Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany_61000 (83) répond Posté le 15-10-2014 à 17:29

Waouhhhhhhh!!!!!!beau parcours professionnel :-q :-q
je pense l'avoir dit mais pas grave je répète :D :D :D j'ai été assistante familiale pendant 35 ans l' ASE (aide social à l'enfance) des enfants de tout âge m'ont été confié des bébés, des ados , des enfants brisés, j’étais passionnée , j'ai adoré ce travail, j'ai toujours des contacts avec certains d'entre eux
j'étais faite pour ça :D :D
je suis native Normande (percheronne ) mais je ne suis pas un cheval :D :D :D sinon j'arrive du département de l'ORNE 61000 Alençon (pour te situer c'est entre le mans et Caen
j'adore cuisiner (moi aussi j'adore manger les bonnes choses) j'utilise la crème fraiche :D :D :D normal c'est Normand mdr
lorsque je suis arrivée dans le sud j'étais très perturbée au niveau bouffe, pas de bonne rillettes , de bons saucissons etc etc mais ça ne fait pas partie de notre bouffe juste pour se faire plaisir lol
j'ai appris à utiliser les légumes du sud mais je reste quand même attirée par ma cuisine du Nord mdr mdr
l'hiver je nous fais des pots au feu, des bourguignons , des langues sauces piquantes, mes escalopes de volaille à la Normande hummmmmmmm!!!!!!!et d'autres plats lol
pour ses probs de sang mon petits amour prend de la COUMADINE, il va falloir retrouver le juste niveau mais après ce qu'il vient de subir il va falloir être patient , vendredi re prise de sang
cet aprem petit dodo ça m'a fait du bien :-q :-q
je vois que nous tenons le fofo à nous deux mais ce n'est pas désagréable nous apprenons à mieux nous connaitre :-q :-q :-q :-q
bonne soirée et gros bisous


maridusud répond Posté le 15-10-2014 à 16:27
Bonne sieste? ? ? normal que vous soyez aussi fatigués. . .. déjà, une intervention " normale ". . . il faut du temps pour se remettre ; selon la durée de l'anesthésie.. ça va de un ou deux mois à un an. . .. bien entendu, la fatigue décroit, mais elle est bien présente. Il faut en tenir compte, et se ménager. (on n'a pas arrêté de me le dire. . .. alors je répète!! :D ).
Les vitres. . . on s'en fout. . . d'autant que s'il pleut à nouveau, faudra recommencer. Je ne sais pas à Brignolles, mais ici, il pleut de la terre :-bd ou du sable :-bd
Mais, si tu as l'habitude d'avoir une maison nickel, ce que ça va t'énerver. . .. . .. alors cool!!
Si tu as une " usine à gaz" viens t'installer à Lavera (quartier de Martigues!!) . . . y a déjà plein d'usines ;) (et quelquefois quand ils font des lachés (l'ortho? ? ?) c'est pas triste ; heureusement pas fréquents.
Donc, avant la retraite. . . je travaillais à la banque, le LCL. . . (à mon époque on l'appelait Crédit Lyonnais. . .). J'y suis rentrée à 17 ans. . . et en suis partie 40 ans plus tard. . .en mars 2003. (pas tout à fait car rentrée en octobre 1963). . .. je ne savais rien faire ; je sortais d'une école de dessin industriel (j'avais cette idée, mais en fait j'aimais le dessin mais pas industriel!! :D donc j'ai fait l'école de dactylo du CL. . . puis fait du secrétariat dans un service de direction. Quand j'ai eu mon fils, j'ai demandé à partir en agence, et j'ai fait un peu tous les postes. . . En dernier, après avoir dirigé de petites agences , j'étais adjointe au directeur dans une plus grande ( puis ils ont chan gé les structures .. et j'étais " responsable accueil services" pour 3 agences (la grande + 2 petites) c'était beaucoup de contrôles. . . et je n'ai pas trop aimé. . . donc contente de partir. . . et très contente de mon statut de " retraitée ". . .. Je ne me suis jamais ennuyée!!
Et toi, à quel endroit étais-tu en Normandie ? Quant à la suisine normande. . ... j'adore!!! (en fait tu as compris, j'aime bien manger >:) >:) )
A + tard :


dany_61000 (83) répond Posté le 15-10-2014 à 13:16

coucou
eh be Marisud plus courageuse que moi, nous avons voulu faire nos courses (pas toujours demander à droite à gauche) mais là nous sommes épuisés :( :( :( je voulais donner un coup de balai eh bien là pas possible je vais me coucher ;) ;) ça ira mieux aprés
merci pour la recette des alouettes, elle fait saliver, je vais essayer de faire la recette, notre boucher chevalin en vend et comme le samedi nous allons chercher notre steak de cheval (seule viande rouge que peut manger mon petit amour) j'en prendrais
le soleil est de retour :-q :-q :-q ça fait du bien mais ce matin il léchait mes baies :-S :-S :-S !ouille!!ouille!!!!! elles sont sales :-bd :-bd :-bd mais je ne peut pas les faire pour le moment :-S :-S
notre nuit fut meilleure mais moi j'ai toujours mal à mon bibi, ils m'ont envoyé trop d'air lors de ma cellio :D :D ;) ;) ;) j'ai l'impression d'avoir des actions à gaz de France :D :D
juste que je suis curieuse ;) ;) que faisais tu comme job avant la retraite? ? ??
je vais au dodo
gros bisous et bon aprés midi


maridusud répond Posté le 15-10-2014 à 10:20
Ca y est. . . revenue. . . et un peu bossé depuis aussi. . .. (tout doucement!!)
A plus tard :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-10-2014 à 08:55
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre outil question diététique fait peau neuve pour une meilleure présentation :
plus simple et plus personnalisé.

Pour plus d'information, RDV sur le blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=108031

Pour poser une question :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=============== NOUVEAU : QUESTION DIETETIQUE ==================
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


maridusud répond Posté le 15-10-2014 à 06:28
je continue mon roman. . ...
oui, tout cela est derrière moi. . . je ne regrette pas de m'être occupée d'elle (même si quelquefois, ça me prenait un peu la tête!!) ; je l'avais fait pour maman, qui elle n'habitait pas si près.. (à son grand regret je crois. . .. mais pas possible!!). Et faut reconnaitre qu'elle a toujours été présente dans les moments difficiles quand même.
Bon, assez parlé de moi.
Donc, résultat pas si mauvais que cela pour ton petit amour. . . sauf la filtration . . .
Et pour l'INR, que prend-il comme médoc? si c'est du previscan, il faut ajuster en permanence. . .. (c'est ce qu'avait ma belle-mère).
Au niveau de la radio pulmonaire, s'il y avait eu qqchose, vous l'auriez su je suppose. Aujourd'hui repos? car je pense que cela a dû vous fatiguer tous les deux. Et toi, comment te sens-tu physiquement?? (le psychique. . . je crois savoir!!)
Alors, pour les alouettes (que j'achète chez mon boucher, j'aime bien, car elles ne sont pas grosses ) je les fais revenir dans un peu d'huile dholive, avec des oignons émincés.. quand elles sont bien dorées, j'ajoute quelques tomates pelées en boite. Puis j'enlève la viande. Je fais un roux : un peu de farine, et pour le liquide du fond de veau. . . je poivre. J'ajoute un bon demi-litre de vin rouge. . . je poivre ; je laisse quelques minutes puis je rajoute ma viande. Je fais encore mijoter 10 mns, puis je mets tout cela dans un plat à four ; je couvre avec un papier cuisson humide, et un papier d'alu par dessus (je fais qqs trous au couteau) et le laisse à 160) pendant presque une heure et demi. . ..
voilà. Il faut que ce soit bien recouvert de sauce.. et on les déguste avec des pommes de terre, ou des psâtes (fraiches c'est encore meilleur).
Je m'arrête là, car vai être en retard; bISOUS; a TT 0 L4HEURE;


maridusud répond Posté le 15-10-2014 à 06:13

bonjour
me voilà bien réveillée. . . j'ai déjeuné, et je pars à 7 h (comme hier). Le soir, après la télé. . . c'est vite mon dodo.. je lis 5 ou - pages. . .. et "dodo". . .. Mais toujours réveillée tôt, et souvent sans le réveil (ce matin 5 h). . ..
Pour répondre à ta question Dany, dire que ma belle-mère était cool. . . ce n'est pas tout à fait le terme. C'était une mère très possessive. . . (mon mari est fils unique), et cela n'a pas toujours été facile entre nous deux, car j'ai mon caractère, et suis assez indépendante. . .alors ça a " tilté " quelques fois, car son " petit chéri de fils " (non, elle ne le disait pas, mais c'est une traduction!!!) avait - pour elle - toujours raison. . .. . .. Il y a 3 ans, elle a fait un AVC duquel elle avait retrouvé sa mobilité, mais pas la parole. . .. mais ses yeux parlaient pour elle!!!! donc nous avions mis en place : infirmières pour la toilette, et aide-ménagère le midi et soir pour les repas, et un peu le ménage ; je m'occupais des courses, de la préparation de certains plats, et de la soupe pour le soir (je la faisais pour 2 semaines.. et au congèl dans des pots de confiture). . . enfin de toute l'intendance.
Si cette " protection abusive " m'a bien cassé les pieds :-bd :-bd . . . je sais qu'elle ne le faisait pas par méchanceté. . . et mon beau-père (dcd en 2006) était très gentil. . . la fin, n'a pas été trop top : elle a fait un infarctus mais qui l'a laissée pratiquement un mois à l'hôpital, puis 3 semaines en convalescence et 3 semaines en maison de retraite. . . (celle qui fonctionne avec l'hopital, car très médicalisée);;;; nous avions passé la première quinzaine de mai à " chercher " une maison de retraite..médicalisée, pas trop loin et qui rentre dans le budget (ça, c'est le plus compliqué) et finalement ça n'a pas duré. . .
C'est elle qui s'est occupée de mon fils, puisque je travaillais ; là encore.. quelques différends.. car je ne voulais pas qu'elle agisse comme pour le sien. . .
Tout ça est maintenant du passé. . ..


maridusud répond Posté le 14-10-2014 à 22:46

Bonne nuit et à demain matin :-* :-* :-* :-*


dany_61000 (83) répond Posté le 14-10-2014 à 18:00

recoucou
c'est bien de s'occuper de belle maman :-q :-q est elle cool? ? ?? :D :D la mienne c'était une peau de va. . .. . .. . . :D :D :D elle était méchante avec moi si bien lorsqu’elle a fermé les yeux définitivement je ne l'ai pas accompagné
les alouettes c'est un plat du sud, je ne sais pas cuisiné ça, je veux bien que tu me dises comment tu fais et quel accompagnement? ? ? ;) ;) je cuisine beaucoup Normand :D :D :D
la prise de sang pas trop top mais le nephro a dit que c'était normal aprés tout ce qu'il a subit par contre son INR élévé donc diminution de son médoc et recontrôle vendredi
pour les reins la filtration a baissé de 14% elle est a 13% aujourd'hui
la radio est faite nous aurons le résultat demain mais pour le moment rien bien d'anormal
mon petit amour regarde le foot moi je n'aime pas alors je fais joujou sur l'ordi :D :D :D
bonne soirée et gros bisous


maridusud répond Posté le 14-10-2014 à 16:22

Bonjour
toujours des jolies bouquets de fleurs, Dany.. j'adore.
pas eu le temps de passer ce matin, car même levée tôt. . .. il faut que je courre un peu pour être prête à 7 h. . . et là, il fait nuit :-bd :-bd Suis revenue du kiné à presque 10 h, car en sortant (8 h 30 quand même. . . il m'a fait faire plein de mouvements et à l'élastique, et dans la piscine) je suis allée directement faire les quelques courses : pain, viande (pour plus d'une semaine : je congèle, ou je cuisine et congèle) et fruits et légumes (faudrait pas manquer :D )
Et en rentrant, on s'est occupés un peu de la piscine. . . passé un peu de temps dans le studio (Dany, le studio, c'est le garage que nous avons fait transformer en studio à notre arrivée pour ma belle-mère ; ainsi, elle était indépendante, mais tout près.) Je ne sais plus si je vous avais dit qu'il y avait une véritable invasion de fourmis (qui d'ailleurs tombent mortes. . .. mais on les voit se ballader sur la poutre, car localisées sur la poutre du fond) ; on a mis deux fois des fumigènes. . .. du produit assez costaud, du gel. . .. . ... et il en tombe toujours. . . (là, un peu moins!!!) donc on les enlève tous les jours pour voir où on en est. La fourmilière est peut-être dans le toit, mais ce sont des tuiles collées (c'est comme ça ici).. alors pas facile. . ..
Et cet après-midi, après une bonne heure de repos devant la télé. . .. j'ai un peu cuisiné : des alouettes . . . et des coings (moitié confiture, moitié compote : je les mets en pot, et utilise pour les compotes, les tartes. . ...)

Alors Dany, tu auras ce soir le résultat de la prise de sang? et de la radio aussi. .. dis-nous ce qu'il en est. J'espère que la dyalise, ce sera le plus tard possibble car c'est assez contraignant . . . :-S

Sophinette, repartie pour un tour. . . mais les congés sont à la fin de la semaine si je ne m'abuse? tu en prends un peu?
Vale, pas revenue?? ou débordée, des soucis?? j'espère que non. . .

Bonne fin de journée, et bises :-* :-* :-* :-*



1261 - 1270 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen