Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-01-2012 à 03:53 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:31 | |||
Laurent et Tinou :-q :-q
Machonette :D la vilaine est une . . .. . .. . .. . .. vilaine :P Yotxoa <X non ce n'est pas indiscret ! Je vais visiter Paris :P (Je retourne chez moi !)et je vais rendre visite à mon grand amour . . .. Mickey :D D'où mon problème de repas. Je mange en extérieur matin, midi et soir pendant 7 jours. Je suis une incorrigible gourmande et faible de caractère de ce côté là . . . je te laisse imaginer :-S Laurent <X Tout à fait d'accord avec toi pour ce régime. C'est le premier régime que je trouve aussi complet. Avec la diététicienne aussi mais les menus n'étaient pas établis et pas de recettes !!! |
||||
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:22 | |||
*-:) Tu as raison, c'est le meilleur, il y a 2 ans j'ai perdu 15 kgs avec cette méthode et j'en ai repris 3 donc dans le temps, on tient, et çà s'est super important, là je réattaque une vingtaine de kgs. . . toi, c'est vraiment encourageant car en plus tu as fait des écarts !!! ;)
|
||||
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:14 | |||
*-:) TINOU: Non, non c'est pas mon premier regime, j'en ai deja fait 4! 1 regime avec des sachets, 1 regime suivi avec une dieteticienne, 1 regime que je faisait moi meme, 1 regime DUKAN! Ce regime est le meilleur de tous !!
|
||||
tinou3738 (heyrieux, 38) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:03 | |||
bonjour à toutes,
- 600 grs, c'est pas beaucoup mais je sais que je maigris lentement, en tout depuis le 23 çà fait quand même 2.300 kg bravo à toutes , Laurent c'est super :-q , tu en es à ton premier régime ? ? ? |
||||
machonette (cabannes, 13) répond | Posté le 11-02-2012 à 11:00 | |||
bonjour à tous, mais c'est bien il y a de la perte aujourd'hui moi ma vilaine comme dit nath-tigrou fait encore des siennes à voir demain!!!
|
||||
Laurent141290 (Soucht, 57) répond | Posté le 11-02-2012 à 10:45 | |||
BONJOUR A TOUS!!!!
Aujourd'hui je suis content :) -1,5 kg cette semaine! donc en 3 semaines 5,10 kg :D :D |
||||
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 11-02-2012 à 10:45 | |||
Oui, je vois ça Nath-Tigrou!! ;) Je ne sais pas si tu l'avais déjà dit mais tu pars où mardi?? Enfin. . . si c'est pas indiscret!
|
||||
Nath-Tigrou (Object - 5 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 11-02-2012 à 10:39 | |||
Yotxoa :P
Quand je dis que ma vilaine porte bien son surnom ! :P Ma prochaine pesée sera mardi matin avant le départ. |
||||
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond | Posté le 11-02-2012 à 09:46 | |||
Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui, petite perte de 900g mais perte quand même :D et perte d'au moins 1 cm un peu partout alors je suis contente :-q <X @ Christine, comme le dit Cako, ça ira peut-être mieux la semaine prochaine. . . et n'oublie pas, si tu fais du sport, le muscle pèse lourd. . . prends aussi tes mensurations, ça peut se jouer en centimètres et pas en kilos!! <X @ Valyboo, félicitations. . . ça rassure toujours de perdre. . . ça ne devait pas être ta semaine la semaine dernière!!! il suffit d'un plat un peu trop salé ou d'une petite rétention d'eau et tout s'explique!!! <X @ Martine, félicitations à toi également. . . je crois que c'est quand les autres le voient la meilleure récompense!!! Quand mon homme est rentré lundi soir après 10 jours, il m'a dit que j'avais perdu des joues, que ça se voyait que je maigrissais. . . c'est toujours plaisant!! ;) <X @ Nath-Tigrou, c'est ta punition pour avoir craqué et être monté sur ta balance hier :P :P ;) Comme quoi, il faut vraiment attendre car d'un jour sur l'autre, ça change beaucoup!! Aller. . . gros bisous à tout le monde!! Bon samedi |
||||
souris_91230 (montgeron, 91) répond | Posté le 11-02-2012 à 09:45 | |||
;) Bonjour à toutes et tous
:-bd Plus 300g, je ne suis pas déçue :P Beaucoup de gourmandise cette semaine, je me suis ressaisie :-q Niveau podomètre je suis classée 3 ième sur 50 membres Ne baissez pas les bras, courage bonne semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.