, mais son esprit est absorbé par son père. voilà pour nous.

Sophienette : ouiiii c'est vrai tu es en formation, enfin tu y es, je m'en souviens il y a un an tu nous en avais fait part, tu dois être contente d'apprendre tout cela, tu va prendre Jeff et Flo comme cobaye ? ? ???
Alors que chez nous ils luttent contre l'absenteisme de fin d'année scolaire en demandant de rendre les livres le plus tard possible et en faisant les conseils de classes le plus tard aussi, vous tout est déjà fait, c'est à ne rien y comprendre.

Bon je vous abandonne, depuis que je suis rentrée à 17 heures je n'ai rien fait du tout, je devais repasser, je n'ai rien fait, je devais préparer à manger,ça non plus, je pense que je vais me faire un bol de lait je suis célibataire jusqu'à demain soir.
A plus tard les filles !!!!



1351 - 1360 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen