Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-06-2012 à 11:07
salut à tous chez nous aussi le soleil est là ce matin B-)
période un peu stressante en ce moment: on est en train de faire l'acquisition d'un terrain pour construire; rdv banquier semaine prochaine, puis voir pour un architecte. . .le seul point positif c'est que tout ça me coupe l'appétit :-S . . .contrairement à toi Neloune :D allez t'inquiète ça va aller lundi je penserai bien à toi
Bravo Motivezen d'avoir été sage au resto :-q
Lolo: c'est une super nouvelle! taille 42! tu vas finir avec une taille de guêpe!!
ce midi: asperges - veau+haricots/champignons - 1 yaourt


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 08:31
Coucou tout le monde ,
Le beau temps revient enfin chez moi , j'espere que chez vous c'est pareil :D sa redonne un peu le moral je trouve :) :)

Moi je suis passé du 42 au 36/38 donc sa fais vraiment plaisir :)

Je pense que a partir de lundi je vais commencer ma phase de stabilisation car j'ai trop trainer pour la commencer du coup j'ai fais un peu le yoyo . . .


motivezen répond Posté le 14-06-2012 à 07:22
bravo lolo au moin du resultat c est top c est vrais que la surprise est bonne quand on fait l esseyage de printemps lol moi c est du 52 au 48 donc ca motive
neloune aps sur que tout ce gel sois tres sympas a prendre et comme toujours quand on angoisse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-q :x
hier au soir repas entre copines et devinez !!!!hihihi une salle remple de bons hommes qui regardait le foot sur ecran geant ihhihiih jy crois aps ils sont partout grrrrrrrrrr en tout cas perier citron un carpacio de saumon salade verte tisane donc sage comme des images mais alors qu est ce qu on a papoter B-) :-q :-q :x
tres jolie photo papi thiery yessssssss bonne continuation et ne nous oublie aps samedi c est le grand jour plus que deux chiffres :D ;)


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 13-06-2012 à 22:42
courage neloune ;) ;)
alors on peu dire que c'est comme une feria mais sans corrida et avec des course camarguaise, des abrivado/bandido et un bal :^> :-q
pour ma part je suis aller faire les magasin au depart c'etait pour ma grande puis j'avais besoin d'un pantacourt
qu'elle a etait ma surprise quand il a fallu demander a la vendeuse du 42 trop genial je saute de joie toute seule dans la cabine du coup j'en ais pris deux hihi!! :D :D
suis passer du 50 au 42 depuis le moi de janvier trop genial :-q :-q
sa sa motive vous devrier essayer vos ancien habit pour voir comme il flotte !!! :-q :-q
:-* :-* :-* :-*
coucou thierry jolie photo !!!


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 21:52
C'est mort ici :^> :^> :( :(

Oui y en a marre de ce temps pourri mais apparament demain le beau temps revient (du moins chez moi) donc on verra .

Moi je ne suis pas sur que la balance sera gentille avec moi car tout a l'heure j'ai manger un fondant au chocolat + des bonbons :-S :-S je sais , c'est pas bien , mais quand je suis stresser je bouffe , et vu que je suis stresser pour lundi ben je bouff :( :(

Et oui Aurélie , il m'ont donné des cachets pour calmer , je doit prendre deux cachets le matin agen et 4 sachets (ce sont des gels :-S :-S ) 1h avant les repas , c'est pour me tapisser l'estomac , mais il y en a un que je ne peux pas prendre (celui du soir avant d'allé dormir) car je doit le prendre deux heure avant d'aller dormir , sauf que quand je fini de manger le soir il est 21H et je vais me coucher a 22H donc ce n'est pas possible . . .


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 13-06-2012 à 13:49
coucou à tous,
rien de spécial..temps pourri..y'en a marre.. :(( j'espère avoir un bon chiffre samedi sur la balance, même si je suis en mauvaise période X(
Neloune: j'espère que ça va? Ils t'ont donné des cachets en attendant?
Gros bisous à tous et accrochez vous ;)


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 09:30
Thierry , tu aura passé la barre des 100 ce samedi ne t'en fait pas ;) ;) en tout cas tu a fais un sacré parcours , tu peu etre fier de toi :) :)

Très jolie photo de Papy avec sa petite fille :D


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-06-2012 à 08:27

Bonjour les filles
Long week end à Antibes pour les 2ans de Délinda,le soleil était au RDV malgré un peu de ventet les baignades bien agréables.
Neloune j'espére que tu vas vite te remettre en forme;
Pour le poids toujours pas passé la barre des 100kg(100,3 samedi)mais bon j'approche.
Bravo à toutes de continuer avec autant d'enthousiasme
Bises Thierry :-*


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 08:24
coucou tout le monde,

Oui c'est sur il vaut mieu savoir , c'est pour sa que meme si j'angoisse enormément , j'irai car j'en ai marre d'avoir mal sans arret


motivezen répond Posté le 13-06-2012 à 08:18
bon et bien j ouvre les volets c est toujours plus calme comment trouver la motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus



511 - 520 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen