Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-07-2012 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 12:17
Canette, tu peux remplacer, les aliments que tu n'aime pas par un aliment équivalement, par exemple un légume par un autre. Tu as la liste dans le menu, outils / bonus / les équivalences entre les aliments


canette01 (sulignat, 01) répond Posté le 04-07-2012 à 11:49
Bonjour à toutes et tous, bon voilà et une de plus qui attaque lundi ! j'ai deja essayé par mes propres moyens de perdre ces maudits kg . . .. mais que de privation pour quelques grammes ! alors je mise sur ce type de régime et croise les doigts; j'ai déjà été " fouiller" dans les menus et ce qui me dérange un peu, c'est que je n'aime pas certains aliments! alors comment faire ? mais peut-être est-ce précisé sur le site que je n'ai pas eu le temps de découvrir dans sa totalité. Allez COURAGE à nous tous et à bientôt


cricri_758 (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 11:12
bonjour à tous
Je commence le lundi 9 juillet aussi j'ai 35 kg à perdre.
Je vois avec plaisir que je ne suis pas seule. Bon courage à Tous et a très bientôt


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 09:52
*-:) en général nous conseillons aux personnes de commencer le régime 1400 pour les femmes et 1600 pour les hommes"

*-:) tant qu'on perd du poids avec le 1400 on y reste, et ensuite si ça stagne on peut faire le 1200


*-:) parfois les diététiciennes autorisent + de 1400 pour les femmes si beaucoup de poids à perdre pour y aller progressivement, pouvoir descendre à 1400 après une stagnation

*-:) ne chercher pas à maigrir trop vite en prenant le 1200, et ne faite pas le 900 en permanence ce serait dangereux pour votre santé, il n'y a pas de féculents le midi et le soir et ils sont nécessaires au bon fonctionnement de votre corps

*-:) le 900 sert occasionnellement 2 jours pour rebooster le régime quand arrive une stagnation, ou éventuellement après plusieurs repas trop copieux, comme mariage, fêtes de fin d'année

*-:) pour des simples écarts sur un repas, vous avez des menus rattrapages dans outils/bonus

Perdre du poids ce n'est pas un concours, mais un choix de vie qui peut durer un moment, chacune aura une façon de maigrir différente d'une autre, selon le poids à perdre
je vois parfois des femmes perdre + de 3 kgs sur la première semaine, mais ça sera pas comme ça chaque semaine

la moyenne est de 500 à 1 kg par semaine selon les diets

voilà un peu les conseils que je peux vous donner ;)


natou662 (TARCENAY, 25) répond Posté le 04-07-2012 à 07:57
bonjour a tous
moi aussi je commence lundi mais j'ai deja anticipe j'ai deja commence la 1er semaine j'ai 30kg à perdre et compte bien y arriver mais le programme 1200 cal est mon choix et j'ai deja commencer a perdre en un jour de programme j'ai tombe 600grs!!!
donc confiance ca fonctionne et sans aucune privation c'est genial.


boule4 (mareuil la motte, 60) répond Posté le 04-07-2012 à 07:56
:( :( bonjour je m'appelle Eliane dite boule4 j'ai 30kg a perdre


doalaube répond Posté le 04-07-2012 à 06:48
Bonjour, je dois être la 2eme!
Je commence aussi le 9 juillet,c'est bien que cela me laisse qq jours je peux me préparer et commencer doucement. J'ai essayé cette sem de manger avec régime à ma sauce résultat j'avais faim et j'ai fait des écarts. Vivement la sensation de satieté! J'ai environ 15kg à perdre ett c'est d'ailleurs la prem fois que j'en aies autant.
A très vite et bon démarrage lundi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 17:20
*-:) *-:) ERREUR pour trouver le carnet minceur ! il est aujourd'hui dans OUTILS *-:)

Pour compléter vos mensurations, cliquez sur le lien "Mon carnet minceur" dans la barre de navigation de gauche sous "Ma communauté". Il vous suffit de remplir les champs souhaités, dans "Contenu", inscrivez l'ensemble de vos mesures et cliquer sur le bouton "Valider". Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les données enregistrées, pour cela cliquer sur "Modifier" ou "Supprimer", indiqué en bleu en dessous de chaque texte archivé.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 17:17
*-:) le 9 juillet à 17h vous pourrez poser des questions aux diététiciennes sur le tchat clique gauche sur vidéo conférences

*-:) vous pourrez aussi leur poser des questions en cliquant sur outils/questions diététiques, mais vous êtes limités à . . . autant de questions par semaine,

*-:) par contre les diététiciennes ont un forum , clic gauche forums, puis questions sur le programme savoir maigrir, et leur forum est "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute"
là on peut leur poser autant de questions qu'on veut (dans le domaine diététique ça va de soi) comme ici vous écrivez, elles passent soit dans la journée ou le lendemain, elles répondent en rouge, elles ne passent pas le week end
donc il faudra retourner sur leur forum pour voir la réponse à la question





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 17:09
*-:) *-:) Familiarisez vous avec les outils du site, regarder bien BONUS dans les outils
ça répondra à de nombreuses questions

notamment comment remplacer un aliment par un autre de même famille *-:)
comment rattraper ses écarts *-:)
les menus express pour celles qui ont pas le temps de cuisiner ou qui ne mangent pas à la maison le midi par exemple *-:)

REgardez bien aussi *-:) FAQ *-:) en rose tout en bas de la page à côté de contact
ça répondra à de nombreuses questions, tant sur le côté fonctionnement du site que des questions diététiques et techniques




451 - 460 de 471
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen