Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 28-10-2012 à 12:37

salut les filles c'est charlie B-)

voyelle , mais malades vont un peu mieux , mais ce n'est pas encore ça!
moi aussi le régime a bien marché ,- 1kg , :) encore 7 ,puis mon but sera atteint, mais j'ai des fêtes qui arrivent ! anniversaires , mais je serai serieux!! :)
voilà chez ns neige ,grèle ,pluies et vent froid,tanpis l'été est fini bonjours l'hiver
bon ,bisous et bonne journèe
charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 27-10-2012 à 09:55
coucou,

voila la pesee du matin -600g ce matin :) trop contente enfin un resultat donc depuis la cure cela -1.100
le temps ce matin -3° quel descente!!!!
et vous comment allez vous?
bonne journee ;)


voyelle123 (68) répond Posté le 26-10-2012 à 10:05
bonjour a tous et charlie

titounette je viens de lire les repas pour ton anniversaire tu la bien fete mais tu avais completement raison ;) serge comment vont tes malades? ? ? de mon cote je fais tres attention aux repas car la pesee de demain je voudrais que l'aiguille penche a gauche suspence :( le temps est vraiment moche gris!gris!et le froid s'installe ce matin 6° degres
je vous souhaite une bonne journee
a demain pour la pesee :)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 25-10-2012 à 19:17

bonjours les filles c'est charlie B-)

ben dit donc,Titounette, on ne se refuse rien , mais tanpis pour le kg pris ,tu feras pénitence après!! :-q je veux dire régime! :(
c'est très bien ,il faut profiter de la vie ,ça fait du bien de temps en temps!
:D
bon je te souhaite une très bonne soirèe ,ainsi que toutes les filles B-)


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 24-10-2012 à 09:03

coucou
merci pour mon aniv. c est gentil d avoir pensé a moi ;) .j ai donc fêté cela comme il se doit oui sur 3 jours j en ai bu du champagne , choucroute de la mer , foret noir .couscous fraisier ,cote de bœuf purée , glace , petits toaste, verrine sucré salé .et plein d autre bonne chose :^> . ou la la j ai honte mais que c était bon et que sa fait du bien d êtres avec les personnes que l on aime :x . avec tous sa j ai repris 1 kilos :-bd . il faut que je m y remette sérieusement sur se passé une très bonne journée .bisou a tous .


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 21-10-2012 à 20:21
Bonsoir Charlie et les Filles un petit coucou car trés prise pas le temps je marche à 100 à l'heure je repart cette semaine je vais à REIMS la pesée ---200Grs seulement ,on ferra mieux la semaine prochaine ( avec resto et champagne) Hi;HI;Hi je vous souhaite une bonne semaine Bisous


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 21-10-2012 à 12:12
salut les filles c'est charlie B-)

merci beaucoup pour vos encouragements :)

très bon anniversaire Titounette ,profite bien de ta journèe :)
chez nous ,ils pleut depuis bientot 8jours et nuit,y en a marre!! :((

bisous de charlie a bientot B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 20-10-2012 à 10:02
bonjour a tous et charlie,

charlie courage avec les malades c'est une mauvaise serie nous sommes avec toi par la pensee;titounette joyeux anniversaire profite de ta journee le regime apres le weed end
je viens de me pesee et en 4jours -400g apres la cure pas mal ;)
bon weed end a tous
a lundi :-*


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 20-10-2012 à 09:07

coucou

Charlie , :-S courage avec tous ses malades .micheline et voyelle :-q ravie de vous revoir et d avoir de vos nouvelles .heureuse de savoir que vous allez bien.pour moi le régime il est un peu de coté :-bd et oui c est mon anniversaire , donc je fête sa comme il se doit . hier champagne et gourmandise , pas bien mais bon c est qu une fois par ans que l on vieillie.aujourd’hui mon mari me fait une surprise .je vous raconterais . bisous a tous et très bon wee kend . ;)


voyelle123 (68) répond Posté le 18-10-2012 à 10:07
bonjour a tous et charlie,

coucou me revoila je viens de rentre apres 3semaines de cure a greoux ou le temps etait magnifique le soleil bien present les am de grandes promenades bref que du bonheur!!! maintenant il faut se reprendre j'ai recommence le regime depuis mardi on verra bien samedi ;) je commence les cartons car le demenagement est pour le 20novembre donc on se motive
comment allez vous tous et charlie je n'aie pas pris le temps de vous lire manque de temps est ce que tous le monde est revenus sur le forum?
bonne journee a tous



681 - 690 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen