Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 01-02-2012 à 09:54
Cc tout le monde bonma balance deconne encore et vu que je suis indisposé mon poid et faussé donc je prend ma pesée d'hier donc perte de janvier -5.1kg supers :)


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 01-02-2012 à 08:18
coucou les filles et thierry
moi ca va à midi puree de pomme de terre steak hache yaourt
ce soir soupe de legume jambon d'hiort pomme
qu'en pensez vous ? merci


motivezen répond Posté le 01-02-2012 à 07:23

coucou els filles et thiery
oui je veux bien vous donner un peu d energie mais je me dis toujours aide toi et le ciel t aidera lol peut etre une facon d avancer aussi
on a tous des parcouts entrecoupé de dificultées mais plus ou moin importente biensur alors si on peut avancer c est une bonne chose
la piscine pour moi c est ma facon de me remonter les bateries car je marche bien mais moin longtemps a cause de douleurs aux genoux
ce soir j aie les jeunes qui se sont invités ""les miens lol ""pour une crepes party bouuuuuuuuuuuuuu suis mal barré mais je vais esseyer de gerer
mon bilan c est -5KG :D
plus soutenu au niveau des cm finalement ;)
4/5 kg pour fevrier mirait bien en tout cas dejas celui qui manque pour le 14/02 lol :-q
mais ca je vais reussir c est sur bises a tous a plus


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 01-02-2012 à 07:13
mariet 77, je suis de tout coeur avec toi ce n est pas évident dutout comme situation , en tout je te souhaite bon courage et viens sur le forum ca fait du bien d etre soutenu dans les moments difficile( moi la semaine dernière j etais pas bien a cause de l état de santé de ma belle mère et tous les membres du forum ont été d un grand réconfort !!) alors si on peut aider ou tout simplement t aicouter n'hésite pas!!
bonne journée


faiza_27200 (vernon, 27) répond Posté le 01-02-2012 à 07:09
coucou thierry, en te lisant ce matin ma première pensée et qu elle homme!! je reste admirative quand je voie ton parcours et que tu reste tjs positif et plein de motivation face a toutes ces épreuves que tu as passé!! encore mille bravo tu es un modèle ;)
motivezen ou vas tu trouvé tte cette énérgie!!! tu m en donnes unpeu :P


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 01-02-2012 à 05:31
Bonjour à toutes
Le thermométre m'annonce -6° ce matin sa raffermie les chairs!!!! :)
Ma siréne m'annonce -1,6kg depuis samedi soit "moins 11,3 kg"pour janvier ouiiii!!!!!!! :D
Merci a toutes pour vos message de soutien.
Arwen j'attends photos nouvelle coupe ;)
Mariet77 je te souhaite des jours meilleurs à toi et tes filles garde le moral la roue tourne et chacun à le droit au bonheur :-q
Goldie bravo pour tes KG bon mois et combien pour février? ? ? moi je vise MINI - 6KG.
Que fais tu dans ton congéle? ? ?? @-)
Lele reprends vite le moral tes conseils et encouragements nous sont précieux tu vas trouvé en toi la force de te battre contre ce mal qui nous ronge de l'intérieur essaye de prendre en chacun de nous un peu de bonne humeur d'enthousiasme moi ca été la mort du petit Grégory LEMARCHAL qui a contribué à mon début de dépression(ma femme a été sa nounou pendant plusieurs année il était trés proche de mon fils qui est du même age)Je vous mettrais une photos de lui et mes enfants petits dans la semaine.
Ca a été comme perdre un enfant mais sans avoir le droit de l'exprimé tellement il y avait de personnes à qui je devais remonter le moral du coup je me suis oublié et suis parti sur de mauvais chemin.Alors regarde bien ta vie assieds toi et trouve les choses positives qui vont te permettre de te remonter le moral,Soit forte pense aussi à toi.
Amicalement à toutes thierry :-*


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-01-2012 à 22:40
Bonsoir à toutes et à Thierry,

Juste ce message pour vous dire que c'est super d'avoir un forum comme celui-ci, ça me fait énormément de bien. J'essaie de donner des conseils parce que j'aime bien et je sais que malgré tous les aléas de la vie, c'est pas évident et il faut rester souder. En ce moment comme je suis un peu déprimée et je n'ai pas confiance en moi, je me réfugie en aidant les personnes, ça m'aide à tenir. Je fais une thérapie pour essayer de m'accepter telle que je suis parce que je pense que je me mets la barre trop haute et je ne m'accepte pas. Enfin, j'arrête, je ne veux pas vous saouler avec mes problèmes.
Bonne continuation et bon courage à toutes et à Thierry. On va vaincre nos kilos en trop.
Je vous souhaite un bon mois de Février.


Goldie-du-Coeur répond Posté le 31-01-2012 à 22:35
Coucou tout le monde !!! Nancy en direct et de la neige depuis deux jours. Pas une grosse épaisseur mais suffisamment pour blanchir la campagne. C'est super joli mais "ça caille" :-S !!! Oui en effet je bosse dans un entrepôt et ce soir quand j'ai fermé il faisait 2° (oui oui à l'intérieur, pas dehors). Alors vous imaginez bien que je dois m'activer pour ne pas avoir froid, mais bon ça va car c'est une période où il y a beaucoup de boulot (malheureusement pour les gens que l'on aide !!!). Bon sinon je vois que tout ce passe plutôt bien pour tout le monde. Thierry tu as vraiment beaucoup de courage, toutes ces étapes que tu as su franchir avec succès, vraiment un grand BRAVO !!! En plus tu nous motives toutes. Comme toi j'ai moi aussi des problèmes de thyroïde, et ça c'est vraiment la galère !!! Motivezen, je te remercie, certes un peu tardivement, pour tes recettes de sandwichs, ça me donne de bonnes idées pour vendredi soir. J'ai hâte d'y être à ce fichu concert que j'attends depuis. . ... l'année dernière :) !!! Pareil que vous je vais me peser pour les "1 mois". J'aurais aimé arriver à 10 kg mais bon je ne suis pas sûre d'y arriver, mais mes 9 kg me conviennent déjà bien. Arwen n'oublie pas la photo, je suis sûre que ça te va super bien. Je vous souhaite à tous une super soirée et je suis vraiment super contente de vous connaitre tous, c'est un beau forum actif et ça c'est génial, je viens ici vraiment avec grand plaisir. Félicitations à tous ceux que je n'ai pas cité :-*


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 31-01-2012 à 20:41
Nous il na pas encore neigé!!!! Apparament nous il neige dimanche!!! Motive zen la photo sa sera demain il faut que je me maquille pour cacher la misére mdr bon je me suis fixè un objectif de 20 km par semaine :)


motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 20:27

arwen une photo une photo lol :x :-*
marieth tu sais quand on passe des moments dificiles ont a toujours cette tendance a aller vers la nouriture c est tout nous ca mais bon demain tu fais attention tu n as pas telement derapé du coup :D :P
il comence a geler sur la neige grrrrrrr pas cool du tout -6 et vendredi -12 ail ail va faire tres froid lol
bonne soirée a vous bises a demain



2061 - 2070 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen