Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-10-2012 à 09:11
Bonjour à toutes, je suis revenue de Turquie avec 1,5kg de plus mais voyage excellent à faire j'ai fait 3 jours en cappadoce et 3 jours à Istanbul, extra aucune fausse note, cela fait du bien de voir l'islam de cette façon. Ceci dit je dois me reprendre j'ai commencé l'aquagym hier et aujourd'hui je me remets dans le droit chemin plus de loukoums. Félicitations pour Thierry il a commencé comme nous mais nous n'avons pas sa volonté il faut y arriver comme dit goldie du coeur nous faisions un bon groupe. Donnez de vos nouvelles un défi pour Noël?Courage!


Goldie-du-Coeur répond Posté le 15-10-2012 à 13:15
Bon bah toujours personne ici :^> !!! Dommage !!! Bisous quand même à celles qui passeront :-*


Goldie-du-Coeur répond Posté le 12-10-2012 à 13:20
Rooooo bah dis dont Aurélie, il faudrait que tu fasses attention quand même !!! Et puis ne pas manger la journée n'a jamais fait maigrir personne. Il faut prendre soin de toi. Je sais que ce n'est pas facile de gérer les repas, j'ai le même problème en ce moment, c'est vraiment galère. Je ne fais pas de repas le midi, je grignotte n'importe quoi, j'y arrive plus !!! Bref on doit quand même réussir à reprendre tout ça, on y est arrivée avant !!! :^>
Alors hop hop hop. Courses, cuisine et bons petits plans JMC dans une gamelle pour le midi ^^ !!! ;)
Allez fais bien attention à toi et à tout bientôt.
Bisous :-*
PS : Coool, ton fils est né le même jour que JJG, il en a de la chance. Gros bisous à lui pour son anniversaire. :-q


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 12-10-2012 à 10:39
et voilà à force de ne pas trop manger la journée, hier j'ai fait un petit malaise en sortant du bureau, en voiture; il a fallu que je m'arrête, mange du sucre (j'en ai toujours dans mon sac) et m'allonge 10minutes. Je suis repartie mais j'ai eu du mal à faire la route; il me restait 30minutes; j'ai eu un coup de barre, mes yeux se fermaient tout seul!! arrivée à la maison ça allait beaucoup mieux!! chute de tension ou hypoglycémie. . . :( voilà pour ma vie. . .


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 12:11
lolo j'aimerai bien te voir un peu plus souvent >:) et motivezen??t'as abandonné définitvement le groupe??


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 12:10
salut à celles qui passent :-bd
merci Goldie pour les nouvelles de Thierry; passe lui le bonjour de ma part et surtout félicite le :-q c'est impressionnant!
bienvenue à soso! ma pauvre, je ne sais pas si tu as choisi le bon groupe..car c'est mort ici!! en tout cas moi j'essaye de passer régulièrement; il me reste 9kg à perdre, j'en ai déjà perdu 10 en (10 mois :-bd . . .)
Aujourd'hui mon fils a 2 ans; évidemment on va fêter ça ce week end >:)
a part ça rien de spécial, je fais tout à l'envers en ce moment: je ne mange pas beaucoup la journée et le soir je saute sur tout ce qui est sucré.. @-) Faut remettre de l'ordre dans tout ça, et vite!!!


Goldie-du-Coeur répond Posté le 10-10-2012 à 13:58
Juste un tout petit coucou pour repasser en première page :D !!!
Bonne journée les filles. Bises


Goldie-du-Coeur répond Posté le 08-10-2012 à 21:15

Coucou les filles,
Désolée de ne plus être présente sur le site mais comme je n'y arrive plus du tout je ne vous serais pas d'une grande aide pour votre motivation. Est-ce que je vais y arriver un jour ? Je n'en suis plus du tout persuadée. Malgrés tout je compte bien reprendre mais il faut que cela se mette en place dans ma tête, et ça ce n'est pas encore gagné. Non seulement je ne perds plus mais en plus je vois sur ma balance les kilos revenir petit à petit.
Maintenant quelque chose de plus positif, quelques nouvelles de Thierry. il va bien et continue à perdre. Il est à plus de 50 kilos en moins. Il passera bientôt la barre des 90 kilos. Il est vraiment un exemple pour nous toutes. Je vous mets un petit montage photo que vous voyiez cela.
Quand à vous j'espère que vous arrivez à tenir le coup. Dommage que notre motivation soit tombée car nous avions un bon groupe et à nous toutes nous avions perdus quand même pas mal de kilos.
Je vous embrasse toutes, Mimi, Motivezen, Aurélie, Martine, Lolo, j'en oublie sûrement. :x A tout bientôt.


soso_909 (livry gargan, 93) répond Posté le 08-10-2012 à 13:12
bonjour les filles je suis nouvelle et comme vous toute je veux perdre du poid soit 28kg je pese 75kg j ai 25 ans et 2 enfant j ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse et la 2eme 17kg et jen ai marre detre comme sa je suis motive et jespere retrouve mes 47kg aujourdui jai dejeuner 4 biscottes beurre confiture et un cafe et ce midi legume vapeur avec 1 tranche de dinde un fromage ail et fine herbe 0/100 avec un petit morceau pain et un yaourt 0/100


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 08-10-2012 à 12:48
je fais mon bilan toute seule puisque y a personne ici :(( >:)
résultat STAGNATION!! tant pis, la perte sera peut être pour cette semaine (quoique..avec la tartiflette que j'ai mangée hier :-bd )
@+



251 - 260 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen