Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 18:37
bonne soirée à vous!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 18:34

sou2011 felicitations pour ta perte des -800g c'est tres bien, vas y accroche toi et tu atteindras ton objectif minceur :D courage et encore bravo :-q
mamezelleagathe courage malgré les ecarts, il suffit juste de faire un menu rattrapage et les ecarts seront oubliés ;)
neloune courage tu vas y arriver. . ..reste positive :-q


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-02-2012 à 15:43
merci liliputienne pour ton p'tit message d'encouragement :)


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 22-02-2012 à 15:03
bonjour tout le monde,
il fait beau je suis en attente à paris et je suis Balade!!!!!! Je parle du nez il est tout bouché, fievre,courrbatures et maux de tête m'accompgnent aujourd'hui. . . Vivement ce soir qu'on se couche. Èrci à mon petit monstre qui m'a refiller tout ses microbes.
Arwen accroche toi ma belle en plus de bosser tu passe ton temps à marcher non? Vive le régima alors!!!
Sou félicitaion chaque perte de poid est bonne. N'hésite âs a passer dans la journée entre 2 dodo. . .
Bon allez je vais è faire une sieste en attendant ma p'tite dame. . .


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 22-02-2012 à 12:54
bonjour tout le monde. . .

un petit message en coup de vent. . .

Comment allez vous?

Motivezen reboosté?

thierry heureux?

goldie super pour ta fille. . ..

mamzelleagathe: c'est pas grave les écarts le principla c'est de repartir du bon pied. . .ca arrive à tout le monde ne t'inquiètes pas. . .

pour moi ca va j'ai hate de me peser samedi..

Bisous à tous


sou2011 (darnetal, 76) répond Posté le 22-02-2012 à 12:31
bonjour a tous,
ca fait deja bien 3 semaines que je ne vien plus sur le forum, mais je m'y sens un peu seule en fait
j'ai commencé a bosser de nuit, tout un rythme a prendre, pas évident, et je me sens encore plus seule

la balance continue de descendre mais tout doux
je me pese le mercredi a cause de mon nouveau rythme de travail, donc ce matin -800g
depuis le 2/01/12 perte de 7.5 kg. contente du résultat meme si il reste encore beaucoup trop a perdre

bon courage a tous bisous


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-02-2012 à 10:49
bonjour à tous, moral dans les chaussettes car grand n'importe quoi hier..comme toujours en cette mauvaise période du mois. . .envie de sucre: résultat = gâteaux au chocolat, bonbons et j'en passe :( Motivezen, tu crois pas si bien dire: pour moi c'est jêune, ou plutot régime soupe jusque samedi :((
arwen: félicitation pour ton nouveau job :-q
goldie: contente pour ta fille! c'est génial.
Bonne journée à tous


Neloune répond Posté le 22-02-2012 à 09:45
Coucou tout le monde :) j'espere que tout le monde va bien ? Cette semaine les grammes ne descendent pas bien vite je trouve :( en esperant que sa descende encore un peu jusqu'a vendredi car vendredi soir je suis d'anniversaire @-) mais bon on y croit ou du moins on va essayé d'y croire ..


motivezen répond Posté le 22-02-2012 à 08:47

coucou les filles et hiery
bon thiery on le sais est au anges avec le petits ange de la maison :x
arwen continue mais il est vrais que le comercial ou le damarchage est bien difficile de nos jours aptience est de rigeur comme pour le regime lol
goldiede coeur sinceres felicitations a ta fille tu dois etres tres fier et cela rebooste a tous les niveaux yesssssssssssss
yesssssssssssssss mimi st valentin ((ca c est fait )) hihihihi mardi gras ((aussi)) lol
alors il ny a plus qu a jeuner jusqu a pasques lol comme ca le defis est dans la poche lol
bonne matiné a toutes pour moi
boulette de hachi maison sauce basilic 100G de riz
carotte nature
ananas frais tisane au fruits
ce soir soupe de courgette vache qui ri
entrement riz au lait d amande recette jmc
tisane pomme canelle compote de poire a plussssssssssssssssss


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 22-02-2012 à 08:36
Bonjour tout le monde Félicitations à notre gentil papi et aux parents de ce beau petit. Très contente pour le retour de la pêche de Motivezen, courage pour ton travail Arwen et Goldie-du-coeur je comprends tout à fait ta joie pour les examens de ta fille, les enfants deviennent grands mais nous ne les lâchons pas et après c'est avec les petits quel bonheur!Bonne fin de semaine Mardi gras est passé cela devrait aller.



1691 - 1700 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen