Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 28-02-2012 à 18:19
Te cache pas motivezen je t'ai reconnu sous la toile. :D .
Margarine belle réussite jolie coupe :-q .
Quelle calme sur le forum tous le monde est en vacance? ? ???


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 28-02-2012 à 17:46

après. . .


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 28-02-2012 à 17:44

chose promise chose due. . .
Avant. . .


motivezen répond Posté le 28-02-2012 à 15:48

coucou alors comment vas la piscine c etait ok malgre mes douleurs au piedg ca fait du bien aprs rangement et ma fille vient de partir un bon the pomme canelle et un tour sur les forum je vous embrasse a ce soir


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 28-02-2012 à 07:40
Bonjour les filles
Et bien suis de voir Azi-lis nous quitter je te souhaite une bonne continuation en aquitaine et dans tes nouvelles fonctions :x .
Goldie prends le défis comme un jeux quelques soit le résultat on en sortiras gagnant(mais si ta pas perdue tes 10kg je me déplace pour te les faire perdre >:) )
Margarine on attends photo !!!!!! ;) .
Lilliputienne tu as raisons c'est pas grave de craquer il faut ce garder du plaisir vive la mousse au chocolat(surtout chocolat noir j'adoreeeeee)
Motivezen continue quand même photo djerba c'est trop beau. :) .
Bonne jounée à toutes
Amicalement Thierry :-*


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 28-02-2012 à 06:42
Coucou

Désolée de ne pas être plus présente mais au boulot je suis sous l'eau

Goldie ouah super tu es magnifique. . ..ton visage s'est vraiment affine on voit tes efforts récompensé c'est cool et motivant pour la sulite allez

Margarine hum, mousse au chocolat j'y ai eu le droit aussi ce week-end donc je fais aussi des menus de rattrapage.. Profite du temps de coiffure pour te détendre moi j'adore ces moments. . .

Motivezen quelles chance de partir à djerba moi,pas de vacances avant juillet août on part juste un week-end à Poitiers à la fin du mois pouisnquatre jours à avoriaz. . ..tu me fais rêver. . .

Pour toutes celles qui ont craqué comme moi c'est pas grave margarine à raison le tout est de se reprendre. . ..

Dites quelqu'un a des nouvelles de Yovana?



Bisous a tous



margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 28-02-2012 à 05:50
bonjour tout le monde,
aujourd'hui je me lève aux aurores . . .Mais c'est pour finir de bonne heure. Et oui ma copine la coiffeuse vient me faire mon ravalement de toiture trimestrielle (une peu plus même car les finances ne sont pas au beau fixe)!!!!!!Je vous ferais un avant après cet apres midi.
Bravo goldie continue sur ta lancé, rien qu'à ton visage on voit que tu fond comme beurre (ou margarine. . .lol) au soleil!
Lélé ne t'inquiète pas fais une semaine à 1200kl déjà et tu verra tes petits kilos repartir à la baisse. Ne te décourage pas et arrete de culpabiliser parce que tu t'es fais un peu plaisir. Le tout est de reprendre les reines de la situations maintenant.
Pour ma part menu de rattapage ce midi, mes loulou m'ont fait une mousse chocolat caramabar et un 4 quart maison hier soir alors inutile de vous dire que j'ai planquer yoyote au matin pour éviter l'infarctus!
allez bon courage à toutes et à thierry.


Azi-lis (Baden, 56) répond Posté le 27-02-2012 à 21:25
Bonsoir tout le monde!
Je passe une dernière fois sur le forum pour vous dire au revoir et bonne continuation!
En effet, j'ai décidé d'arrêter le programme. Après 2 mois, je n'ai pas perdu grand chose mais ce n'est pas la faute du programme juste un manque de temps et de motivation de ma part. Et puis de gros changements arrivent dans ma vie : je quitte la Bretagne pour rejoindre ma région d'origine : l'Aquitaine! Donc entre le déménagement, l'emménagement et ma prise de fonction je crois que j'aurais d'autres choses à penser qu'à mon poids!
Donc je vous souhaite à tous une super réussite dans ce que vous avez entrepris! Bon courage!
Bises à tous et à toutes! :)


Goldie-du-Coeur répond Posté le 27-02-2012 à 21:07
Coucou tout le monde,
Alors tout d'abord un grand merci à tous(Thierry, Motivezen pour ce joli message, Aigle, Neloune, MamezelleAgathe, Martine, Mimi. . .) pour vos petits mots à propos de ma photo. Voilà une motivation supplémentaire !!! Je n'ai de cesse de la regarder, car même si je ne me voyais pas comme ça avant le régime, je n'arrive pas non plus, en me regardant maintenant dans un miroir, à voir que j'ai perdu du poids. Vous êtes tous très gentils et vous êtes d'un soutien indispensable pour la poursuite de mon régime. Que ferais-je sans vous ?!?!? Si seulement je pouvais vous être d'une aide aussi précieuse que vous l'êtes pour moi . . .
Thierry je vois que j'ai intérêt à réussir le défi sinon ça va aller mal pour moi, tu sera fâché tout rouge comme ça X( !!! Promis je vais essayer, mais je ne peux pas te promettre la victoire !!!
Motivezen, quelle chance, Djerba !!! Je pense que tu les auras tes 10 kg en moins avant Pâques ou le voyage. Je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver, tiens bon !!!
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de moins en moins de moment dans la journée où j'ai très faim, j'espère que ça va durer ;)
Bon je crois qu'il y aura "pesée" vendredi matin car on sera le 2 alors régime commencé le 2 janvier donc le 2 mars ça fera 2 mois exactement, comme le dit Thierry ça mérite un petit bilan. Youpi je vais récupérer ma Yoyote un jour avant (enfin si mon petit mari veut bien me la rendre ^^).
Bonne soirée à tous et à bientôt. Bises :)


motivezen répond Posté le 27-02-2012 à 19:54
bonne soiree a tous pour moi c etait soupe de lentille corail crepe au sarasin mais juste une un yaourth nature et vous bon courage bisous ce soir top chef



1611 - 1620 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen