Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 18-06-2012 à 22:57
Coucou tout le monde , merci pour vos petits mots de soutient , j'en avait grand besoin . . .

j'avais rdv a 8H20 (en etant agin bien entendu) et ces abruti m'ont pris a 11H30 donc le stress et monter encore plus et au moment venu il ne m'ont rien donner , ni pour me calmer ni pour m'endormir un peu et a cette heure si je suis tromatiser de ce que j'ai fais , c'etait juste horrible , il n'y a meme pas de mot :( :( il ne m'ont rien trouver , mais je me suis tellement debattu (car je m'etouffais) qu'il ne m'ont pas descendu la camera très très bas , en esperant que je ne devrait pas en repasser . . . et si je devais en repasser une , je demanderai pour etre endormi entierement , sinon c'est clair que je n'en repasserai pas . . .

du coup pour ce qui est du regime j'ai vraiment fais tout et n'importe quoi :-S :-S :-S


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 18-06-2012 à 19:05
aujourd uit une grosse pensee pour neloune !!!
alors le resultat , ma belle comment vas tu !!!!!

premiere fete bien fini et rien pris la seconde commence mercredi jusqu'a dimanche sa vas etre dur a gerer d'autan plus que cette fois si les collegues sont la et je suis en wk donc g rien pour me retenir mais je v essayer de faire au mieux
bisou a tous et toute et tous specialement a neloune


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 18-06-2012 à 17:44
Bonjour à tous, me revoilà après beaucoup de fêtes, de repas. Je suis allée à la rencontre nationale c'était super rencontrer les gens, un très bon encadrement de très bons moments à refaire.Ensuite 1 jour Thalasso aux Saintes marie, jeudi dernier repas avec ma tante, hier repas d'anniversaire de ma petite Manon(5 ans). Tout cela pour vous dire que c'est dur de se remettre sur les rails le vin le sucré c'est bon!
Je veux mais hélas je craque, j'ai mangé des biscuits ce ne sont pas les repas mais le grignotage!!!Je viens de vous relire Thierry toujours au top,lolo aussi Motivezen Mamezelleagathe s'accrochent Neloune j'espère que tu sauras et que tu seras rassurée, Goldie je pense que tu vis un peu ce qui m'arrive .Il faut se motiver Bisous à tous


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-06-2012 à 13:30
salut les amis,
mes pensées vont vers Neloune aujourd'hui..tu nous diras comment ça s'est passé, et surtout comment tu vas: pleins de bisous pour toi
recadrage régime dès aujourd'hui car gros n'importe quoi depuis la pesée!! bah oui à chaque fois c'est comme ça, j'me dis "oh j'ai bien perdu, je peux en profiter" et vlan..je reprends tout!! donc cette semaine: légumes, légumes, et pas de grignotage!!!
bonne journée à tous. Aurélie
en fin d'après midi: spectacle de fin d'année de ma petite Agathe :)


motivezen répond Posté le 18-06-2012 à 09:44
coucou vous tous brabo a vous et a thiery qui a gagner une partie de sa bataille et quelle !!!!!!!!bataille ;) :-q :x donc 20KG c est dans la poche yessssssssssssssssssss
bon et bien encore un wkend de passe un jour beau un jour pluie rien de bon pour le moral mais je m acroche comme je peu il y a pas de raison bisous a ce soir
salade verte blanc de poulet haricot vert 100G de patte cuite un yourth ce soir
soupe de potimaron et salade verte tomate filet de canard fume vineigrete un fruit bisous


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 18-06-2012 à 08:27
coucou à toutes et à thierry
hier je suis allé a la piscine avec les enfants et le mari
on s'est régalé le soleil au rendez-vous l'eau trés bonne à part bien sur je suis resté beaucoup au bord a les regarder car je ne sais pas nager mais sinon c'etait bien
une bonne aprés midi
midi rosti de pomme de terre viande yaouth fruit
soir je sais pas encore
bisous a ce soir


Neloune répond Posté le 17-06-2012 à 22:21
Bonne fete a toi Thierry

Aujourd'hui du gros n'importe quoi niveau regime mais le stress pour demain est vraiment la donc tant pis , je reprendrai a fond mardi puis voila . . .


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-06-2012 à 06:48
Bonjour les filles et bonne fête à tous les péres
Bravo à toutes celles qui ont perdues et courage aus autre.
Ce week end on est avec plein de monde à la maison des gens de partout en france et beaucoup des pays de l'est qui sont venus pour la journée des amis de "Grégory"(Lemarchal).
Il faut nourrir tous ce petit monde donc gros barbuc,et ce matin j'emméne tous ce petit en montagne.Heureusement on a le soleil. :) :) :) .
Pour mon objectif final je souhaite arrivé à 80kg et surtout reprendre la course à pied pour refaire le marathon de Paris en avril 2014.
Grosse bises à toutes Thierry :-* :-* :-*


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 17-06-2012 à 06:19
Bonjour à toutes et à Thierry
Bravo à tous pour les pertes et plein de bisous pour celles qui comme moi n'ont pas perdu
je vous donne RDV dans 8 jours c'est mon dernier dimanche à Saint Mandé et lundi je serai dans la baie du Mt St Michel vive la retraite
gros bisous à tous Martine


Goldie-du-Coeur répond Posté le 16-06-2012 à 21:46

Aujourd'hui est un jour particuliers pour toi Thierry, alors une ola pour toi et des tonnes d'applaudissements !!! Un immense BRAVO pour cette étape que tu viens de remporter avec succès. Et je suis sûre que tu n'es pas au bout de ce long chemin et que tu vas nous épater encore et encore. J'espère tout comme toi en arriver là (mais il me faudra un peu plus de bonne volonté).
Les filles bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à celle qui, comme moi, ont un peu de mal en ce moment.
Je vous embrasse tous bien fort. :-* A tout bientôt.



481 - 490 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen