Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 17-07-2012 à 21:11
Bonsoir ,

Maryse018 : comment as tu perdue 3.4 kg en une semaine ? Pendant que je t evris c est envie de manger du chocolat mais je tiens le coup ah les hormones vivement que j ai mes regles. . .

Bisous a toutes


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 17-07-2012 à 21:04
Bonsoir ,

Maryse018 : comment as tu perdue 3.4 kg en une semaine ? Pendant que je t evris c est envie de manger du chocolat mais je tiens le coup ah les hormones vivement que j ai mes regles. . .

Bisous a toutes


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 17-07-2012 à 18:05
Merci beaucoup Sandrine et Benjoy, c'est super gentil de me féliciter, cela me fait très plaisir !!! Plus que 30 kg à perdre avant de remettre mes jeans taille 38, mais je vais y arriver :) Née sous le signe du taureau, je suis entêtée (enfin, c'est ce que l'on raconte dans les magazines lol !!
Merci encore, et bon courage à tous :)


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 17-07-2012 à 16:56
Bonjour,

p2903412_Sandrine : Merci de prendre de mes nouvelles .Non je ne penses pas en tous cas je ne m'en rappel pas . . . Oui j'en est parler a mon dentiste d'ailleurs je le vois demain pour qu'elle m'enleves mes files .
Ont verra bien . . .

Bonne soirée


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 17-07-2012 à 14:51
Bonjour, bonjour !

Bandjoy, tu as peut etre mangé trop chaud. J'ai une consultante qui a eu la meme chose que toi, et elle aussi a eu des problèmes car elle avait mangé trop chaud, et en plus elle s'est réouvert la plaie avec une frite. En as tu parlé à ton médecin ?
Bises


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 17-07-2012 à 09:42
Bonjour les filles,

Un petit bonjour matinale , j'avoue que cela me fait du bien de venir discuter avec vous toutes . Au plaisir les filles . . . ;) :^>

Bonne journée à toutes


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 16-07-2012 à 10:34
p2903412_Sandrine : j'ai super mal à la bouche , je ne comprends pas car j'ai suivie le traitement à la lettre . . . J'ai mal au palet comme si que je m'étais égratigner la bouche mais je ne vois pas avec quoi !!!! Moi j'attends mes régles vers le 26/07/12 donc j'ai super envie de manger mais bon j'essaie de tenir le coup . . . j’essaie de venir le plus possible sur le site pour m'encourager car le c'est dur . . . Cette semaine j'ai pris 300gramme . . ..

Bonne journée


p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 16-07-2012 à 09:43
Félicitations Maryse 018 !!!!
Bandjoy, comment ca va la bouche aujourd'hui ?

A la pesée, je suis restée au meme poids, ce qui est plutot bien vu les écarts de la semaine. Je reprends les choses sérieusement aujourd'hui en suivant bien les menus, car je ne suivais plus grand chose. . . Mes règles sont arrivées donc l'envie de chocolat est partie, ouf !

Bises et courage à tous !!!!!!!!!


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 16-07-2012 à 09:36
Bonjour les filles,

Ouaou félicitations maryse018 :-q :-q . . . Comment as tu fait ? 3.4 kg en moins c'est super je suis contente pour toi . . . Moi cette semaine j'ai pris 300 gramme bon tu me dira ce n'est pas grand chose mais bon il faut que cette semaine je fasses beaucoup mieux car je suis gonfler avec l'arrivée de mes régles le 26/07 . . . :( :-S

Bonne journée à toutes


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 16-07-2012 à 09:21
Hello !
- 3,4 kg cette semaine, c'est le pied :-q
Je suis descendue sous le cap du poids fatidique à 3 chiffres il y a 15 jours/3 semaines ; maintenant, je continue et j'attends avec impatience le moment où j'atteindrai mon objectif.
Déjà, si tout continue à bien se passer, je pourrais passer Noël dans une jolie robe sans que ce soit moi qui aie l'air d'être la grosse dinde :-S
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine chaude et estivale ^^
Bon courage, on reste motivés et on persévère . . .
A la semaine prochaine :)



151 - 160 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen