Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafanie12 (12) répond Posté le 09-05-2012 à 23:16
Belledenuit,
J'ai un collègue de travail qui avait une hernie cervicale et qui s'est fait opéré fin décembre 2011, il vient juste de rattaquer le boulot et il est en pleine forme, il ne regrette en rien l'opération, mais une opération est toujours un risque c'est pourquoi je la redoute moi aussi !!
Bonne nuit


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 09-05-2012 à 22:25

CARO
Nous aussi on a tout refait notre terrasse en octobre dernier et acheté du mobilier, on a pu en profiter hier midi entre les gouttes :) :) :) :)

Bon là je vais imprimer mes repas de cette semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous


BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 09-05-2012 à 22:23

FAFANIE
Moi l'hernie est au niveau cervicales mais comme en vacances j'ai parlé avec une dame qui s'était fait enlevée une hernie au même niveau et qu'elle était devenue paraplégique, ça m'a un peu refroidie



BELLEDENUIT_90 (90) répond Posté le 09-05-2012 à 22:19

COUCOU A TOUS
SERGE
Très jolie "petite machine" ressemble à son papy ;) ;) ;)

ZIA
T'as le moral peux-tu m'en envoyer un peu en ce moment je suis :-bd :-bd :-bd car maux de tête 24/24 h dûs aux cervicales

MAMILYNE
J'ai une hernie discale et n'ose pas me la faire enlever car peur de me retrouver dans une petite charrette :(( :(( :(( :((

MIJO
Etrenne bien ton camping-car et profite du soleil B-) B-) B-) B-)


mamilyne (bury, 60) répond Posté le 09-05-2012 à 21:18
bonsoir tout le monde, Zia il ne faut pas lacher, je suis certaine que tu finiras par aller mieux ! Nini chapeau ! moins 13kg c'est formidable ! alors même si tu fais un break de quelques jours c'est pas bien grave. Merci à toi Serge pour ta pensée en Vendée, je pars en vacances aussi demain, nous partons pour Corfou mais juste une petite semaine! histoire de trouver le beau temps (enfin j'espère) B-) O:-) Entre l'auvergne la semaine dernière et la grèce cette semaine, je ne pense pas que la balance va apprécié, bon on verra bien au retour! :P je vous fais de gros :-* à tous


fafanie12 (12) répond Posté le 09-05-2012 à 19:14
Salut à tous !!
Zia, je suis tout à fait d'accord avec Serge il ne faut pas hésiter à prendre plusieurs avis, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait puisqu'en ce qui me concerne j'ai vu 2 neuro chir : 1 sur toulouse et 1 sur montpellier dans 2 cliniques réputées. Néanmoins, je comprends ta réticence pour l'opération, moi aussi j'essai d'éviter çà mais si je dois re-souffrir comme la dernière fois lors de ma sciatique je crois que tant pis j'hésiterai pas.
Caro, heureuse de te revoir je me demandais justement ce que tu devenais j'avais peur qu'à retomber dans les excès tu ais laissé tombé!!
Une pensée pour WAshaba et les autres. a+


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-05-2012 à 18:48
tu as bien raison serge, faut jms s arreter a un seul avis, maintenant je suis suivie a la clinique au mans, car a chartres ils n ont pas tres bonne reputation. . .
mon rhumato, ma doc, et là le radiologue disent plus ou moins la meme chose, l operation risque d etre inevitable. . .et moi aussi je veux galoper comme ton amie bretonne. . .
donc je prends mon mal en patience et on va trouver la solution. . .
merci serge. . . ;)
bonne vacance


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-05-2012 à 18:31
Zia je te souhaite un bon anniversaire et surtout une meilleur santé :-O
notre amie Bretonne ,elle avait le même problème, depuis qu'elle a été opérée cet hiver ,elle galope comme un lapin!
le 1er médecin ne voulait pas l'opéré ,elle est allée en consulté un autre qui lui a dit"je ne comprends pas que vous soyez restée dans cet état !!
elle a passé sur le billard mi octobre 2011 a L'Hôpital de rennes , mon fils on lui a dit la même chose ,il a fait de même ,il ne c'est pas arrêté a un médecin !
il ne faut pas avoir peur il faut voir plusieurs médecin ;)


zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 09-05-2012 à 16:20
bonjour a vous tous et aux revenantes. . . :D
je vois caro que tu as repris le chemin des bonnes resolutions tout comme fafnie. . .c est bien les filles on ne lache rien c est reparti ;)
serge fait nous partager tes coins de vendees en photos. . .
nini 14 c est tres beau deja d avoir perdu 13kg, faut pas lacher continue. . .tu vas y arriver..
pr ma part demin c est mes 30ans et je pense que je vais les passer au lit, j ai du quitter le trv en fin de matinee, mes douleurs sont revenues et dc la mes jambes me portent plus..
l epidural va surement arriver plus vite que prevu. . . :-S
bonne aprem a tous le monde
:-*


serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 09-05-2012 à 10:55
Fafanie attention tu vas avoir la fessée, mais non c'est l'anniversaire de la deuxième
c'est du champomi:P

Nini reprends le dessus,ne me laisse pas tout seul! moi j'ai perdu 14kg ,alors tu te remotives ,puis on en reparle la semaine prochaine, moi aussi j'ai fais quelques écarts ,les invitations tu ne peux pas éviter ,il faut vivre aussi ,ça fait du bien de vivre aussi autre chose!!(4 anniversaires) tranquille jusqu'au 6 juin !
bon , demain la route des vacances ,je ferai mon rapport a Titounette pour l'avancement des travaux de l'estacade!
puis j'aurai une tite pensée pour Mamilyne ,car je ne serai pas loin du Frangin
bonne journée a toutes



1091 - 1100 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen