Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 14-11-2012 à 15:56
salut les filles c'est charlie B-)

ben moi, je suis en pleine rénovation de meubles et ensuite je refaits la chambre, donc voilà très occupé aussi! :D
mais malade ,sur les 3,j'en ai une, qui va beaucoup mieux,l'opéré qui lui se remet doucement,et la troisième qui est toujours en milieu hospitalier ,et qui a du mal a obtempérer (fort caractère) 87 ans pas facile a friser!!
ben, moi non plus la balance ne bouge plus , donc moi non plus je ne désespère pas ,j'attends!
bon les filles je retourne au boulot ;)

bisous @+
charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 14-11-2012 à 10:48
bonjour a tous et charlie

coucou non je ne vous oublie pas mais le demenagement approche la semaine prochaine le20/21/22 aussi la tete dans les cartons je ne voie pas le bout le renfort arrive samedi peut etre que cela ira plus vite
titounette les pensees vont envers tous tes malades et il est vrai quand cela commence . . .. . .mais garde le moral ;) charlie tes malades vont comment? ? ? pour ma part la balance est bloque l'aiguille ne bouge pas en ce moment mais je ne desespere pas
bonne journee a tous a bientot


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-11-2012 à 23:03
Hello il y a plus personne sur ce forum!!!!!! Charlie ou es-tu passé Voyelle, Titounnette et les aures je m'ennuie toute seule vennez vite faire un petit coucou Bisous A+


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 05-11-2012 à 12:10
Charlie, Titounette et les autres Charlie comme tu dis le coup de la panne 1600 euros et en prime le garagiste m'a annoncait que j'allai devoir changer je ne sais plus quoi environ 2000 euros une bagatelle quoi je pense que je vais voir pour la changer si il me fait une bonne reprise. Titonette vraiment tu manques de chance en ce moment mais si j'ai bien compté ça en fait trois comme on dit jamais deux sans trois cela devrait se terminer mais c'est une maigre consolation tu me diras , je pense que tout tes malheurs vont s'arrangés je croise les doigts et te souhaite bon courage. Pour la pésée cette semaine ---600Grs c'est mieusx que la semaine dernière pourvu que ça dure. . ..bonne semaine Bisous à toutes et Charlie


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-11-2012 à 10:19
bonjour a tous
désolé de ne pas venir sur le forum mais beaucoup de souci en se moment et quand sa commence on c est pas quand sa s arrête.une tata que est en fin de vie , sa sœur de 78 ans est venue la voir et est tombé donc cassure et 3 fractures au bras il faut l opéré mais ses médicaments et ordonnance sont a Montpellier ici on est en seine et marne contacté ses médecin la bas pour avoir son dossier médicale et j en passe . une amie vient me voir pour me remonté le moral elle a u un accident elle est a l hospital .c était l anniversaire de ma fille jeudi en allant cherché sa grand mère un fou lui a foncé dedans c est le dos qui a pris .y en a marre il faut que sa s arrête .donc voila pour quoi je ne suis pas la . je pense a vous et a bientot .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-11-2012 à 10:16
bonjour les filles c'est charlie B-)

bon ,je vois que je suis seul ! ça ne fait rien je voulais simplement vous dire que cette semaine j'ai perdu 800g! :D
@+

Charlie B-)


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 31-10-2012 à 19:11
bonjour les filles c'est charlie B-)
oh Micheline ,je soupçonne que tu as voulu faire le coup de la panne :D
je plaisante,pas de chance aujourd'hui les heures de garage ne sont pas donnèes,attention la douloureuse :((
bon je te souhaite bon courage et a +

Charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 31-10-2012 à 12:27
Un petit coucou car aujourdhui repos je me suis fait plaisir hier au soir j'ai fait une tarte au maroil , concombre en entrée et une salade de mache puis 1/2 pomelo haieeeeeeeeeee + 700Grs ce matin on va etre sérieux demain ---700? Ce matin il fait froid mais pas de gel. Lundi soir je suis tombé en panne sur l'autoroute en rentrant de valence à 20Kms de la sortie de l'autoroute plus de batterie plus de voyants et juste une petite lueure pour conduire juste qu'au garage qui fort simpa nous attendait devant le portail sinon il venait à notre rencontre verdict l'alternateur en Juin on avait eu une panne similaire mais c'était l'arbre relié à l'alternateur donc la voiture au garage on devait laisser la voiture mardi matin pour la courroie et je dois la récupérer ce soir avec la douloureuse. Voilà un peu de mes nouvelles


voyelle123 (68) répond Posté le 31-10-2012 à 10:22
bonjour a tous,et charlie

charlie courage avec les malades le temps passe et la guerisson pointera bientot les pensees vont vers eux
mon objectif est encore loin mais bon je reste motive car la sante est en jeu j'evite tout le sucre pour le moment
ce matin -3° et ns etions deja sous la neige ce weed end pour le moment le soleil pointe son nez apres le brouillard
je suis dans les cartons je ne voie pas la fin et pourtant la date approche
bonne journee a tous


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-10-2012 à 22:30
Coucou tout le monde me voilà de retour de Reims avec des grammes en plus 400Grs mais je vais les perdre cette semaine j' espère, sinon régime écarts. Ce matin du vent à 130 à l'heure toutes mes plantes se sont retrouvées les quatre pattes en l'air comme on dit et un froid de canard et je pense que demain matin ce sera en dessous de zéro aussi j'ai rentré mes géraniums rosa. Je vais aller me coucher car demain matin kinet et le soir réunion à Valence et c'est reparti pour la semaine. Bonne semaine à tous. bisous



671 - 680 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen