Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 11:37
j ai des problème avec le site . j ai été cambriolé .donc plus d ordi .bonne année a tous


titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 11:27
bonjour tous le mondes
me revoilà .


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 03-01-2013 à 18:28
bonjours les filles c'est charlie B-)

bon, enfin c'est passé, mais ceci dit ,nous avons passés un bon reveillon :)
il me reste deux anniversaires dans la même semaine,rebelote nous remangeons!! :-O
puis il y a la galette des rois avec les voisins ,comme a chaque fois :P

moi aussi je vous souhaite une très bonne et belle année 2013,santé et bonheur :-*
bonne soirée
@+
charlie B-)


voyelle123 (68) répond Posté le 02-01-2013 à 10:52
bonjour Micheline et Charlie
j'ai passe un bon reveillon pesse ce matin +600G je fais toujours ce yoyo avec je ne descends pas plus donc les bonnes resolutions sont de rester positive
je vous souhaite une tres bonne Annee 2013 et que le soleil rayonne a l'interieur de vous et en dehors de vous
je vous fais de gros bisous
a demain


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 02-01-2013 à 10:26
Bonjour Voyelle et Charlie J'espère que vous avez passé un bon réveillon sans prendre trop de poids, pour moi ça va pesée ce matin par rapport à samedi dernier -------600Grs super . Voyelle si je peux je continuerai le régime pour avoir accés à tout ,le 9 janvier je vais essayer d'aller à la rencontre de montpellier j'aurai peu etre plus d'infos, mais j'en attends car j'ai fait poser la question dans le forum coaching < non je ne suis pas en colère> vous pouvez aller voir elle sera posée à la réunion du bureau prochainement. Bonne semaine Bisous


voyelle123 (68) répond Posté le 31-12-2012 à 10:34
Bonjour Charlie et Micheline je me suis pesee et perdu les 600g ouff mais attention avec le repas du reveillon comme tu le dis si bien charlir marre de la bouffe :P micheline tu peux rester sur le forum avec 4.80 par mois si tu ne reprends pas le regime
je vous souhaite mes meilleurs voeux de sante joie bonheur et serenite et pour nous vaincre les kilos en trop cette annee ;) il reste un peu de travail
bon reveillon
gros bisous a mercredi :-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 30-12-2012 à 11:02
coucou les filles c'est charlie B-)
non ,je ne suis pas parti avec le papa noel , mais, je suis dans les anniversaires et aussi les courses pour le reveillon ,
moi, la pesèe pas bon + 1 kg, mais je vais me gendarmer après les fetes ,car trois anniversaires ,plus les fetes ,y en a marre de la nourriture!!! :P
bon les filles, je vous laisse ,car il faut que j'aille bosser :(
je vous présente mes meilleurs voeux de joie de santé de bonheur pour 2013 :D
bisous charlie B-)


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-12-2012 à 19:39
Charlie et Voyelle Bonsoir aujourdhui mauvaise nouvelle hier déjà JMC me disait bonne route et ce matin c'est votre dernier jour là je ne comprend pas car aprés avoir eu un tas de problème lorsque je me suis réabonné en juillet et plus d'un mois en septembre sans session du jour puis le reste Maxime aprés mainte mails et coups de téléphone m'avait dit qu'il me prolongerait jusqu'au 18 mars, alors je ne sais pas j'attends une réponse l'An prochain maintenant. J'espère que je pourrai venir toujours sur le forum. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année et que vos voeux se réalisent . Gros Bisous


voyelle123 (68) répond Posté le 29-12-2012 à 12:07
bonjour Micheline et Charlie aujourd'hui soleil :) cela change donc la pesee ce matin + 600g donc les menus de rattrapage de rigueur charlie tu est partit avec le papa noel plus de nouvelles :( micheline est tres serieuse dans son regime exemple a suivre ;) je vous souhaite un bon weed end a lundi


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 28-12-2012 à 13:16
Bonjour Charlie et Voyelle non je ne me pése pas tous les jours d'habitude mais là juste pour voir si je dois faire un menu écart ou si je fais normalement. pour le prochain réveillon. Aujourdhui il fait un peu soleil et pas froid. Je vous laisse j'entends mon Mari qui rentre du bois donc vite la table Bisous A+



641 - 650 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen