Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:51 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:09 | |||
coucou les filles
Goldies où j'étais avant c'était une ville de 23000 habitants, au centre ville une distribution étalée sur la journée, et nous une demi journée pour un autre secteur de la meme ville, avec villes voisines, disons que là on avait une trentaine de familles, mais au centre ville c'était + conséquent, les rv étaient donnés par tranche d'heures pour des groupes de 10 personnes à la fois, sinon ce serait la pagaille en fait + intime en petit groupe comme on fait depuis le début, l'ambiance est + sympa car on est tous dans la même pièce à un mètre les un(e)s des autres il y a une autre fille qui est aussi bénévole dans mon groupe on a jamais fait de formation, ça s'est fait obligatoirement après, encore que dans ce petit village ils savaient qu'on avait l'expérience on nous pas imposé de formation par contre j'ai été aussi bénéficiaire donc j'ai aussi mon expérience de ce côté là, je sais ce que les personnes ressentent c'est pas toujours facile d'y aller au début le 2 janvier il y avait pas bcp de monde qui s'est inscrit LOL le 9 y a eu un sacré paquet de personnes qui ont pris les bonnes résolutions de début d'année je file mon chien a faim wouaf wouaf bises à tout le monde |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2012 à 16:13 | |||
oui j'irai voir sur M6 replat je devrai pouvoir trouver ça!!
|
||||
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 02-03-2012 à 16:11 | |||
Bonjour à toutes :)
Dominique ravie de faire ta connaissance. Moi j'ai été bénévole 10 ans dans un centre de distribution en effet un peu plus grand (environ 450 familles soit un millier de personnes). Et depuis 3 ans je suis responsable de l'entrepôt de mon département. De là partent les denrées pour les 24 centres de distribution (un peu plus de 11000 personnes). Ce doit être très agréable de "travailler" dans un plus petit centre, on doit être encore plus proche des bénéficiaires. Je fais aussi la formation inscription pour les bénévoles. En tout cas c'est vraiment cool de rencontrer des "collèges de travail" sur ce site. J'espère que le régime se passe bien pour tout le monde, moi j'ai commencé une semaine avant vous. Bon courage à toutes et à bientôt peut-être !!! |
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:37 | |||
Tiwen bravo aussi pour les 7 kgs :-q
Cako oui comme le dit Tiwen j'allais aussi te dire que tu peux surement revoir sur leur site je vais faire quelques vitres qui en ont bien besoin bisous à toutes |
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:34 | |||
bonjour les filles
Goldie du coeur . . . pas de souci pour le dérangement ;) je suis bénévole depuis quelques années 8 ans je pense, 6 ans dans une autre ville, et 2è année ici dans un petit village de 1400 âmes dans le pas de calais nous avons 16 familles à aider, nous sommes une dizaine pour se partager la distribution, moi je m'occupe des conserves légumes, pâte riz couscous et féculents de ce type et toi tu as surement + de familles à aider , tu fais quoi ? |
||||
Tiwen (la faurie, 05) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:47 | |||
Salut les filles ! Pas de soucis cako m6 doit bien la passer sur son site de replay tu verras c'est enorme . . . le pot de nutella a la cuillliere heu beurk :p Mais bon ca prouve bien que la nourriture est une drogue et qu'on tombe tres vite dedans . . . En un mois elle ne pensait plus qu'a manger la pauvre zita.
En tout cas c'est pas le jours de la pesé mais comme demain je serais pas la j'ai pris un peu d'avance ! et hop -1kg2 Ce qui me fait un total de 7kg. Me voila donc a 73.8 pour une taille d'1m69. . . Mon objectif se rapproche a grand pas ! |
||||
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 01-03-2012 à 22:01 | |||
Bonjour à toute,
excusez moi, je m'incruste !!! Dominique je vois que tu vas aux restos du coeur. Tu y es bénévole ? Et à quel endroit ? Car moi cela fait 11 ans que j'y suis !!! Et tu y fais quoi ? Vraiment désolée pour le dérangement. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et une belle réussite dans votre régime. Bonne soirée. |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:43 | |||
Je l'ai pas vu l'emission, j'avais vu la pub ça me tentait bien mais j'ai oublié! Mince alors!
|
||||
ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:14 | |||
merci coccinelle bonne soirée
|
||||
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2012 à 17:18 | |||
s'il y avait que la baguette hein Neloune !! quand je mange des ptits pains grillés j'en mange 2 !
c'est vrai que ça fait peur de voir tout ce qu'elle avalait, je me suis dit la fille tiendra pas ce rythme là !!! on vient de rentrer des restos du coeur, pas envie de faire le vélo ! je vais m'asseoir et lire le bouquin de la psy bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.