Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:54
et aussi réponse pour les sucres aspartam etc . . .

et concernant les sucres aspartame etc . . .
Domi,

Pour l'édulcorant on peut utiliser ceux existant en pastilles, en poudres, ou liquides, ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût sucré sans l'inconvénient des calories. Toutefois, il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
Pour les produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:47
AH OUI LE DEBUT DE LA REPONSE CONCERNE UNE AUTRE QUESTION

j'avais vu dans les équivalences 1 fruit = 30g de confiture ou miel
mais ce qui m'a surpris c'est que c'est écrit aussi pour remplacer les 10g de beurre,
d'où la réponse de la diet sur ce sujet :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:45
NELOUNE

VOICI LA REPONSE DES DIETS

IsabelleCauet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2012 à 10:30 Signaler un abus
Bonjour Domi,

Effectivement il est préférable de remplacer 1 fruit par 1 CàS de miel ou confiture plutôt que de la matière grasse.
Cependant, nous laissons la possibilité aux personnes qui n'aiment pas le beurre du tout de pouvoir le remplacer par un équivalent calorique.

D'autre part,vous pouvez prendre 1 merguez ou 1 chipolata cuite sans ajout de matière grasse, à la place d'une portion de viande, poisson ou oeufs et de 10 g de matières grasses (10 g de beurre ou 2 CàC d'huile ou 2 sauces vinaigrette allégée maison) pour compenser l'apport en lipides supplémentaire de ces charcuteries.
Pour les saucisses de Strasbourg classiques (pas les grosses portions !) vous pouvez en prendre 2 en suivant la même équivalence ci-dessus.

timanue (61) répond Posté le 13-03-2012 à 10:15
merci pour les infos et bonne journée à toutes sous le soleil évidement. . .

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:14
donc ça te donnera des idées pour toi

et ça aussi dans les menus express, donc pour un repas complet

Galette blé noir jambon fromage oeuf (370 calories)
1 crêpe au chocolat (150 calories)
1 bolée de cidre brut (47 calories)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:11
TIMANUE

DANS OUTILS / si j'allais au restaurant il y a la crêperie

Je vais dans une crêperie

Sur la carte, je choisis :
- 1galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/oeuf, bacon/fromage ou bacon/oeuf, boeuf/fromage ou boeuf/oeuf (+ ou – sauce tomate).
- 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café)
- 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confiture
- 1 bolée (25 cl) de cidre brut

Ce que je fuis absolument :
Les galettes aux 3 fromages, à la charcuterie type andouille ou contenant des produits identifiés comme gras. Les crêpes dessert composées qui peuvent être des bombes caloriques. Les préparations flambées à l'alcool.

Astuces :
Je choisis le cidre à la bolée pour ne pas être tenté d'augmenter la quantité consommée.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 10:09
NELOUNE J'ai posé la question sur le forum des diets, donc je te dirai quand j'aurai la réponse :-q

SARAMAKA BCP DE BOULANGER PATISSIERS dans ma famille enfin avant !! j'ai moi même bosser comme vendeuse occasionnelle dans la boulangerie patisserie de mon frangin

timanue (61) répond Posté le 13-03-2012 à 09:47
bonjour j'ai une soirée crêpes samedi soir et je me demande s'il faut mieux manger des galettes ou des crêpes dans le cadre du régime et en matière d'accompagnement quest ce qui est le moins calorique pour moi. . . c'est pas facile je n'ai perdu que 6kgs depuis le 9 janvier alors j'ai pas envie de tout rater . Merci pour vos idées ou commentaires ça me ferait du bien

SARAMAKA (VIENNE, 38) répond Posté le 13-03-2012 à 09:37
dominique
tu as raison car moi j'ai un fils !!!!et de + il est PATISSIER !!!
mais c'est comme le cordonier le plus mal . . ..etc!!!lol
bises

Neloune répond Posté le 13-03-2012 à 08:35
et du coup la saucisse knaki j'en ai droit a combien ? et les chipolatas ?

621 - 630 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen